Chaînes payantes sur mon décodeur


08/06 je vais chez voo pour programmer mon déménagement au 15/06
09/06 voo coupe tout (Internet et TV)
Voo ne donne plus digne de vie jusqu' à ce que je leur téléphone le 21/06 où on me programme le branchement pour le 27/06
Le 23/06 je reçois une facture pour le mois de juin où voo me compte un mois complet, je retourne au magasin où le vendeur m explique que plutôt que de me déménager, voo a résilié mon contrat.
27/06 un technicien vient et me dit que les choses vont rentrer dans l ordre d ici peu. Internet fonctionne
Aujourd'hui 28/06 je veux me relaxer devant la TV et je vois que toutes les chaînes sont devenues payantes.
C est trop demandé un peu de suivi pour mon cas?
J attend toujours une rectification de ma facture pour juin 2017.

Merci

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Alexpra,

Je vais regarder ce qu'il s'est passé dans votre dossier. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ? Vous pouvez soit l'ajouter dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé. 🙂

Je pourrai ainsi analyser la situation et mieux vous aider.

Commenter