P2
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 22 septembre 2019 11:20

Chaînes indisponibles sur box évasion "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour,

Depuis l’installation de ma box évasion début septembre je n'ai accès à aucune chaîne à part La trois, le reste m'indique "s'abonner à cette chaîne" et je comprend pas trop pourquoi, j'ai essayé un reset mais rien n'a changé.

Merci de votre aide.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Les Officiels ne travaillent pas le dimanche, vous devriez les recontacter via ce post en y faisant un "up".

On dirai bien que vous n'avez aucun droit sur votre décodeur, cela est souvent dû au fait que une facture n'est pas payée, il serai bien de vérifier si cela est fait et si c'est envoyé au bon correspondant, il arrive souvent que le numéro de banque ou la communication aie une erreur d'encodage.

Dans le cas contraire, voir si tout le câblage est correctement placé, n'hésiter pas à tout débranché en même temps de vérifier si les alimentations soient correctement alimenté.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J'ai réglé la méthode de paiement par domiciliation donc le paiement ne s'est pas encore fait, là est peut être le soucis mais ça me parait étrange que les services ne soit pas disponible tout de même.

Merci de votre réponse je ferai un "up" demain !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour phil.23

Votre box est bien branchée à internet ? il y a le coax qui fourni l'image mais c'est conditionné à l'obtention des droit d'accès (branchement EN PLUS via cable RJ45 ou clé Wifi) sans cette liaison vers internet les droits ne sont pas acquis ou perdu après un temps s'ils avaient été octroyés.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs

Oui la box est bien branchée par câble ethernet au modem.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Et donc vous avez bien les petites flèches dont parle carolooooo ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

carolooooo

Il me semble que le technicien avait testé la box et j'avais vu une image à l'écran donc je me suis dit que c'était réglé.
Par rapport aux 4 flèches je les voit uniquement si je touche tactilement le devant de la box mais elles ne restent pas.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Tout à l'air de fonctionner normalement je ne pense pas qu'il y ai de soucis avec la box évasion, uniquement les chaines qui ne sont pas disponibles.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Je verrai pour plus de renseignements, merci beaucoup pour votre aide !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

phil.23

Une chose m'intrigue, vous dites que vous avez la box depuis début septembre ...

Pourquoi avoir attendu aujourd'hui ... soit quasi 20 jours plus tard ?

Aviez-vous eu des chaînes entre le début et maintenant ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Gerinald

Je n'avais pas vraiment tester jusqu'à ce weekend étant pas trop disponible ou présent chez moi, je pensais qu'après le paiement par domiciliation ça serait réglé mais j'ai préféré demander conseils ici.

Je ne saurais dire si j'avais les chaînes au début mais à priori je ne pense pas.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

OK ... cela se comprend ....

C'est donc bien une histoire de droits ... téléphoner au numéro de téléphone donné plus haut, et vous aurai vos chaînes ;)

Je pense me souvenirs que après X temps, les droits sont désactivé .. vous êtes donc certainement dans cette option peu banale

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Et pensez bien que vous pouvez demander la réactivation des droit encore aujourd'hui via le helpdesk (le 078/50 50 50) cela vous donnera accès à la télé dès cet après-midi et ce soir).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous avez la 3 sur votre box au moins et pas les autres ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

roylion15 J'ai uniquement la 3 oui

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

phil.23 : je vois que vous aviez téléphoné hier et que l'agent a transmis votre demande au service concerné. Cependant, nous avons regardé de notre côté et nous avons pu, directement, remettre les droits sur votre box .évasion. Pouvez-vous réessayer ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...