I
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 6 mai 2018 12:07

Chaines du cinepass...

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair...

J'ai activé le bouquet panorama et l'option cinépass en juin 2017....
Fin novembre 2017, je reçois un avis m'indiquant que le bouquet panorama devient family fun, çela ne m'a posé aucun problème.... Je bénéficiait toujours des chaînes du cinepass....

Hier, j'essaie de passer sur cine frisson et là : surprise !! pas disponible....

Que s'est il passé ???

Merci de me répondre, je ne retrouve plus l'option cinepass dans mon compte, si cette option n'existe plus, pourquoi ne pas m'en avoir averti ?? En passant en revue mes factures, je constate que celles-ci ont diminué depuis janvier... Et que le family fun seul reste sur la facture....

Merci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de me répondre, je ne retrouve plus l'option cinepass dans mon compte, si cette option n'existe plus, pourquoi ne pas m'en avoir averti ?? En passant en revue mes factures, je constate que celles-ci ont diminué depuis janvier... Et que le family fun seul reste sur la facture....

Merci.

Bonjour,

En complément à Xena, tout cela a déjà été discuté, les clients ont été informé ... ;)

Si mes souvenirs sont bon, il y a eu des mails, un post sur le forum et un topics aussi sur les réseaux sociaux ... ;)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Voilà,

Merci pour les réponses, mais je confirme bien que début de cette semaine, je disposais encore des chaînes Ciné et que si j'ai été informé du changement de nom du bouquet panorama, je ne l'ai été nullement du retrait des chaînes de l'option cinepass.... J'étais très satisfait de ces chaînes je déplore ne plus les avoir : Discover more ne m'intéresse pas, l'option Betv non plus d'ailleurs....

Dommage !!!! :disappointed:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

pour completer tes les infos de mes amis, il était également précisé dans les mains d'avertissement qu'on pouvait garder les anciennes formules tant qu'il n'y avait pas de changement au niveau de l'abonnement.

comme cela concerne n'importe quel changement si petit qu'il soit ( même simplement administratif) il est probable que c'est ce qui vous est arrivé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...