Question

Chaine Festival 4K

Bonjour à tous ,depuis quelque temps ,je constate que la grille de la chaîne festival 4K ne correspond pas au programme diffusé ,difficile dans ces conditions de programmer un enregistrement ,car il y a pratiquement 4h de décalage .

Que faire,car j’ai vérifié sur le site et c’est la grille qui est en avance de 4h sur le programme diffusé.

Merci de vos réponses.

10 commentaires

Je suis très intéressé par la programmation Rock et Country .... j’ai programmé une série de concerts Sheryl Crow, Laren Alena, Katherine Mcphee etc .... mais je ne suis pas sûr du tout d’avoir ces enregistrements etant donné que la programmation des concerts ne correspond pas du tout avec ce qui est diffusé.... ca ressemble a un beau foutoir .... vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter d’une si belle programmation.

Serait-il possible de remedier à cette situation ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @nemos ,

Toutes nos excuses pour le délais de traitement.

Je viens de regarder sur notre télévision et ça semble correspondre.

Le problème est-il toujours présent chez vous ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour @Anfyrous , j’ai fusionné votre sujet avec celui-ci.

Pourriez-vous répondre aux mêmes questions posées ci-dessus svp.

Bonsoir, il y a quelques jours tout semblait redevenu normal,(car je le rappelle ,il y avait 5h de retard entre le programme et la grille) et maintenant je viens de constater qu’il y a de nouveau 1h30 de décalage.

Pas regardé aujourd’hui mais il y a deux ou trois jours toujours un décalage d’une heure apparemment et pas facile de programmer quoi que cecsoit

Aujourd’hui 19/1 je constate toujours un décalage de plus de deux heures, entre l’élément diffusé et la grille de programmation ,pouvez vous y remédier ,svp!

Sur le  site festival 4K ,cela semble correspondre ,mais pas sur la box évasion.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour à tous,

Il semble en effet y avoir un décalage entre les informations du guide et le programme diffusé. Je vais remonter cela pour que ce soit corrigé.

Bonsoir ,de nouveau un décalage de plus de ¾ h par rapport à la grille VOO ,ex : Pharell Williams prévu à 20h20 est indiqué comme étant de 19h27 à 20h06 et le reste suit aussi avec un décalage.

Merci de corriger. 4 février 2020.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @nemos,

Navré pour la réponse très tardive, le souci a-t-il été résolu temporairement ou a-t-il persisté ? remarquez-vous toujours le décallage ?

Bonjour,

toujours pareil il est 16H12 je vois ce qui est indiqué sur le programme ,c’est à dire Puccini Turando dont le début était prévu à 15H02 et qui correspond à ce qui est spécifié sur festival 4K mais sur la grille Voo est indiqué Trio Corrente qui est sensé commencer à 15h33 ,alors que sur 4K il est prévu à seulement 18H19.On en est à plus de 2h45 de décalage.

Avez vous une explication?

Merci.

Commenter