Résolu

Chaîne "ESCALES" ("TREK ?")

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8525 commentaires
Bonjour, pourriez-vous me dire si VOO ne pourrait pas proposer cette chaîne, semblable à l'EXCELLENTE "VOYAGE" ??
Ce serait intéressant de virer "DORCEL"(qui n'émet que +- 3h/jour!!!!) du bouquet Panorama et de la remplacer par celle-ci nettement plus intéressante et familiale?
De toutes façons ce qu'on voit sur "DORCEL" se trouve (facilement et en mieux)sur internet
c'était présent chez le concurrent Proximus,je ne sais pas si c'est encore le cas!(Wikipédia dit qu'elle s'appelle "Trek" maintenant)
icon

Meilleure réponse par Mustafa 27 septembre 2015, 01:26

Dorcel fais partie du ciné pass qui est une option du bouquet panorama. Et donc si ils virent dorcel se sera pour la remplacer par une autre chaine cinéma.

Par contre je suis quasi sur que une bonne partie de ceux qui ont pris le cinepass c'est principalement pour la chaine dorcel :)

Pour la chaine trek, je viens un peu de regarder sur leur site http://www.trekhd.tv/Default.aspx à première vue cela à l'air pas mal.
Afficher l'original

4 commentaires

Groin, groin, groin ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oups!!sorry j'ai écrit trop vite "Panorama"!
Mustafa je suis abonné au "ciné-pass" et je peut t'affirmer que je l'ai pris pour le cinéma
SANS AUCUN DOUTE !
j'étais abonné au bouquet(option)cinéma de BE TV et j'ai changé pour l'option "ciné-pass" de VOO qui proposait les mêmes chaînes +2
et Dorcel du cinéma ça je te laisse juge:P
rassure toi le concurrent "bleu" propose ça dans le sport;):?
bon ok "Trek" n'est pas du cinéma....qu'ils la mettent dans le Panorama et qu'ils mettent une autre chaîne ciné dans "ciné-pass"
y a qu'à créer une option "cul" avec Dorcel et les autres brols du même genre Hustler et cie......
@chris...je reconnais bien là l'artiste qui sommeille en toi:)(à moins que ça ne soit l'inverse:P):)
Et oui Xena, Mustafa a raison Dorcel TV c'est le dans l'option cinépass, le cinéma le "7 ème Art".
Encore que Dorcel TV on ne sait pas si c'est de l'art ... ou du cochon 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Dorcel fais partie du ciné pass qui est une option du bouquet panorama. Et donc si ils virent dorcel se sera pour la remplacer par une autre chaine cinéma.

Par contre je suis quasi sur que une bonne partie de ceux qui ont pris le cinepass c'est principalement pour la chaine dorcel :)

Pour la chaine trek, je viens un peu de regarder sur leur site http://www.trekhd.tv/Default.aspx à première vue cela à l'air pas mal.

Commenter