Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

lundi 2 janvier 2017 19:19

Ceci est peut-être une fiction... (LOL)

EXCLUSIF !

Suite au départ annoncé d'Axel Witsel vers la Chine, VOO a décidé de conclure un contrat exclusif avec le réseau principal de TV publique chinois CCTV.

Ainsi, courant 2017, sur le réseau VOO (et compte tenu que d'autres Diables Rouges vont certainement être attirés par cette manne fiancière d'Extrême-Orient), il y aura bientôt chez VOO et chez vous :

- plus de 40 chaînes TV de la CCTV dans l'offre de base de VOO,
- la D1 chinoise en exclusivité sur de nouvelles chaînes TV (baptisées "China Sport World 1 à "5),
- suppression de la Premier League sur VOO (y aura bientôt plus aucun Diable Rouge là-bas),
- GRAND CONCOURS : gagnez l'une des 1.000 TV UHD/4K 178 cm de la marque chinoise HAIER.

De nouveaux experts VOO (venant expressément de Chine) seront présents sur ce forum : Liu (劉/刘), Chen (陳/陈), Yang (楊/杨), Huang (黄), Zhao (趙/赵), Wu (吳/吴), Zhou (周).

:D:):P
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Après cet article de NordPresse, on est pas sorti avec vous... :D

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 7 ans

Après cet article de NordPresse, on est pas sorti avec vous... :D


Heu..... sont cons chez Nordpresse ? C'est la photo de Marouane Fellaini qu'ils ont mis dans leur article.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Après cet article de NordPresse, on est pas sorti avec vous... :D


Heu..... sont cons chez Nordpresse ? C'est la photo de Marouane Fellaini qu'ils ont mis dans leur article.


J'ai comme l'impression que c'est fait exprès :8
Maintenant entre deux ex-rouches arborant la même coupe, une erreur est vite arrivée ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...