CANALPLAY débarque chez VOO


Badge +14
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !


Après Be addict & VOOsport World, les 26 nouvelles chaînes HD, les annonces technologiques du 1 Gbps et de la 4K et l’ajout de 12 chaînes sur VOOmotion, c’est au tour de CANALPLAY 🙂

VOO a le plaisir de vous annoncer ce partenariat exclusif en Belgique. CANALPLAY sera le complément idéal de l’offre déjà riche de VOO, en proposant une nouvelle façon de regarder la télé, sans contrainte et en toute liberté.

Nos clients abonnés à la TV numérique interactive (VOOcorder ou box .évasion) pourront s’abonner à partir du 18 mai via http:///newmy.voo.be/, vos décodeurs, en boutique, Le Forum ou bien en téléphonant !

Le catalogue comportera au lancement 3 500 titres pour arriver avant fin de l’année à 6 500. La HD et la version multilingue seront accessibles sur VOOcorder et box .évasion. CANALPLAY sera aussi disponible sur VOOmotion (en SD) et pourra fonctionner sur 5 appareils en même temps :)

Une dernière info, son prix : 9,99 euros/mois, sans engagement et le premier mois est offert.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page thématique CANAPLAY de VOOassistance !

Ce sujet sera modifié dans le courant de la journée suite à vos questions !

173 commentaires

Badge +14
publicité trompeuse impossible de me connecter à canalplay dans ma zone
C'est-à-dire ?
publicité trompeuse impossible de me connecter à canalplay dans ma zone
Badge +2
Mouais, catalogue à la ramasse par rapport à NETFLIX.

Je reste avec ma petite box android.
Bonjour Benetsandrine,

Louana s'est occupé de votre dossier dans ce sujet. Apparemment, tout est en ordre !

Bonne journée 🙂
Bonjour
Je voudrais désactiver le canaplay d essais avant date, car il n y a rien d intéressant une cinéphile difficile
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Merci d'avoir répondu mais est ce possible de se connecter sur http://vod.canalplay.com/ Car on paye bien quelque chose donc nous avons le droits d'avoir acces au contenu de base sans passé par voo si cela est impossible aurevoir canalplay Voo

Attention à ne pas confondre CanalPlay et CanalPlay VOD, qui sont 2 services différents, l'un fonctionnant par abonnement, l'autre à la séance.


Oui, c'est en lisant les "FAQ" car il est mis qu'il faut un compte "CANAL". Par ailleurs, pour s'inscrire, il faut apparemment un numéro de client :)


Il faut bien un compte Canal, mais il me semble qu'avoir un compte ne signifie pas forcément être abonné à un autre service du groupe, vu que MyCanal peut être utilisé gratuitement pour les émissions "en clair" (à moins que Bolloré n'ait aussi changé cela).
Badge +14
Le site mentionné est celui de l'offre disponible en offre, différente de la nôtre.

Je pense que Nicolas voulait dire "disponible en France" ;)

A priori, il ne faut pas nécessairement être abonné à Canal (ce sont des offres différentes) mais il faut sans doute être français (== adresse française ? coordonnées bancaires françaises ?) et passer par un VPN sinon le service est bloqué en Belgique...

Haha, bien vu !

Oui, c'est en lisant les "FAQ" car il est mis qu'il faut un compte "CANAL". Par ailleurs, pour s'inscrire, il faut apparemment un numéro de client 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Le site mentionné est celui de l'offre disponible en offre, différente de la nôtre.

Je pense que Nicolas voulait dire "disponible en France" ;)

A priori, il ne faut pas nécessairement être abonné à Canal (ce sont des offres différentes) mais il faut sans doute être français (== adresse française ? coordonnées bancaires françaises ?) et passer par un VPN sinon le service est bloqué en Belgique...
Badge +14
Le site mentionné est celui de l'offre disponible en offre, différente de la nôtre. Vous n'y aurez pas accès sur les différents décodeurs et services VOO. Par ailleurs, je ne sais pas s'il est possible de vous abonné à l'offre CANALPLAY en France. Il est peut-être nécessaire d'être client CANAL.

Notre équipe fait tout son possible pour que l'ensemble du contenu disponible sur les décodeurs le soit aussi le plus rapidement possible sur VOOmotion.
Badge +1
Merci d'avoir répondu mais est ce possible de se connecter sur http://vod.canalplay.com/ Car on paye bien quelque chose donc nous avons le droits d'avoir acces au contenu de base sans passé par voo si cela est impossible aurevoir canalplay Voo Et Bonjour le vrai canalplay ou tu peu lire tout de n'importe ou 😕 car la lecture par Voomotion mais de 1 fichier ou 2 sur une saison ces un peu du foutage de notre geulle car Canalplay propose une site en VOD totalement Opérationelle ...
Badge +14
Oui, c'est normal. Tout le contenu présent dans CANALPLAY n'est pas entièrement disponible sur VOOmotion mais bien sur les décodeurs. Je n'ai pas de chiffres exacts à vous communiquer par contre.

Jackass 3.5 est d'ailleurs dans les derniers ajouts sur CANALPLAY. Il faudra encore attendre malheureusement 😞
Badge +1
Bonjour il m'est impossible de regarder du contenu sur voomotion alors que sur le box evasion oui
Badge +2
J'ai un pack trio wahoo est je me suis abonné à Canalplay. Je profite pleinement de l'offre de Canalplay et je trouve par rapport de louer un film c'est plutôt intéressant.Je m'amuse de voir les films qui sont disponible et si à la fin de l'année il y a plus dans le catalogue dans mieux.

🙂
C'est pas mal l'offre canalplay dommage qu'elle est réservé aux abonnés tv. Ce qui est dommage me concernant, avec Voo c'est qu'il n'y a que l'offre internet d'intéressante. Car Canalplay peut être "remplacer" par netflix, l'offre téléphone par ovh @1,25€ 🙂. La tv, qui regarde la tv ? 😉
Bonjour Marie4360 (et Monsieur) :)

Nous nous sommes déjà parlé sur Facebook si mes souvenirs sont bons. Vous allez voir, c'est encore plus sympa par ici ! 🙂

Par contre, vous n'êtes pas et n'avez jamais été abonnée à CANALPLAY. Ne confondez-vous pas avec une autre offre (Be Fiction, VOOsport) ?
Badge
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je decouvre (enfin, surtout monsieur ^^) votre forum :-)

Voila, ayant pu profité de l'offre avec Canalplay, j'aimerai y mettre fin... Comment doit-je le faire?

Merci d'avance.
En effet, pas de honte ! J'aime beaucoup aussi 🙂 (les GIF ne fonctionnent plus pour le moment, mais le power rangers est censé bouger :D)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bah, ne t'en fais pas elle ne se moquait pas
elle plaisantait juste car le personnage est rose comme VOO:D
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
pourquoi si on diffuse les 3 première saison c'est logique de diffusé les autre moi j'ai 40 ans je suis membre du club Dorothée pour moi c'est pas une honte de l'avoué j'aime bien les manga les dessein animée
Je sens comme une once d'ironie...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
je vient de voir le dernier épisode des power rangers saison 3 via canal play vivement l'arrivé de la saison 4
Allez j'active, ca fera plaisir à Madame.

Monsieur est grand seigneur 😳
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Allez j'active, ca fera plaisir à Madame.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
Est-ce qu'il est prévu de pouvoir utiliser l'application officielle sur smart tv? Car sur la Box Evasion question ergonomie c'est tout simplement horrible... Le menu est pas intuitif, c'est super lent, mal conçu au niveau de la découverte.. et l'enchainement des épisodes d'une même série est tout simplement affreuse.

100% d'accord avec toi.

Je serais étonné que l'appli officielle devienne compatible VOO. Ils semblent tenir à ce que nous passions absolument par leurs produits maison : décodeurs et Voomotion qui au niveau ergonomie datent de la préhistoire.
La version Voo de CanalPlay est entièrement gérée par VOO, les contenus sont stockés sur les serveurs de VOO, ... CanalPlay Belgique et CanalPlay France sont 2 choses très différentes.

Mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise:)


Y aura pas de bonne surprise, je le crains !

Encore heureux que NETFLIX n'ait jamais négocié avec VOO (ou n'ait jamais accepté la proposition de VOO d'inclure son catalogue exclusivement sur le matos de VOO, si VOO a pourtant essayé).

Je ne sais pas ce qu'il en est de NETFLIX via le déco de Proximus TV (catalogue simplement intégré sur les serveurs de Proximus, ou bien l'appli NETFLIX qu'on peut installer sur le déco, comme on l'installe sur Apple TV ou sur Smart TV, par exemple), mais NETFLIX a le mérite d'être disponible sur n'importe quel FAI (VOO, Proximus,...) et avec sa propre appli.


L'application netlix sur proximachin, c'est la meme que sur les PS3&4 🙂
Le catalogue CanalPlay n'a pas bougé d'un iota depuis vendredi dernier : toujours environ 450 films. Quand auront nous droit au catalogue promis ?

Commenter