CANALPLAY débarque chez VOO

Afficher le premier message

173 commentaires

Allez j'active, ca fera plaisir à Madame.

Monsieur est grand seigneur 😳
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
je vient de voir le dernier épisode des power rangers saison 3 via canal play vivement l'arrivé de la saison 4
Je sens comme une once d'ironie...

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
pourquoi si on diffuse les 3 première saison c'est logique de diffusé les autre moi j'ai 40 ans je suis membre du club Dorothée pour moi c'est pas une honte de l'avoué j'aime bien les manga les dessein animée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bah, ne t'en fais pas elle ne se moquait pas
elle plaisantait juste car le personnage est rose comme VOO:D
En effet, pas de honte ! J'aime beaucoup aussi 🙂 (les GIF ne fonctionnent plus pour le moment, mais le power rangers est censé bouger :D)
Badge
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je decouvre (enfin, surtout monsieur ^^) votre forum :-)

Voila, ayant pu profité de l'offre avec Canalplay, j'aimerai y mettre fin... Comment doit-je le faire?

Merci d'avance.
Bonjour Marie4360 (et Monsieur) :)

Nous nous sommes déjà parlé sur Facebook si mes souvenirs sont bons. Vous allez voir, c'est encore plus sympa par ici ! 🙂

Par contre, vous n'êtes pas et n'avez jamais été abonnée à CANALPLAY. Ne confondez-vous pas avec une autre offre (Be Fiction, VOOsport) ?
C'est pas mal l'offre canalplay dommage qu'elle est réservé aux abonnés tv. Ce qui est dommage me concernant, avec Voo c'est qu'il n'y a que l'offre internet d'intéressante. Car Canalplay peut être "remplacer" par netflix, l'offre téléphone par ovh @1,25€ 🙂. La tv, qui regarde la tv ? 😉
Badge +2
J'ai un pack trio wahoo est je me suis abonné à Canalplay. Je profite pleinement de l'offre de Canalplay et je trouve par rapport de louer un film c'est plutôt intéressant.Je m'amuse de voir les films qui sont disponible et si à la fin de l'année il y a plus dans le catalogue dans mieux.

🙂
Badge +1
Bonjour il m'est impossible de regarder du contenu sur voomotion alors que sur le box evasion oui
Badge +14
Oui, c'est normal. Tout le contenu présent dans CANALPLAY n'est pas entièrement disponible sur VOOmotion mais bien sur les décodeurs. Je n'ai pas de chiffres exacts à vous communiquer par contre.

Jackass 3.5 est d'ailleurs dans les derniers ajouts sur CANALPLAY. Il faudra encore attendre malheureusement 😞
Badge +1
Merci d'avoir répondu mais est ce possible de se connecter sur http://vod.canalplay.com/ Car on paye bien quelque chose donc nous avons le droits d'avoir acces au contenu de base sans passé par voo si cela est impossible aurevoir canalplay Voo Et Bonjour le vrai canalplay ou tu peu lire tout de n'importe ou 😕 car la lecture par Voomotion mais de 1 fichier ou 2 sur une saison ces un peu du foutage de notre geulle car Canalplay propose une site en VOD totalement Opérationelle ...
Badge +14
Le site mentionné est celui de l'offre disponible en offre, différente de la nôtre. Vous n'y aurez pas accès sur les différents décodeurs et services VOO. Par ailleurs, je ne sais pas s'il est possible de vous abonné à l'offre CANALPLAY en France. Il est peut-être nécessaire d'être client CANAL.

Notre équipe fait tout son possible pour que l'ensemble du contenu disponible sur les décodeurs le soit aussi le plus rapidement possible sur VOOmotion.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Le site mentionné est celui de l'offre disponible en offre, différente de la nôtre.

Je pense que Nicolas voulait dire "disponible en France" ;)

A priori, il ne faut pas nécessairement être abonné à Canal (ce sont des offres différentes) mais il faut sans doute être français (== adresse française ? coordonnées bancaires françaises ?) et passer par un VPN sinon le service est bloqué en Belgique...
Badge +14
Le site mentionné est celui de l'offre disponible en offre, différente de la nôtre.

Je pense que Nicolas voulait dire "disponible en France" ;)

A priori, il ne faut pas nécessairement être abonné à Canal (ce sont des offres différentes) mais il faut sans doute être français (== adresse française ? coordonnées bancaires françaises ?) et passer par un VPN sinon le service est bloqué en Belgique...

Haha, bien vu !

Oui, c'est en lisant les "FAQ" car il est mis qu'il faut un compte "CANAL". Par ailleurs, pour s'inscrire, il faut apparemment un numéro de client 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Merci d'avoir répondu mais est ce possible de se connecter sur http://vod.canalplay.com/ Car on paye bien quelque chose donc nous avons le droits d'avoir acces au contenu de base sans passé par voo si cela est impossible aurevoir canalplay Voo

Attention à ne pas confondre CanalPlay et CanalPlay VOD, qui sont 2 services différents, l'un fonctionnant par abonnement, l'autre à la séance.

Oui, c'est en lisant les "FAQ" car il est mis qu'il faut un compte "CANAL". Par ailleurs, pour s'inscrire, il faut apparemment un numéro de client :)

Il faut bien un compte Canal, mais il me semble qu'avoir un compte ne signifie pas forcément être abonné à un autre service du groupe, vu que MyCanal peut être utilisé gratuitement pour les émissions "en clair" (à moins que Bolloré n'ait aussi changé cela).
Bonjour
Je voudrais désactiver le canaplay d essais avant date, car il n y a rien d intéressant une cinéphile difficile
Bonjour Benetsandrine,

Louana s'est occupé de votre dossier dans ce sujet. Apparemment, tout est en ordre !

Bonne journée 🙂
Badge +2
Mouais, catalogue à la ramasse par rapport à NETFLIX.

Je reste avec ma petite box android.
publicité trompeuse impossible de me connecter à canalplay dans ma zone
Badge +14
publicité trompeuse impossible de me connecter à canalplay dans ma zone
C'est-à-dire ?

Commenter