CANALPLAY débarque chez VOO

Afficher le premier message

173 commentaires

Bon il est encore un peu tôt et je n'ai pas encore accès à CanalPlay.
Le catalogue est toutefois visible, euh ... c'est une plaisanterie ce catalogue : 50 films :?
Et ce ne sont pas les quelques dizaines d'épisodes de séries et de dessins animés qui nous amèneront au 3500 programmes promis pour le démarrage. :@
J'ai fait le tour de cet embryon de catalogue et pas un programme que j'ai envie de regarder, j'espère que les choses vont évoluer dans la journée.

Je viens aussi de parcourir le catalogue de Ciné + à la demande il y a environ 100 films et sur Be à la demande environ 450 programmes (environ 225 films + 140 épisodes de séries + 45 pogrammes de sport + 25 autres pogrammes+ 35 emissions) donc un total de moins de 600 programmes, ou sont les 1000 programmes annoncés

Est-ce que VOO et Betv n'auraient pas un peu tendance à gonfler abusivement les chiffres ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour christ1202,

Le mieux pour toi est de leur téléphoner : N-078/50.50.50 avec ton numéro d'abonner bien sur.
Pour ma part je trouve les films un peu onéreux. 9,99...

Bonne journée et beaucoup de bon moment avec VOO !!
Mon abonement à CP n'etant toujours pas activé, je viens de sonner au 078.50.50.50 et voici la réponse interpellante de mon interlocuteur (Jérôme ), j'ai failli tomber de ma chaise :
Oui il y a un problème parce que l'offre CANALPLAY devait être totalement gratuite en Belgique mais il y a un problème avec la France et donc actuellement on vous réclame 9,95 comme en France mais c'est une erreur.
Je lui fait remarquer qu'il n'a jamais été question que CP soit gratuit en Belgique mais que seul le 1er était offert.
Il insiste et me redit que c'est prévu en gratuit pour la Belgique.
Je préfère en rester là et je le salue.

Je suppose que vous allez une fois de plus me dire qu'il s'agit d'un petit malentendu avec UN collaborateur de VOO.
Pourquoi est-ce toujours moi qui tombe sur LE collaborateur qui n'y connait rien ?

Serait - il possible de faire une petite séance d'information pour le call center qui une fois de plus est complètement "à côté de ses pompes"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ah quand même... Là il y a un gros soucis de communication au call center...
( ou alors les conditions ont changées et la bonne nouvelle n'a pas encore été communiquée aux clients, mais ça m'étonnerait beaucoup... A fortiori vu que tu as pu t'abonner via MyVoo )

Sinon, la journée du 18 n'est pas terminée, donc tout espoir n'est pas perdu ;)

Sur le site VOO, la page existe (visible via google) mais elle n'est pas encore référencée dans les menus et pages d'acceuil.... donc l'offre n'est peut-être pas encore officiellement lancée.

Edition 15 minutes plus tard :
L'offre apparait maintenant dans les menus du site et la page CanalPlay elle-même a été adaptée.
Je viens de rappeler le 078/50.50.50 où mon interlocutrice (Mouka - désolé pour l'orthographe) à qui j'explique mon précédent entretien.
Son explication : mon collègue à probablement cru que vous étiez abonné à Be Addict.
Je m'étonne, CP est gratuit pour les abonnés Be Addict ? Mais je suis abonné à Be Addict !
Euh, ... un instant ....je vérifie ... patientez svp .... à non c'est aussi 9,99 euros. Mais les informations sur l'écran ne sont pas très claires, donc c'est pour ça que j'ai confondu et mon collègue aussi.

La demoiselle me réabonne car ma tentative sur Myvoo n'avait pas fonctionné et elle profite pour envoyer une mise à jour pour que je reçoive tout le catalogue et pas seulement 50 films. La procédure prend 5 bonnes minutes et nous nous quittons.

Clairement il n' y a eu aucune formation du call center sur ce nouveau produit et les malheureux employés qui répondent sont lachés dans la fosse au lions. Ils vont se former "sur le tas" en découvrant tout cela au fur et à mesure des questions posées par les clients et avec tous les risques d'erreurs.

Le modem et la box s'éteignent, se réinitialisent, j'ai maintenant accès aux films ... mais toujours à 50 films :@

A suivre ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Le modem et la box s'éteignent, se réinitialisent, j'ai maintenant accès aux films ... mais toujours à 50 films :@

Ce sont les films et séries annoncées sur la page CanalPlay du site ?
Je viens de recontacter le 078.50.50.50 ou je réexplique mon problème de catalogue très parcellaire. Mon correspondant (Evan) se renseigne et m'informe que pour ce problème je dois sonner chez Betv chez qui je n'ai plus aucun contrat !!!
La propagation des programmes est toujours en cours... Le catalogue continue à se fournir petit à petit!
Un peu de patience 🙂
La propagation des programmes est toujours en cours... Le catalogue continue à se fournir petit à petit! 
Un peu de patience e constate en effet que de nouveaux titres se sont ajoutés.

Voilà la réponse qui aurait dû venir du call center au lieu de toutes ces balivernes.

Je constate en effet quelques films en plus, à ce rythme là on est pas rendu. Je comprend pourquoi le 1er mois est gratuit.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chris,...tu n'as regardé que dans la section "charme" c'est pour ça:D
Pour les titres il y aura probablement quelques titres plus prestigieux pour attirer les clients, mais dans l'ensemble pour l'instant c'est sans intérêt pour moi. Je vous en direz plus quand tout le catalogue sera chargé ... d'ici 3 à 4 semaines :)

Je note le silence assourdissant de nos Experts VOO pour le lancement de ce nouveau poduit, le client que je suis se sent vraiment aidé.
Je confirme que tous les programmes seront propagés assez rapidement! Il ne faudra donc pas attendre 3-4 semaines, mais plutôt 3-4 jours 😉
Merci Geof 🙂
Bonjour à tous,

Comme mentionné, la propagation du catalogue va se faire petit à petit dès aujourd'hui. Le catalogue sera disponible au grand complet (4000 programmes) d'ici la semaine prochaine au plus tard 🙂 Par ailleurs, il est possible que vous observiez une désynchronisation entre votre catalogue VOOcorder et box .évasion, ça sera résolu d'ici quelques heures !

Pour VOOmotion, la mise à jour de l'application Android est en cours. Pour iOS, elle sera disponible dans l'App Store en fin de journée. Une fois téléchargée, vous trouverez tout de suite le catalogue sans encombre : il y aura un onglet spécifique tout neuf, tout joli 🙂 Le catalogue augmentera quotidiennement également.

@chris1202 :

Plusieurs cas de figures :
  • Vous souscrivez à CanalPlay au milieu du mois 1, votre mois gratuit démarre tout de suite (30 jours). Durant le mois 2 (après les 30 jours), vous payez le prorata du reste du mois.
  • Vous souscrivez à CanalPlay lors du mois 1, vous demandez la résiliation lors du mois 2 : vous êtes résilié à la fin du mois 2, la facturation s'arrête à la fin du mois 2.

Ce qu'il faut retenir :
  • Le mois gratuit démarre tout de suite, dès votre souscription et dure 30 jours.
  • En cas de résiliation, l'abonnement prend fin le dernier jour du mois.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Pour VOOmotion, la mise à jour de l'application Android est en cours. Pour iOS, elle sera disponible dans l'App Store en fin de journée. Une fois téléchargée, vous trouverez tout de suite le catalogue sans encombre : il y aura un onglet spécifique tout neuf, tout joli 🙂 Le catalogue augmentera quotidiennement également.

Est-ce qu'une propagation est aussi en cours pour l'application Android ?
Sinon il y a un problème pour les séries, qui ne proposent qu'une partie des épisodes de la saison...Magic City ne commence par exemple qu'avec l'épisode 6:?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Petite question : est-ce que le catalogue CANALPLAY est visible par tout le monde, ou bien uniquement aux gens qui décident de tester le mois gratuit ?

Autrement dit, ce catalogue est-il consultable par les gens qui ont leur abo internet AUTRE PART que chez VOO ?
Merci Tiou.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
android: mise à jour effectuée avec changement dans les menus et ajout de tous les catalogues à la demande!!!!
et aussi la consultation des chaînes sur tableau au lieu du défilement chaîne après chaîne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à l'heure actuelle, je ne vois pas d'accès à ce catalogue autrement que via VC,EV et voomotion (seulement mobile pour l'instant) mais c'est le jour de lancement et il faudra patienter quelques jours voire plus pour que tout çà se mette en place ...
Lenn a écrit:

Est-ce qu'une propagation est aussi en cours pour l'application Android ?
Sinon il y a un problème pour les séries, qui ne proposent qu'une partie des épisodes de la saison...Magic City ne commence par exemple qu'avec l'épisode 6:?

La propagation des programmes sur les app mobiles est également en cours. Elle sera un peu plus lente que sur les décodeurs par contre.

brebis a écrit:

Petite question : est-ce que le catalogue CANALPLAY est visible par tout le monde, ou bien uniquement aux gens qui décident de tester le mois gratuit ?

Le catalogue est bien consultable sur l'app VOOmotion par tout le monde. Voici à quoi ça ressemble :
Sympa, hein ? :D

Badge +1
Moi perso je n'ai pas encore accès via mon voomotion mobile, je suis sous iOS
Moi perso je n'ai pas encore accès via mon voomotion mobile, je suis sous iOS
Une mise à jour de l'app doit être faite pour cela 😉
La mise à jour est dispo sur le l'App Store !
Ce matin à 7h00 il y avait 50 films dispo sur CanalPlay, à 15h30 on atteint pas encore les 100 films.

Pour arriver aux 3500 films en 3 à 4 jours va falloir enclencher le turbo 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu en as du temps pour compter ça:D
Badge +7
Bonjour comment fais ton via MY VOO je vois rien qui concerne CANAL PLAY ???

Commenter