Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

lundi 8 janvier 2018 21:25

Bug de la Version Multilingue sur 13ème rue : Le retour

Bonjour,

Hier soir, j'ai constaté, sur les séries Modus et Spring Tide qu'il n'y avait, à nouveau, pas de VO sur la piste VO (mais bien les sous-titres français)...

Les séries étaient bien annoncées en VM... d'ailleurs j'ai vu le logo apparaître au début de la diffusion de Modus.

Le problème s'était déjà posé, notamment sur la première diffusion de Spring Tide, mais aussi sur Cape Town et The Fall Saison 3...
A croire que VOO a un soucis avec les séries non-américaines :(

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Lenn,

Je vais faire quelques vérifications sur la chaîne 13ème Rue pour des programmes disponibles en VO afin de vérifier si je remarque la même chose. D'autres programmes semblent-ils impactés également ? Si d'autres personnes ont remarqué cela également, n'hésitez pas à le signaler :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Lenn,

Je vais faire quelques vérifications sur la chaîne 13ème Rue pour des programmes disponibles en VO afin de vérifier si je remarque la même chose. D'autres programmes semblent-ils impactés également ? Si d'autres personnes ont remarqué cela également, n'hésitez pas à le signaler :)


Attention à bien tester le problème sur ces séries scandinaves... Généralement, les séries US ne posent pas de problème...
Ces mêmes épisodes sont rediffusés samedi après-midi pour 'Spring Tide' et dimanche après-midi pour Modus (+ épisodes suivants dimanche soir)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Comme je le craignais, toutes les diffusions de ce weekend de ces 2 séries souffraient du même bug :(

Par contre, à l'occasion, je suis tombé sur des séries US sur la même chaîne, et là, ça fonctionnait très bien :?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Lenn,

J'ai pu effectuer le test avec "Modus". Effectivement, l'option pour avoir le son en anglais ne semble pas très utile ici, ne fonctionnant pas...

Je vais investiguer à ce sujet. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, je vous tiens au courant :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans


Je vais investiguer à ce sujet. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement, je vous tiens au courant :)


J'espère aussi... J'ai encore testé cette après-midi, juste au cas où... mais pas de bonne surprise :(

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lenn,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'attends une réponse de la chaîne 13ème Rue. En effet, les programmes Modus et Spring Tide ne semblent pas être diffusés en VO chez nous. J'espère pouvoir vous tenir au courant dans le courant de la semaine prochaine.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Désolé pour la réponse tardive, mais j'attends une réponse de la chaîne 13ème Rue.


Merci pour le suivi... J'avoue que je commençais à trouver le temps long :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine L ,

Rien de nouveau sur ce sujet ?
Je suis tombé sur la rediffusion de Modus saison 1 hier soir, et la VM fonctionnait bien (comme elle fonctionnait lors de la diffusion initiale il y a plus d'un an) mais j'espère que le problème sera bien résolu pour une nouvelle diffusion de la saison 2 ou pour d'autres séries scandinaves :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...