Bug Be tv Go



Afficher le premier message

43 commentaires

Hello à tous,

Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.

Mercredi, c'était des problèmes relatifs aux comptes (1 heure au tél avec le support), impossible de visionner les chaînes.

Trois fois en 8 jours, ça fait beaucoup pour un service payant non? Et ça va finir par me coûter plus cher en téléphone avec le support qu'en abonnement 😅
Niveau d'utilisateur 7
Hello à tous,

Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.


Bonjour,

C'est sur une tablette ?

J'ai eu ce genre de comportement sur un iPad mais je me suis rendu compte que cela venait du fait que je ne l'éteignait jamais (juste en économie d'écran) après un redémarrage de la tablette tout fonctionnait à nouveau (c'était donc la mémoire qui saturait)

Si comme moi vous n'éteignez jamais votre tablette, ça vaut la peine d'essayer.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9

Bon ben rebelotte chez moi... l'appli Android TV plante de nouveau. Ca démarre puis ça se ferme immédiatement.C'est sur une tablette ?

Hello @Marcs

Par définition, Android TV tourne sur une TV ou une box TV type Shield.

Cela dit, pour certaine box, ta suggestion reste plausible, vu qu'elles se mettent aussi en veille.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@BlackRaph

Je confirme le problème sur BETVGO au lancement on se fait éjecter.

Testé sur box Shield et sur nos 3 TV SONY Android

Système Android mis a jour partout.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Ce n’est pas ça le problème.
@BlackRaph m’ a dit dans un sujet que c’ était lié a un problème avec le système de suggestion de Android TV .
Ils vont résoudre ça rapidement
Hello @Marcs ,

Merci pour la suggestion, mais comme le dit @Lenn , c'est une box Android qui est éteinte lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Le problème est exactement le même que ceux remontés plus haut dans ce post. Apparemment c'est un problème de contenus "invalides" qui font planter l'application Android TV. Il semble donc qu'il soit nécessaire de les curer pour que l'appli fonctionne bien. Je ne peux pas en dire plus, je ne fais qu'interpréter ce qu'à expliqué @BlackRaph plus haut dans ce sujet.

Je remonte le problème en espérant que quelqu'un intervienne car par téléphone, c'est franchement la galère.

Plus tôt cette semaine c'était un problème relatif aux comptes. Ca indiquait "Vous ne pouvez visionner cette chaîne avec votre abonnement". J'ai contacté le support. On m'a raccroché au nez après m'avoir mis en attente 20 minutes. Puis j'ai dû tout expliquer à nouveau à un autre intervenant, qui a constaté le problème après m'avoir demandé d'essayer sur tous mes appareils et avoir essayé lui même en me demandant mes identifiants (!! bonjour la confidentialité !!). Pour au final me transférer à un "technicien" qui ne savait pas résoudre mon problème, jusqu'à ce que ses collègues lui fassent de grands signes pour lui signifier que la panne était apparemment générale... Pas très rassurant et surtout très répétitif pour un service payant "à la demande", puisqu'en remontant ce post, c'est déjà le 3è signalement en moins de 15 jours auquel s'ajoute le problème de compte rencontré cette semaine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@BlackRaph est au taquet et en général très réactif même le dimanche...😀
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Magie.

On travaille sur un correctif définitif. Il arrivera bientôt.
@BlackRaph OK merci pour l'intervention et l'information.

Hello,

A tout hasard, je signale que le service est à nouveau indisponible sur box Android TV… :sweat:

Mêmes symptômes que précédemment.

@BlackRaph , un peu de magie pour nous dépanner une fois de plus ? :pray:

Bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Dimdodo,

Vous avez toujours le souci aujourd’hui ? @NOSTROMO et @roylion15, c’est pareil chez vous ? :)

On ne me demande pas mon avis mais j’ai signalé dans ce sujet chacun des bugs de Be tv Go que j’ai constatés. Je ne suis plus intervenu depuis 17 jours car tout c’est bien passé. J’ai pourtant fait une vérification à chaque fois que quelq’un a signalé un problème.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Bonjour@Dimdodo,
Vous avez toujours le souci aujourd’hui ?@NOSTROMO et@roylion15, c’est pareil chez vous ? :)

@Marie S

BETV Go Android TV refonctionne bien chez moi … la magie de@BlackRaph opère même s'il n'a pas répondu directement...

Bonjour@Dimdodo,

Vous avez toujours le souci aujourd’hui ?@NOSTROMO et@roylion15, c’est pareil chez vous ? :)


@Marie S , réparé chez moi également, depuis ce matin. Merci @BlackRaph 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Super ! Merci à tous :)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Le fix final arrive...  J'espère que vous le verrez encore ce mois-ci.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

@Marie S 

 

Hello Marie,,  

 

BeTvGo fonctionne maintenant très bien, aussi bien sur box Shield que sur les TV SONY.

 

Merci au magicien @BlackRaph 

 

Bonne journée 

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Le fix final est sur le store (version 1.6.1).

Pensez à mettre votre appli à jour...

Commenter