Résolu

Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande

Bonjour les experts,

Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium ;)

Je suis sûr que ça va s'arranger 🙂
icon

Meilleure réponse par Nicolas 3 mai 2016, 10:58

Oui, en effet, l'apparition des catalogues à la demande sera progressive mais tout sera rentré dans l'ordre pour le 18 mai 🙂 Après le 18, un On/Off de votre décodeur devrait résoudre la situation !

@pthierry : pour le doublon ".évasion / myVOO", pas d'inquiétude. Vous êtes super rapides (normal) 🙂 il faut sans doute laissez un peu de temps aux programmes pour envoyer les infos un peu partout. Si vous avez reçu la confirmation d'activation, tout va bien 😉
Afficher l'original

18 commentaires

Je le trompe ou j'ai lu que cette option ne sera disponible que le 18 mai même si elle figure déjà dans les menus ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que c'est ciné+ à la demande pour le 18
c'était dans le MAG BE TV

A ok, pthierry n'a pas accès non plus à Be à la demande, j'avais mal capté 🙂

A ok, pthierry n'a pas accès non plus à Be à la demande, j'avais mal capté :)

Effectivement, je n'ai accès à aucun des deux 😞
Autre détail amusant: MyVoo me propose d'activer l'option BeAddict 😉 J'ai activé quoi ce matin sur ma box .evasion alors ? La version d'évaluation sans Be à la demande ? :?
Badge +14
Oui, en effet, l'apparition des catalogues à la demande sera progressive mais tout sera rentré dans l'ordre pour le 18 mai 🙂 Après le 18, un On/Off de votre décodeur devrait résoudre la situation !

@pthierry : pour le doublon ".évasion / myVOO", pas d'inquiétude. Vous êtes super rapides (normal) 🙂 il faut sans doute laissez un peu de temps aux programmes pour envoyer les infos un peu partout. Si vous avez reçu la confirmation d'activation, tout va bien 😉
La seule "confirmation" que j'ai reçu, c'est le fait que j'aie accès aux chaînes 🙂
Badge +14
La seule "confirmation" que j'ai reçu, c'est le fait que j'aie accès aux chaînes :)
Bon, alors, disons que tout va bien 😃 Si demain, ça ne va pas, on avisera.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
La seule "confirmation" que j'ai reçu, c'est le fait que j'aie accès aux chaînes :)
Bon, alors, disons que tout va bien 😃 Si demain, ça ne va pas, on avisera.

Aujourd'hui peut-être... ou alors demain ! 😉
Bon, comme toujours rien ne fonctionnait ce matin, je me suis décidé à appeler le Call Center (un jour férié !) et je suis immédiatement tombé sur un gentil opérateur compétent qui a fait des tas de manipulations, et oh miracle, après un redémarrage de la box .evasion, j'ai accès à Be à la demande ET Ciné+ à la demande 🙂 Il disait que c'était un peu le bordel pour l'instant avec le transfert des services de BeTV...

Malheureusement la conversation a été coupée juste au moment où il m'a dit "je vais faire une réinitialisation" (je ne sais pas si c'est lié) et je n'ai pas pu le remercier comme il se doit...

Donc @nicolas, le problème est réglé, et si possible faites passer le message de remerciements à l'opérateur qui a traité mon dossier 🙂
Chez moi ça avance, Ciné+ à la demande :

hier : Veuillez vous abonnez à Ciné Premier (ou Frisson ou Classic)
J'ai sonné, l'opérateur n'y a rien compris car tout semble en ordre, il a crée un ticket.

Aujourd'hui : "erreur 8182"
J'ai sonné, l'opérateur n'y a rien compris car tout semble en ordre, il a crée un 2ème ticket.

Je pense investir dans un porte-tickets 😛
Je pense investir dans un porte-tickets :P

J'adoreuuuuuuu :$:$:$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les chaines CINE + "à la demande" fonctionnaient bien chez moi hier soir, j'ai pu tester plusieurs films pour voir et pas de soucis...
les chaines CINE + "à la demande" fonctionnaient bien chez moi hier soir, j'ai pu tester plusieurs films pour voir et pas de soucis...

Et bin je suis vachement content pour toi, je peux venir les regarder chez toi ? :D:D:D
Badge +14
Petite update : le 18 mai, pour avoir accès aux différents catalogues, vous devrez faire un "On/Off" de votre décodeur 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Petite update : le 18 mai, pour avoir accès aux différents catalogues, vous devrez faire un "On/Off" de votre décodeur :)

Et le 18 mai, il faudra faire un "On/Off" sur son ordi ou sa tablette pour avoir ça sur BeTV GO aussi ? ;):P
Chez moi hier juste après avoir sonné le call center hier tout est rentré dans l'ordre pourtant l'opérateur m'avait dit ne rien pouvoir faire car le service technique devait intervenir mais hier était un jour férié et pas de service technique. Allez comprendre !
Impossible de reprendre un film sur l ciné frisson et classicisme et première et impossible de prendre un film sur ciné + à la demande

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies