Profil de topi
Éclairé

Éclairé

 • 

824  messages

samedi 24 juin 2017 06:42

Box android Cool Technology : légal ou illégal ?

Qui connait, (pour remplacer voomotion qui fonctionne plus en 1.1.2... - voir autre sujet: help- plus de voomotion sur différents appareils):

Cool Technology

Qu'en pensez-voo? :D

Quand j'ai raison, personne ne s'en souvient. Quand j'ai tort, personne ne l'oublie! 😡
92% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise... 🤪😂

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Par rapport à ce sujet, je voulais apporter une petite précision : nous avons conscience qu'il existe ce genre d’outils, mais nous n'encourageons pas leur utilisation.

Le Forum est un espace où l'on échange sur des sujets liés aux produits VOO, notamment, où l'on évoque aussi d'autres sujets variés, mais où l'on encourage pas ce genre d'informations et de pratique,

Belle journée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Il ne s'agit ni plus ni moins d'une box Android avec l'application KODI ( légale et open source ) qui comporte plein d'extensions /plugins pour faire de l' IPTV vers des serveurs choisis et pas forcément légaux vu qu'ils détournent le signal des chaines pour en diffuser les streams sur le web...
Toute box Android peut le faire, il faut juste télécharger et installer les bonnes extensions/ plugins dans KODI, il n'y a rien de spécial à "reprogrammer" comme ils disent car tout est prévu pour le faire dans cette application bien connue qui peut gérer tout contenu multimédia sur votre pc ou du contenu à distance. des tutos sont d'ailleurs dispos sur YouTube et sur le net...
Alors dire que regarder en streaming sans payer est légal parce qu'on ne télécharge rien, c'est totalement faux ...c'est exactement comme l 'IPTV avec 2000 chaines pour 50€ par an ...pas légal !
Android une fois "rooté" est un OS relativement ouvert basé sur Linux et on peut faire beaucoup de choses, par exemple sur ma box j'ai pu installer une rom modifiée avec l'interface des "Android TV" ( Sony, Philips) rooté et je dois dire çà tourne nickel et en 4K, également une modification d'un fichier système permet de "faker" une vraie TV android car le Google play Store croit que ma box est maintenant une TV Sony BRAVIA de 2015 et me propose les applis Android TV et toutes les autres pour les mobiles sont installables manuellement en général ... ( la TV que j'ai est une Samsung ) Quelques screens pour vous montrer un petit aperçu ce qu'on peut faire avec une simple box Android ....
l'interface Android TV:

Kodi:

Voomotion:

Molotov TV:

Plex:

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Honnêtement je ne connais absolument, donc je ne saurais me prononcer.

@roylion15: merci pour les explications, c'est toujours précis, c'est chouette.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, on se doute que VOO ne va pas encourager ce genre de pratiques étant un opérateur officiel internet /TV sinon plus personne ne s'abonnerait à la TV et utiliserait plutôt ce système qui coute quelques euros par mois... Cela est relativement similaire au téléchargement illégal ou regarder des films via les sites pirates de streaming. Ne pas croire tout ce qu' ils racontent sur leur fameux système, la qualité n'est pas toujours au rendez vous, et ces serveurs illégaux basés on ne sait où, surchargés donc saccades et coupures aléatoires sont souvent au rdv.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

J’utilise un décodeur IPTV MAG254 qui possède plusieurs fonctionnalités et donc je voulais savoir si il est compatible avec votre abonnement voici les caractéristiques https://www.infomir.eu/fra/products/iptv-stb/mag255/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Non ... voo n'utilise pas l'iptv ... ce décodeur ne possède pas de tuner dvb-c (cable) ...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Je suis un de ceux qui aime tout en moi alors vous me demandez est kodi légal? Ma réponse est oui c'est.

1  message(s)

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Spam signalé...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...