Résolu

Bouquets Be tv : informations sur les chaines disponibles

Badge +1
Je crois avoir compris que les bouquets betv (je suis abonné à 3 bouquets : sport, divertissement et documentaire) ne font plus partie de l'offre mais existent toujours pour les anciens abonnés. Pourriez-vous me préciser quelles étaient les chaînes faisant partie de ces bouquets afin que je puisse comparer avec les offres bouquets de voo ? (je ne sais pas vérifier actuellement puisqu'on profite de l'offre discover more qui reprend certaines chaînes). D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par XENA 4 septembre 2018, 18:32

bonjour
sur cette grille TV il est indiqué pour chaque chaîne à quel bouquet elle appartient (anciens et nouveaux)
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sur cette grille TV il est indiqué pour chaque chaîne à quel bouquet elle appartient (anciens et nouveaux)
Badge +1
Un tout grand merci.
Je crois avoir compris que les bouquets betv (...) ne font plus partie de l'offre mais existent toujours pour les anciens abonnés.
Qu'appelez-vous les bouquets Be tv ? Sont-ce les "Be bouquets" sur la page citée par Xena ?

En tout cas, le site de Voo propose toujours l'abonnement à Be tv.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ce qu'on appelle bouquets BE TV ce sont les anciens bouquets sports, divertissement, documentaires etc qui n'étaient disponibles que via BE TV avant de devenir des "BE Bouquets" sur VOO et puis enfin se transformer en DISCOVER MORE, FAMILY FUN, VOOSPORTSWORLD, etc....
rien à voir avec BE TV donc😉
c'est vrai que ca portait à confusion...
Merci. N'ayant la télé numérique de Voo que depuis 2016, je n'ai pas connu l'ancien système.

Commenter