C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

samedi 9 janvier 2016 17:58

bouquet panorama et option betv

bonjour,

j ai une question si on prend le bouquet panorama es-que on peu prendre une option chez betv sans être obligé de prendre un bouquet chez betv dommage que la chaine mcm es pas dans l offre de base car dans le panorama il a que cette chaine que betv na pas les autre chaine du panorama betv les a je trouve que sa serais intéressant que voo regroupe toute les chaine betv en plusieurs bouquet sans que on doit s abonner a betv qui es chère

Solution acceptée

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Prendre une option chez betv sans être obligé de prendre un bouquet chez Betv : c'est non !

Seule option que l'on peut rajouter au Bouquet Panorama, sans passer par Betv, c'est l'Option Ciné Pass: http://www.voo.be/fr/tv/cinepass/

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 8 ans

Correction, il y à aussi l'option Voosport: http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Oui, bon il y a quand même des soucis entre VOO et BETV, parfois pour une chaine ou deux il faut s'abonner à un bouquet BETV ou la majorité des chaines est déjà dans un bouquet ou option de VOO ... Ce qui revient à payer 2 fois pour les mêmes chaines... par exemple je voulais TCM cinéma en HD et je pouvais l'avoir chez voo mais pas chez BeTV elle était dispo mais uniquement en SD alors que j'avais le bouquet ad hoc. pas clair tout çà.
J'attends de voir comment l'offre HD va évoluer en 2016 chez l'un et l'autre ou s'ils vont se mettre d'accord pour proposer les mêmes versions HD de toutes les chaines documentaires etc....

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 8 ans

Si on pouvait déjà avoir une quelconque option sur toutes ses TV au lieu d être lié à la box evasion ou à une carte CI ....

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour la Communauté :)

Chris2011, vous pouvez déjà valider le commentaire de VOO_utilisateur comme meilleure réponse à votre question. Toutes les informations sont là :)

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Oui, bon il y a quand même des soucis entre VOO et BETV, parfois pour une chaine ou deux il faut s'abonner à un bouquet BETV ou la majorité des chaines est déjà dans un bouquet ou option de VOO ... Ce qui revient à payer 2 fois pour les mêmes chaines... par exemple je voulais TCM cinéma en HD et je pouvais l'avoir chez voo mais pas chez BeTV elle était dispo mais uniquement en SD alors que j'avais le bouquet ad hoc. pas clair tout çà.
J'attends de voir comment l'offre HD va évoluer en 2016 chez l'un et l'autre ou s'ils vont se mettre d'accord pour proposer les mêmes versions HD de toutes les chaines documentaires etc....


Quand j'ai reçu une lettre en octobre 2015 de BeTV m'invitant à remplacer mon vieux déco BeTV car il allait y avoir une "réorganisation technique" chez BeTV en janvier 2016 (mais rien ne s'est encore passé finalement), et en me proposant une Voobox gratuite (car je ne voulais pas du Voocorder et ma TV ne semble pas compatible avec la carte TV numérique de VOO), BeTV m'a offert un bouquet gratuit pendant un an et j'ai pris le Bouquet Divertissement notamment parce qu'il y avait TCM Cinéma... j'ai été déçu de constater qu'elle n'était proposée qu'en SD alors que VOO la propose en HD dans son Option Cinépass.

J'espère moi aussi que l'offre HD va s'étoffer chez BeTV, pas forcément des chaînes en plus, je veux dire ici évidemment "la version HD des chaînes que BeTV ne propose encore qu'en SD, alors que lesdites chaînes sont dispos en HD", et que BeTV "dégrade" en SD (pour preuve : dans le Bouquet Documentaires, y a - en version "dégradée vers la SD" - ANIMAUX HD et TOUTE L'HISTOIRE HD, donc avec le logo HD... mais je crois que beaucoup de chaînes maintenant sont uniquement en HD mais n'affichent plus le logo HD puisqu'il n'y a de toute façon plus aucun signal SD d'émis par ces chaînes).

Car proposer par exemple un bouquet ou une option "Cinéma" et ne proposer que des chaînes en SD, c'est vraiment regrettable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...