Juste pour vous rassurer en attendant une réponse officielle, j'imagine que la réponse de Romina dans le sujet "supprimer l'option BeTv" s'applique à votre cas.
Le point comment entre vos situations est que vous en avez fait clairement la demande tout deux et qu'un officiel voo vous a confirmé que c'était en ordre, j'imagine mal que vous auriez un traitement différent.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Nous nous occupons de la désactivation du Discover More :)
Je viens de faire le nécessaire. Cela sera désactivé dès le 1er mars.
Bonne soirée !
0
geges
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
0
0
geges
Promeneur
•
8 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Juste pour vous rassurer en attendant une réponse officielle, j'imagine que la réponse de Romina dans le sujet "supprimer l'option BeTv" s'applique à votre cas.
Le point comment entre vos situations est que vous en avez fait clairement la demande tout deux et qu'un officiel voo vous a confirmé que c'était en ordre, j'imagine mal que vous auriez un traitement différent.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur électriquement ?
Merci d'avance :)
0
0