Résolu

BeTv vs Voomotion vs VOD

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 6875 commentaires
Bonjour,

Je me posais une question dont je n'ai pas trouvé réponse sur le forum.

Pourquoi diable BeTv n'est pas disponible sur le liveTV de voomotion ? Pourquoi utiliser un système différent ? Cela d'autant plus que "Be à la demande" est lui bien disponible sur voomotion me semble t'il.

Pourquoi aussi ne pas avoir prévu la possibilité d'acheter une émission "à la pièce" dans le catalogue "Be à la demande" pour les non-abonnés ?
icon

Meilleure réponse par Antoine L 11 août 2017, 13:52

Bonjour Marcs,

Désolé pour la réponse tardive, mais je voulais m'assurer que la réponse que j'allais vous donner était correcte.

La raison principale pour laquelle BeTV n'est pas disponible sur VOOmotion est que BeTV n'est pas disponible uniquement pour les clients VOO. Il est également disponible aux clients Telenet et SFR. Pour une question de droit, nous n'avons pas la possibilité de diffuser ces chaines sur VOOmotion.

Il y a bien un accès à Be à la demande sur VOOmotion, mais celui-ci permet uniquement de consulter le catalogue, et d'ajouter certains programmes à la sélection pour ensuite les regarder sur votre décodeur :)

Si vous avez d'autres questions par rapport à BeTV, VOOmotion ou autre, n'hésitez pas à les poser 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Marcs,

Désolé pour la réponse tardive, mais je voulais m'assurer que la réponse que j'allais vous donner était correcte.

La raison principale pour laquelle BeTV n'est pas disponible sur VOOmotion est que BeTV n'est pas disponible uniquement pour les clients VOO. Il est également disponible aux clients Telenet et SFR. Pour une question de droit, nous n'avons pas la possibilité de diffuser ces chaines sur VOOmotion.

Il y a bien un accès à Be à la demande sur VOOmotion, mais celui-ci permet uniquement de consulter le catalogue, et d'ajouter certains programmes à la sélection pour ensuite les regarder sur votre décodeur :)

Si vous avez d'autres questions par rapport à BeTV, VOOmotion ou autre, n'hésitez pas à les poser 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies