BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année


Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
  • Citoyen d'honneur
  • 969 commentaires
La nouvelle tant attendue par certains :

Be Tv Go sera bientôt disponible sur de multiples plateformes, et en HD...

70 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Lionel S 

Défaitiste va ! :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Oui, mais même Gandalf le Gris a succombé face au Balrog. :grin:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

@Marie S 

Oui, mais sa magie est puissante 😀

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

@roylion15 : @BlackRaph est au courant de la situation depuis le début, il y a 3 mois. Le souci est assez complexe :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Attendre le magicien... 

Je suppose que vous avez fait  désinstallation réinstallation de l’application , vider cache etc...

hello

Il y a eu une mise à jour très récente sur Android TV peut-être ca , vérifier les appareils connectés dans votre compte betv à la rigueur supprimez les tous et tenter de vous reconnecter ensuite … je ne sais si ça fonctionne avec les clients PXS mais bon ...

Sinon j’appelle aussi le magicien@BlackRaph …? 

Merci, mais déjà fait et jamais réussi à me connecter depuis, donc l’appareil n’est même pas listé

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

Il y a eu une mise à jour très récente sur Android TV peut-être ca , vérifier les appareils connectés dans votre compte betv à la rigueur supprimez les tous et tenter de vous reconnecter ensuite … je ne sais si ça fonctionne avec les clients PXS mais bon ...

Sinon j’appelle aussi le magicien @BlackRaph …? 

@Marie S  en complément de mon msg  privé, voici le nv message d’erreur

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@FredB : merci ! Je transmets et je reviens vers vous quand j'ai des infos 🙂
Bonjour @FredB,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander quelques informations confidentielles :)

Bonjour @Marie S

comme demandé..



Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FredB,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander quelques informations confidentielles 🙂
Bonjour @FredB,

Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? :)

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !

Bonjour,
j'ai entré mon identifiant dans le profil (étant donné que je suis client Proximus, je n'ai pas de numéro client Betv en soi)

J'ai réussi à me connecter après avoir désinstallé et réinstallé l'app et après avoir éffacé le cache de l'app. J'ai également changé le mot de passe. Une connexion réussie , et lors d'un 2e essai, une heure plus tard : l'app me demande à nouveau d'entrer mes coordonnées et je reçois le même msg d'erreur depuis.

Merci d'avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FredB,

Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? 🙂

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Supprimez tous les appareils ....et pas seulement celui là...
Désinstallez l'application Android et vider le cache de données liées à l'application.
Réinstallez l'application et reconnectez vous ...
Votre mot de passe est-il fort complexe ? Combien de caractères et contient-il des caractères spéciaux ?
La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...

Hello,

j'ai supprimé l'appareil Android et toujours pas moyen de se connecter ; toujours le même msg d'erreur (je souligne que quand j'entre un autre login ou mot de passe , le msg d'erreur est "identifiant ou mdp non valide")
Sinon, cela fonctionne sur iOS et sur un PC Windows 10
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...
Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

Des nouvelles ? Est-ce que ça refonctionne ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟

Sans doute une fausse manœuvre, rien d'intentionnel certainement 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟
Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.🤐
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.


Je dirais moi aussi qu'il faudrait supprimer un "appareil" de votre liste car il y en aurait plus que 5 (car je pense avoir déjà eu le cas, quand j'étais abonné BeTV pendant un temps l'année passée via Proximus, et alors que BeTV Go ne marchait plus sur mon PC à cause du même message "une erreur est survenue", j'ai constaté que j'avais atteint le nombre d'"appareils" autorisés parce que sur mon PC, chaque navigateur web sur lesquels je testais BeTV Go était considéré comme un "appareil différent" alors que pourtant c'était le même PC).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.


Peut-être faire une mise à jour de l'appli android TV "BeTV Go" ? Votre connexion internet, vous l'avez chez VOO, je suppose ? Et que dit le helpdesk de BeTV (02/730 40 50, je crois) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Cela a déjà fonctionné avant ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Commenter