BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année



Afficher le premier message

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟
Moi, je n'en compte que 4 de ma part... en fait, j'ai cafouillé un peu sur le forum à ce que je vois.🤐
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
cher Brebis 5 posts reprenant des citations avec grande photo....bof😟

Sans doute une fausse manœuvre, rien d'intentionnel certainement 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...
Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...

Des nouvelles ? Est-ce que ça refonctionne ou pas ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...
La question est : Votre betv Go fonctionne t-il sur un PC ou un autre appareil ?
Supprimez même tous les appareils enregistrés ce n’est pas un souci ...

Hello,

j'ai supprimé l'appareil Android et toujours pas moyen de se connecter ; toujours le même msg d'erreur (je souligne que quand j'entre un autre login ou mot de passe , le msg d'erreur est "identifiant ou mdp non valide")
Sinon, cela fonctionne sur iOS et sur un PC Windows 10
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Supprimez tous les appareils ....et pas seulement celui là...
Désinstallez l'application Android et vider le cache de données liées à l'application.
Réinstallez l'application et reconnectez vous ...
Votre mot de passe est-il fort complexe ? Combien de caractères et contient-il des caractères spéciaux ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FredB,

Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? 🙂

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !
Bonjour @FredB,

Avez-vous réussi à utiliser Be tv GO sur votre TV depuis ? :)

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Nous pourrons faire quelques analyses de notre côté ainsi !

Bonjour,
j'ai entré mon identifiant dans le profil (étant donné que je suis client Proximus, je n'ai pas de numéro client Betv en soi)

J'ai réussi à me connecter après avoir désinstallé et réinstallé l'app et après avoir éffacé le cache de l'app. J'ai également changé le mot de passe. Une connexion réussie , et lors d'un 2e essai, une heure plus tard : l'app me demande à nouveau d'entrer mes coordonnées et je reçois le même msg d'erreur depuis.

Merci d'avance pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @FredB,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander quelques informations confidentielles 🙂
Bonjour @FredB,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander quelques informations confidentielles :)

Bonjour @Marie S

comme demandé..



Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@FredB : merci ! Je transmets et je reviens vers vous quand j'ai des infos 🙂

Commenter