hello
Il y a eu une mise à jour très récente sur Android TV peut-être ca , vérifier les appareils connectés dans votre compte betv à la rigueur supprimez les tous et tenter de vous reconnecter ensuite … je ne sais si ça fonctionne avec les clients PXS mais bon ...
Sinon j’appelle aussi le magicien
hello
Il y a eu une mise à jour très récente sur Android TV peut-être ca , vérifier les appareils connectés dans votre compte betv à la rigueur supprimez les tous et tenter de vous reconnecter ensuite … je ne sais si ça fonctionne avec les clients PXS mais bon ...
Sinon j’appelle aussi le magicien
Merci, mais déjà fait et jamais réussi à me connecter depuis, donc l’appareil n’est même pas listé
Attendre le magicien...
Je suppose que vous avez fait désinstallation réinstallation de l’application , vider cache etc...
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.