BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année

Afficher le premier message

40 commentaires

Merci roylion 15,
effectivement je suis partisan également de cet adage.
mais ce qui est énervant, c’est lorsque de fausses infos sont annoncées, telle cette annonce de l’été passé. Puis plus rien, pas un démenti, excuse, explication par rapport au retard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a eu a un moment, des infos ou peut-être des « fuites » dans la presse mais pas forcément toujours confirmées ou infirmées officiellement. Certainement bien trop tôt, à mon avis....
Pour des fuites... sous forme de conférence de presse, ce sont des belles fuites tout de même (cf.: http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/08/29/betv-go-sera-bientot-disponible-sur-lapple-tv/)!
Attendons la rentrée alors, avec intérêt!
bonne soirée à vous!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello
Tout vient à point à qui sait attendre ....

Alors non ce n’est pas un « mythe » ou de la foutaise, ces applications mais nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer des infos sur la future date de sortie de la version Android TV et Apple TV.

Voo communiquera là dessus quand ce sera disponible et donc un peu de patience car la rentrée est proche.

Bonne soirée.

Ouais... tu parles de quelle rentrée, au fait ? Cette année, 2019, 2020, 2030, 2050 ???

Moi je m'y étais réabonné en mars dernier quand BeTV est arrivé sur PXS TV mais je m'y suis redésabonné en juin parce que sur mon PC (car j'aime aussi regarder la TV sur mon PC et pas rien que sur ma téloche avec le déco PXS TV) :

• toujours pas de VM sur les chaînes "live" via l'appli BeTV Go (plus précisément : on peut choisir la langue - VF/VO - mais en mettant sur VO on n'a quand même pas les sous-titres français... on n'a la vraie VM que sur le "à la demande"),