BeTv Go attendue sur smartphones Android TV et Apple TV en fin d'année



Afficher le premier message

70 commentaires

Merci roylion 15,
effectivement je suis partisan également de cet adage.
mais ce qui est énervant, c’est lorsque de fausses infos sont annoncées, telle cette annonce de l’été passé. Puis plus rien, pas un démenti, excuse, explication par rapport au retard.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a eu a un moment, des infos ou peut-être des « fuites » dans la presse mais pas forcément toujours confirmées ou infirmées officiellement. Certainement bien trop tôt, à mon avis....
Pour des fuites... sous forme de conférence de presse, ce sont des belles fuites tout de même (cf.: http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/08/29/betv-go-sera-bientot-disponible-sur-lapple-tv/)!
Attendons la rentrée alors, avec intérêt!
bonne soirée à vous!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello
Tout vient à point à qui sait attendre ....

Alors non ce n’est pas un « mythe » ou de la foutaise, ces applications mais nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer des infos sur la future date de sortie de la version Android TV et Apple TV.

Voo communiquera là dessus quand ce sera disponible et donc un peu de patience car la rentrée est proche.

Bonne soirée.

Ouais... tu parles de quelle rentrée, au fait ? Cette année, 2019, 2020, 2030, 2050 ???

Moi je m'y étais réabonné en mars dernier quand BeTV est arrivé sur PXS TV mais je m'y suis redésabonné en juin parce que sur mon PC (car j'aime aussi regarder la TV sur mon PC et pas rien que sur ma téloche avec le déco PXS TV) :

  • toujours pas de VM sur les chaînes "live" via l'appli BeTV Go (plus précisément : on peut choisir la langue - VF/VO - mais en mettant sur VO on n'a quand même pas les sous-titres français... on n'a la vraie VM que sur le "à la demande"),
  • appli BeTV Go mal foutue (ne permet pas de reprendre la lecture d'un programme "à la demande" là où on l'a arrêtée... faut regarder le minutage, l'endroit où on a arrêté de visionner, parce que ça recommence toujours au début),
  • appli BeTV Go qui foire avec le "à la demande" (image qui se fige tout d'un coup, et alors faut fermer puis rouvrir l'appli et ça repart... si y a pas de message d'erreur qui apparaît),
  • BeTV Go qui, sur ordi et tablette/smartphone, ne permet de ne visionner qu'une seule fois un programme "à la demande" (donc, si tout d'un coup, l'image se fige et que je veux essayer de regarder la suite du programme le lendemain, ben ça marque "déjà expiré").
Puis je trouve que finalement BeTV reste cher car même s'il y a des "blockbusters", ben y a aussi beaucoup d'autres films "bouches-trous" je trouve = dont on a beaucoup moins parlé (voire jamais entendu parler) lors de leur sortie en salles.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Pour des fuites... sous forme de conférence de presse, ce sont des belles fuites tout de même (cf.: http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/08/29/betv-go-sera-bientot-disponible-sur-lapple-tv/)!
Attendons la rentrée alors, avec intérêt!
bonne soirée à vous!

Ouais : "pour la fin de cette année" (année... 2017 !)... je te parie que d'ici fin 2018, y aura toujours rien !
C’est en effet ma crainte. Y a une promo sympa à 15€/mois pendant deux ans, mais si l’appli est nulle ou encore inexistante plus d’un an après son annonce, ça l’a fout mal. J’avais cru comprendre que les devs étaient les mêmes que pour MyCanal. A part l’absence de 1080p/4K pour des raisons inconnues, l’app MyCanal est vraiment géniale.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8


Puis je trouve que finalement BeTV reste cher car même s'il y a des "blockbusters", ben y a aussi beaucoup d'autres films "bouches-trous" je trouve = dont on a beaucoup moins parlé (voire jamais entendu parler) lors de leur sortie en salles.


Je comprends mal une telle opinion. C'est quoi un film "bouche trou" ? Ainsi dont parce que "on" en a moins parlé c'est forcément mauvais ? On pourrait écrire tout un botin avec la liste des "navets" dont "on" a beaucoup parlé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Y a une promo sympa à 15€/mois pendant deux ans,
* Promotion disponible du 1er juillet 2018 au 31 décembre 2018 pour toute nouvelle souscription à Be tv Go sur Internet"... mais si on a déjà été abonné à BeTV (et qu'on avait accès d'office à BeTV Go), est-ce que "nouvelle souscription" est encore d'actualité ?

Et ça vaudrait pour BeTV Go via Apple TV et TV android, ou bien ça ne vaudrait que pour l'appli sur ordis (PC/Mac) et tablettes/smartphones ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6


Puis je trouve que finalement BeTV reste cher car même s'il y a des "blockbusters", ben y a aussi beaucoup d'autres films "bouches-trous" je trouve = dont on a beaucoup moins parlé (voire jamais entendu parler) lors de leur sortie en salles.
Je comprends mal une telle opinion. C'est quoi un film "bouche trou" ? Ainsi dont parce que "on" en a moins parlé c'est forcément mauvais ? On pourrait écrire tout un botin avec la liste des "navets" dont "on" a beaucoup parlé.

Films "bouches-trous" = de seconde zone, films d'auteurs, films étrangers autres que américains (films chinois, indiens...). Je ne dis pas que ces films sont mauvais, mais moi je me fixe uniquement sur les "blockbusters".
@voo possesseur d'une télé Sony Bravia 4K 2018, je veux bien participer à une beta de votre application Betv Go Android TV. Geek de très bon niveau, je vous serai très utile, je pense 🙂
Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!
Sur un autre forum, on y dit que l'image sur Apple TV serait appréciable en HD mais qu'elle serait quand même meilleure sur décodeur parce que sur Apple TV le débit serait moins élevé (via connexion internet) que sur les décodeurs (même sur le décodeur de Proximus TV, l'image HD serait meilleure).
Quel forum? Je veux bien lire ça, ca me parait douteux comme raison, le débit sur l’Apple Tv est tout à fait suffisant pour de la HD ou même de la 4K
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Quel forum? Je veux bien lire ça, ca me parait douteux comme raison, le débit sur l’Apple Tv est tout à fait suffisant pour de la HD ou même de la 4K
https://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=69&t=92652&start=320#p1654894
(et je crois que TL7800 travaille chez Proximus).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ça y est! L’appli Apple TV est enfin sortie!
Moi j'ai encore une Apple TV de 3ème génération (qui dispose encore d'une sortie audionumérique optique SPDIF) mais sur laquelle l'appli BeTV Go ne peut pas être installée car il faut une Apple TV de minimum 4ème génération... or, depuis cette 4ème génération de l'Apple TV, la sortie SPDIF a disparu, et ce serait embêtant pour quelqu'un comme moi qui se sert d'un ampli A/V et qui connecte son Apple TV sur une entrée SPDIF de l'ampli (car mon ampli étant déjà âgé, il n'a ni sortie ni entrée HDMI).
Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...
Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...

Déjà fait, ainsi que supprimer et réinstaller l'app , rien n'y fait...
Niveau d'utilisateur 7
Hello
Supprimez l’appareil de votre compte et essayez à nouveau pour voir ...


Bonjour @FredB

Roylion a probablement raison, j'ai ce genre de problème sur pc avec BeTvGo.
Chez moi, ce sont les mises à jour pc qui génèrent un "nouvel appareil" (en réalité c'est toujours sur le même pc mais le système ne l'a pas compris) du coup j'atteint la limite de 5 appareils ce qui bloque le système.

J'avais remonté ce souci aux équipes et ils devaient introduire un correctif cette semaine, peut-être que c'est le même problème pour vous mais je ne sais pas si le correctif est aussi valable pour les android tv.

@BlackRaph c'est bien le même problème pour Fred que ce que j'ai eu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors c’est un autre souci à voir avec les officiels probablement.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Cela a déjà fonctionné avant ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.


Peut-être faire une mise à jour de l'appli android TV "BeTV Go" ? Votre connexion internet, vous l'avez chez VOO, je suppose ? Et que dit le helpdesk de BeTV (02/730 40 50, je crois) ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6

Bonjour, j’ai un problème récurrent de connexion sur l’application betv go de ma télé Philips (Android Tv). Et pourtant c’est le bon identifiant et bon mdp. Je vois la télé listée sur les appareils autorisés dans mon compte admin betv. Une idée ? Merci.


Je dirais moi aussi qu'il faudrait supprimer un "appareil" de votre liste car il y en aurait plus que 5 (car je pense avoir déjà eu le cas, quand j'étais abonné BeTV pendant un temps l'année passée via Proximus, et alors que BeTV Go ne marchait plus sur mon PC à cause du même message "une erreur est survenue", j'ai constaté que j'avais atteint le nombre d'"appareils" autorisés parce que sur mon PC, chaque navigateur web sur lesquels je testais BeTV Go était considéré comme un "appareil différent" alors que pourtant c'était le même PC).

Commenter