BeTV GO



Afficher le premier message

104 commentaires

Badge +1
Sans rien réinstaller, Be TV Go refonctionne parfaitement.

Il y a maintenant, dans le menu 'à la demande', les trois icônes pour : Be, Cine+ et VoosportWorld.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je lis tout ça en détails dès que possible mais je n'ai pas pu tester hier :(

COOOLLLL !

Tant sur mon PC que sur mon iPad, je constate à l'instant que "à la demande" propose 3 catalogues bien distincts :

- Be à la demande,
- Ciné+ à la demande,
- VOOsport World à la demande.

Petite suggestion : pour ce qui est du contenu "à la demande" de Ciné+, n'aurait-il pas été davantage intéressant de différencier les contenus de "C+ Premier", de "C+ Classic" et de "C+ Frissons" plutôt que de regrouper tout dans "C+ à la demande" ?

Mais bon... c'est déjà très bien ainsi.

Juste une petite chose (mais encore à retester ce soir) : mon iPad s'est bloqué quelques instants en entrant dans "à la demande" (y a peut-être encore un peu d'instabilité dans l'appli).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Y aurait-il moyen de savoir quelles versions d'androïd sont compatibles avec BeTV GO ? Et concernant les tablettes Sony Xperia Z, est-ce que tous les modèles (donc, allant du Z au Z4) sont compatibles avec BeTV GO ?

Concernant androïd, le support BeTV GO indique que la version 4.4.4.de Kit Kat n'est pas compatible...mais qui date de fin 2014 ! Or, on est en 2016 et actuellement c'est la version 5 (Lollipop) qui est proposée sur les dernières tablettes.

Bref, comment savoir si "telle" tablette ou/et "telle" version d'androïd est compatible BeTV GO ou pas ? Franchement, BeTV devrait mettre à jour ses informations (car en allant voir l'appli sur le Google Play Store, y a pleins d'avis négatifs car beaucoup de gens disent que BeTV GO n'est pas compatible avec telle tablette ou/et telle version d'androïd).

Je pose la question car mon iPad ayant un écran 4/3, je pourrais acheter à l'avenir une tablette avec un écran 16/9 et je pourrais alors me tourner vers une tablette Xperia de Sony. Et comme poser des questions via des "tickets" prend beaucoup de temps pour recevoir une réponse.. quand on en reçoit une, ce serait peut-être bien qu'ici vous postiez vos avis sur la compatibilité BeTV GO sur tablettes (par exemple : OK sur "tablette untelle et version untelle d'androïd").

Par ailleurs, concernant l'appli pour iOS, y a des avis disant que BeTV GO ne serait pas compatible avec l'iPad Pro.

Sur iPad Air avec iOS 9.3.1, ;
- BeTV GO (appli version 1.3 sur iOS) = OK ! Mais...
- Airplay non fonctionnel,
- pas possible non plus de caster avec Chromecast,
- possible de regarder BeTV GO sur TV avec iPad Air branché en HDMI mais par contre pas de commutation automatique en 16/9, ça reste en 4/3 "letterbox" sur la TV (pourtant, avant, la commutation automatique en 16/9 se faisait... mais c'était encore avec la version 1.1 de l'appli et avant la version 9.3.1 d'iOS).

L'un des objectifs poursuivis par l'achat d'une tablette Xperia est que, du fait que l'écran soit "large", la résolution passe aussi à du "large" (du 4/3 à du 16/9... ou presque : au lieu de 1.777 ce serait du 1.6666, et j'ai vu sur Youtube qu'une tablette Xperia branchée sur une TV montrait une très légère bande noire à gauche et à droite de l'image), donc l'image de la tablette sur ma TV permettrait d'afficher BeTV GO en "quasi" plein écran sur ma TV... mais... comme il se fait que, selon le support BeTV GO, la sortie audio/vidéo ne serait pas possible vers une TV avec un câble (dans ce cas-ci, ce serait un câble MHL>HDMI) pour des questions de "protection de contenus", je crains d'être déçu de ne pas pouvoir afficher BeTV GO sur une TV à partir d'une tablette Xpéria (pourtant, mon iPad Air branché en HDMI sur ma TV m'affiche bien BeTV GO mais seulement en 4/3 "letterbox"). Mon but est ici de pouvoir regarder du contenu "à la demande" en plein écran sur une TV voire avec mon petit vidéoprojecteur (ma Voobox me servant alors que pour les chaînes "live").
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Y a-t-il un réel problème avec l'appli BeTV GO sur PC et tablette ?

En effet, je viens à l'instant d'installer sur mon iPad Air l'appli VOOmotion (simplement pour voir à quoi ressemble le catalogue CANAL PLAY même si je n'y aurai pas accès... car je ne sais pas utiliser VOOmotion puisque je n'ai pas internet chez VOO) : quand je vais dans "à la demande" et dans l'onglet "Be à la demande", je vois dans "derniers ajouts" la disponibilité du film JURASSIC WORLD, alors que dans "derniers ajouts" via l'appli BeTV GO je ne le vois toujours pas dispo, ce film !

Que se passe-t-il ? Nicolas (ou autre Expert VOO), une réponse à ce mystère ?
Badge +14
Non, pas encore de réponse. J'avoue que je sèche.

Le reste est toujours en cours.
Badge +1
Est-il prévu de pouvoir disposer de BE TV GO sur l'iPhone ?
Même appli que pour l'iPad mais pour le téléphone.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Est-il prévu de pouvoir disposer de BE TV GO sur l'iPhone ?
Même appli que pour l'iPad mais pour le téléphone.


Y a environ 3 mois, durant un appel avec le Be Contact, j'avais posé la question.

La réponse qui m'avait été donnée m'avait un peu interloquée en ce sens que mon interlocuteur disait que BeTV GO ne serait sans doute jamais proposé sur iPhone (ou n'importe quel autre smartphone) parce que "ça boufferait trop vite le quota 4G"... mon interlocuteur ne savait-il pas qu'un smartphone peut aussi se connecter en wifi ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je constate à l'instant que, sur mon PC, les chaînes "live" de BeTV (Be/Be ciné / Be séries et les 3 VOOSport) sont HS (écran noir = aucun streaming).

Par contre, les 2 chaînes ELEVEN, les chaînes Ciné+ et les 3 catalogues "à la demande" fonctionnent sans problème (le streaming fonctionne).

D'autres que moi remarquent-ils aussi ce problème sur BeTV GO, concernant les chaînes "live" de BeTV ? Je n'ai pas testé sur mon iPad Air, mais hier soir (après minuit), les sites de BeTV et BeTV GO étaient aussi HS;
je constate également la même chose sur pc...

Je constate à l'instant que, sur mon PC, les chaînes "live" de BeTV (Be/Be ciné / Be séries et les 3 VOOSport) sont HS (écran noir = aucun streaming).

Par contre, les 2 chaînes ELEVEN, les chaînes Ciné+ et les 3 catalogues "à la demande" fonctionnent sans problème (le streaming fonctionne).

D'autres que moi remarquent-ils aussi ce problème sur BeTV GO, concernant les chaînes "live" de BeTV ? Je n'ai pas testé sur mon iPad Air, mais hier soir (après minuit), les sites de BeTV et BeTV GO étaient aussi HS;
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
je constate également la même chose sur pc...

Je constate à l'instant que, sur mon PC, les chaînes "live" de BeTV (Be/Be ciné / Be séries et les 3 VOOSport) sont HS (écran noir = aucun streaming).

Par contre, les 2 chaînes ELEVEN, les chaînes Ciné+ et les 3 catalogues "à la demande" fonctionnent sans problème (le streaming fonctionne).

D'autres que moi remarquent-ils aussi ce problème sur BeTV GO, concernant les chaînes "live" de BeTV ? Je n'ai pas testé sur mon iPad Air, mais hier soir (après minuit), les sites de BeTV et BeTV GO étaient aussi HS;


Pour l'instant, seule VOOSport World 3 (parmi les chaînes "live" de BeTV) fonctionne.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
A l'instant, je constate que toutes les chaînes "live" de BeTV, sur mon iPad Air, fonctionnent !

Donc, y aurait un problème avec les "lives" de BeTV via BeTV GO sur PC. Et sur Mac, ça fonctionne ?

Je me souviens qu'hier soir (avant que les sites de BeTV / BeTV GO soient "down"), il y a eu à un moment donné un petit souci sur mon PC : plus de visionnement possible, car problème de fonctionnement du plugin ou un truc du genre.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Non, pas encore de réponse. J'avoue que je sèche.

Le reste est toujours en cours.


Nicolas, rebelote !

Hier soir, sur Be 1, le film "La Isla Minima" a été diffusé... ce jour, sur VOOmotion (auquel je n'ai pas accès, mais j'ai installé quand même l'appli sur mon iPad Air et ça me permet de consulter tous les catalogues "à la demande", dont "Be à la demande") le film est disponible dans "derniers ajouts", mais PAS dans "derniers ajouts" de "Be à la demande" sur BeTV GO (que ce soit sur mon PC ou mon iPad Air).

Alors, il se passe quelque chose avec "Be à la demande" via BeTV GO sur ordis et tablettes : le catalogue ne semble pas se mettre à jour comme il le devrait (et comme il semble l'être sur les décos ainsi que sur VOOmotion)... et je me demande si je n'ai pas le même problème avec "Ciné+ à la demande" (car il me semble avoir vu dans le catalogue via VOOmotion des films que je ne vois par contre pas via BeTV GO).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
De plus en plus étrange...

Dans "Ciné+ à la demande" via BeTV GO sur mon iPad Air, j'avais testé un film 2-3 fois (des "morceaux"), il s'agissait de BATTLE INVASION.

Mais alors que je voulais le regarder en entier, j'ai constaté que je n'y avais plus accès sur mon iPad Air (marqué comme "expiré"). Or, à l'instant, je vois que j'y ai toujours accès (je peux le visionner) via BeTV GO sur... mon PC.

A n'y rien comprendre !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Hum, y a pas mal de "brol" car les catalogues et tu as raison ne sont pas synchros par rapport aux box de salon et je ne parle pas de voomotion PC car là je ne vois aucun catalogue encore alors qu'on les a dans les applis mobiles et betv GO.... je ne comprends rien à la façon d'obtenir in film via ma box pour le voir sur mon mobile par exemple çà ne marche pas; on en parle dans un autre sujet avec Chris...
BETV GO a été mis à jour sur XBOX 1 et j'ai bien les chaines Ciné + /VSW et également le contenu à la demande, je n'ai pas tout vérifié mais cela me semble assez à jour par rapport à mes box Evasion ...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
https://twitter.com/cnsl1202/status/734207707285192705

Je ne suis donc pas le seul à me poser la question sur l'absence de JURASSIC WORLD dans "Be à la demande" via BeTV GO.

Petite info (car remarqué ça ce soir) : BeTV GO peut de nouveau être regardé avec le navigateur Google Chrome (nouveau plugin dispo à la date de ce 18 mai 2016). j'ai donc réinstallé le plugin pour Chrome sur mon PC... mais je vais continuer à utiliser Firefox, car je trouve que l'image avec Google Chrome est un peu moins nette.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui ça fait un moment
mais toute la journée ça n'a pas fonctionné sous chrome
alors que sous Firefox...oui
Je ne suis donc pas le seul à me poser la question sur l'absence de JURASSIC WORLD dans "Be à la demande" via BeTV GO..

Si tu es le seul 🙂 mais comme tu la poses souvent ici ou ailleurs j'ai décidé hier de la poser directement au bon endroit : sur le twitter de Betv et voici la réponse reçue quelques minutes plus tard :

"Nous allons vérifier et remonter l'information au service concerné."

Donc tu devrais voir débarquer Jurassic World sous peu sur Betv Go 🙂
Badge +14
Merci chris :)

Par contre, que ce soit sur Twitter ou ici, l'information est remontée à la même personne 😃
Merci chris :)

Par contre, que ce soit sur Twitter ou ici, l'information est remontée à la même personne :D


C'est marrant, des fois on a l'impression dans vos réponses que Betv et VOO sont sur 2 planètes différentes et que chacun s'occupe de son brol dans son coin et puis des fois on a l'impression que vous êtes tous assis autour du même bureau 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Merci chris :)

Par contre, que ce soit sur Twitter ou ici, l'information est remontée à la même personne :D


C'est marrant, des fois on a l'impression dans vos réponses que Betv et VOO sont sur 2 planètes différentes et que chacun s'occupe de son brol dans son coin et puis des fois on a l'impression que vous êtes tous assis autour du même bureau :P


C'est vrai que ce n'est pas cohérent. En effet :

- BeTV GO est compatible Xbox One tandis que VOOmotion ne l'est pas.
- BeTV GO ne peut pas fonctionner sur smartphones tandis que VOOmotion le peut.
- BeTV GO ne permet pas de "caster" avec Airplay tandis que VOOmotion le permet.

Pourtant, BeTV fait partie de la "boîte" de VOO... et pourtant on dirait que chacun propose de son côté sa propre appli personnalisée.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je viens de faire une "découverte" ce soir concernant BeTV GO.

En effet, sur Ciné+ Premier HD était diffusé ce soir le film GLADIATOR, et j'ai voulu tester ça avec BeTV GO (qui ne propose pas de HD) en "plein écran 16/9" sur ma TV avec Google Chrome et la Chromecast branchée à ma TV via Google Cast (donc, j'avais la commutation automatique en 16/9 sur ma TV), et en même temps en regardant la même chose toujours sur BeTV GO mais avec mon iPad Air branché à ma TV (comme avec l'iPad Air y a pas de commutation auto 16/9 sur ma TV car ça s'affiche en "4/3 letterbox", j'ai alors zoomé l'image sur mon iPad pour avoir sur ma TV la même "hauteur" d'image qu'avec Google Cast)... je ne sais pas si vous saisissez bien ce que je veux dire.:?

Puis, sur mon iPad Air, j'ai été chercher GLADIATOR dans "Ciné+ à la demande" et j'ai fait en sorte d'afficher sur mon iPad Air et sur Google Cast le film en "synchro" (donc, même passage du film sur la chaîne en "live" avec Google Cast et "à la demande" sur l'iPad Air via BeTV GO)... vous suivez toujours ?:?

Et bien, j'ai constaté que l'image était un peu moins bonne (un peu moins nette) sur la chaîne en "live" que si je regarde le même film "à la demande" (ou là j'ai une image plus nette, plus belle, qui ressemblerait même à une qualité "pseudo-HD").

Donc, selon moi, je crois que, via BeTV GO, le streaming des chaînes "live" (que ce soit de BeTV ou des Ciné+) donne une image un peu moins nette que si on regarde le même programme via "à la demande" (qui donne une image meilleure).

Evidemment, pour les chaînes "live", je regarde ça en HD avec ma Voobox ; par contre, n'ayant pas de déco interactif (Voocorder ou .évasion) pour les catalogues "à la demande", je trouve que la qualité de l'image sur BeTV GO n'est quand même franchement pas si mal que ça (même si évidemment, je souhaiterais que même via BeTV GO on ait un jour une qualité HD... on peut toujours rêver).

Concernant les chaînes "live" via BeTV GO, j'ai l'impression que la qualité du streaming "live" est meilleure sur les chaînes Ciné+ et les 2 chaînes ELEVEN par rapport aux chaînes de BeTV (Be 1/1+1/Ciné/séries/VSW) : en effet, cet "effet d'escalier = crénelage" semble bien moins présent sur les ELEVEN / Ciné+ que sur les chaînes BeTV ; par contre, la qualité de streaming de tous les catalogues "à la demande" (de BeTV, des Ciné+ et des VSW) semble être identique (plutôt bonne, donc).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ce soir, sur BeTV GO, il n'y a plus d'infos dans le "guide des programmes" concernant les 3 chaînes Ciné+ ("information indisponible" qui est marqué), alors que sur ma Voobox y a bien les infos des programmes pour ces 3 chaînes.

Un petit bug sur BeTV GO ? Tout comme JURASSIC WORLD qui reste désespérément absent de "Be à la demande" sur BeTV GO, d'ailleurs !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bon... nouveau bug sur BeTV GO ou bien y aurait un problème au niveau de mon abonnement ?

Je m'explique : depuis hier soir, quand je veux aller sur les chaînes "live" Ciné+ et de VOOSport World (VSW, en abrégé) sur mon iPad Air (car sur mon PC je n'ai pas ce problème-là), ça me met "bloqué" (et un "cadenas") et quand je clique sur ce "cadenas" ça me dit que je ne peux pas visionner de contenu adulte.

Or, ce matin, y a rien comme programme "-18" sur les chaînes Ciné+, et encore moins sur les chaînes VSW. Alors, s'agit-il plutôt d'un blocage comme si je n'aurais pas les "droits" ? Bizarre car sur mon PC je n'ai donc aucun problème, et sur ma Voobox non plus (j'ai bien les chaînes Ciné+ et VSW en "live" sans problème).

Concernant ce dont je parlais dans mon post précédent (absence de JURASSIC WORLD dans "Be à la demande" via BeTV GO ; absence d'infos pour les chaînes Cine+ dans le guide des programmes via BeTV GO), tant sur mon PC que sur mon iPad Air, je doute quand même que ce soit dû à une mauvaise installation de la dernière mise à jour de BeTV GO : je crois que ce serait plutôt la mise à jour elle-même qui est foireuse !

Nicolas, pourriez-vous relayer ce problème auprès des responsables de BeTV GO ? Car je n'ai pas été convaincu par ce qu'on m'a dit hier soir au Be Contact (où on me disait de désinstaller/réinstaller BeTV GO tant sur mon PC que sur mon iPad Air) ? D'ailleurs, il me semble que vous avez un iPad : dans ce cas, pouvez-vous me dire si quand vous allez sur BeTV GO sur votre iPad, les infos des chaînes Ciné+ apparaissent dans le guide des programmes, et si vous avez accès aux chaînes Ciné+ sans problème ?

Car même si pour les chaînes "live" de Ciné+, je les regarde la plupart du temps sur ma Voobox pour les voir en HD sur ma TV ou avec mon petit vidéoprojecteur), j'aimerais quand même que l'appli BeTV GO fonctionne de nouveau correctement.

D'ailleurs, concernant l'absence de JURASSIC WORLD sur "Be à la demande" via BeTV GO, d'autres se plaignent aussi sur "Twitter BeTV" :

https://twitter.com/cnsl1202/status/734207707285192705
Badge +1
Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go.

Impossible de regarder le live.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go.

Impossible de regarder le live.


Normalement, tu y aurais droit, comme moi ?

Dans ce cas, ce serait bien alors un problème général ? Je précise que c'est sur mon iPad Air que les chaînes Ciné+ et aussi les chaînes VOOsport World d'ailleurs, sont "bloquées" (alors que sur mon PC, ça passe sans problème... mais tant sur mon PC que sur mon iPad Air, les infos des chaînes Ciné+ ne s'affichent plus dans le guide des programmes).

Commenter