BeTV GO



Afficher le premier message

104 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ce soir, j'ai téléchargé et installé la mise à jour 1.2 de BeTV GO sur mon iPad (j'ai vu ça par hasard : en fait, en ouvrant l'app sur mon iPad, ça m'a dit qu'une mise à jour était dispo) :

Nouveautés de la version 1.2
Amelioration de la stabilité.
Amélioration de la compatibilité avec iOS 9.


Bon... ça veut dire que BeTV veille quand même à améliorer son "Netflix haut de gamme". Ceci dit, y a toujours pas de VM pour les chaînes en "live" de BeTV, et les chaînes ELEVEN sont toujours absentes de BeTV Sport via son app.
Moi aussi j'aimerais bien avoir Betv GO sur mon Apple TV avec la HD ou un partenariat Samsung avec son Smart Hub

au passage Canal+ le fait bien avec son App. Car oui VOO n'est pas accessible partout et quand on n'a que SFR on n'a pas trop envie d'y aller rien pour le mouvais service
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Moi aussi j'aimerais bien avoir Betv GO sur mon Apple TV avec la HD ou un partenariat Samsung avec son Smart Hub

au passage Canal+ le fait bien avec son App. Car oui VOO n'est pas accessible partout et quand on n'a que SFR on n'a pas trop envie d'y aller rien pour le mouvais service


Ouais !
http://decouvrir.mycanal.fr/

Le "BeTV GO" de C+ France, ça c'est quand même autre chose que le nôtre ! Et on peut même "Airplayer" et "Chromecaster" sur grand écran (TV), ainsi qu'enregistrer des programmes pour les voir après hors connexion internet.

Maintenant, je ne sais pas si l'image proposée est en HD ou pas.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Etant donné que le site web de BeTV va être renouvelé (nouvelle mouture dès la semaine prochaine), j'imagine que le site web BeTV GO (www.betvgo.be) devrait lui aussi subir une refonte, car il y aura du changement niveau chaînes et services dispos dès la semaine prochaine (chaînes Be Sports devant VOOsport World,...).

Mais pour l'instant, je ne vois rien comme message qui annonce une refonte du site web de BeTV GO.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Une info que j'ai lue dans le magazine des abonnés BeTV de mai-juin (dispo en ligne sur le site web de BeTV... avec Firefox, car avec Chrome c'est toujours celui de mars-avril qui s'affiche... bizarre !) : concernant "Ciné+ à la demande", ce serait rendu disponible "au plus tard le 18 mai" (donc, pas forcément dès le 3 mai), tant sur les décos interactifs (Voocorder et .évasion) que - je suppose et je l'espère - via BeTV GO.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je me pose une question... selon le courrier reçu de BeTV et daté du 18 avril 2016, dès le 2 mai j'aurai droit (même en gardant mon abo BeTV actuel) aux chaînes Ciné+ sur ma Voobox, et en HD.

Mais quid sur BeTV GO ? En effet, dans sa lettre, BeTV dit que "la plupart des contenus diffusés sur BeTV sont accessibles dans le catalogue enrichi de Be à la demande"... or, "Be à la demande" est disponible via BeTV GO aussi... est-ce que "Ciné+ à la demande" et "VOOsport world à la demande" seront aussi disponibles via BeTV GO pour les anciens abonnés BeTV dont je suis ?

Je pense que Nicolas a déjà répondu sur un autre topic de ce forum à cette question, et qu'il a répondu "oui"... mais je n'arrive plus à retrouver sa réponse sur le forum.

Nicolas, si tu pouvais me redonner ta réponse ici, merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je me demande s'il entre finalement dans l'intention de BeTV d'upgrader BeTV GO d'un point de vue strictement "technique" (qualité d'image HD, la VM sur les chaînes "live", possibilité de télécharger du contenu pour le voir hors connexion internet).

En effet, constatant que depuis ce 3 mai 2016, les "Be Bouquets" (et Be Options aussi ? J'ai pas encore eu le temps d'aller voir vraiment depuis ce jour sur le site de VOO) seraient désormais commercialisés par VOO, et qu'il y a de fortes "chances" (= craintes) que BeTV Premium disparaisse purement et simplement un jour, je me dis qu'un beau jour BeTV GO disparaîtra aussi et que seul VOOmotion subsistera... ce qui aura pour conséquence qu'il faudra s'abonner à VOO pour l'internet si on veut continuer à recevoir du contenu sur ordis et tablettes.
Badge +14
Il n'est pas prévu de laisser tomber Be tv Go ! Pas d'inquiétude. Lorsqu'il y a une modification de l'offre, tous nos clients sont pris en compte. Les modifications de l'offre de Be tv ont été bénéfiques pour tout le monde 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il n'est pas prévu de laisser tomber Be tv Go ! Pas d'inquiétude. Lorsqu'il y a une modification de l'offre, tous nos clients sont pris en compte. Les modifications de l'offre de Be tv ont été bénéfiques pour tout le monde :)

Bonne nouvelle, alors !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
Badge +14
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
Vous parlez des offres Be tv Premium ou Be Sport ? Normalement non 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Petite question : depuis ce 3 mai 2016, est-il toujours possible pour une personne n'ayant pas le câble, de s'abonner quand même à BeTV via BeTV GO ?
Vous parlez des offres Be tv Premium ou Be Sport ? Normalement non ;)


Donc, ça veut dire alors que BeTV GO n'est plus destiné qu'aux seuls abonnés à BeTV (BeTV Premium/Be Sports "anciens" abonnements, et Be Addict = "nouveaux abonnements") ?

Et qu'en plus, il faut être abonné à VOO pour avoir accès à BeTV GO ? Et si pas abonné à VOO, pas de BeTV GO disponible ?
Badge +14
Alors, pour la première partie question : oui 🙂 sauf que Be addict est une offre distribuée par VOO.

A la seconde question, pour Be addict, oui car il faut un abonnement à la télévision interactive VOO pour pouvoir y souscrire. Pour les autres abonnés à Be tv Premium et Be Sports, il est plus judicieux de se renseigner après du Be Contact (0800/800.25). Cependant, les clients Be tv Premium n'ont pas d'inquiétude à se faire : rien ne change pour eux hormis qu'il y a plus de chaînes et plus de catalogues à la demande 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Version 1.3 pour iOS dispo depuis ce jour (ajout de "Ciné+ à la demande" et amélioration de la stabilité de l'appli), je l'ai (me semble-t-il) téléchargée et installée sur mon iPad Air, mais...

Mais je n'arrive pas à avoir ce catalogue "Ciné+ à la demande" : on dirait que la version 1.3 ne s'est pas installée (à chaque fois que j'éteins et rallume mon iPad Air et que je veux aller sur BeTV GO, un message me redit qu'une nouvelle version est dispo... alors que pourtant la nouvelle version semblerait bien installée car quand je clique pour mettre à jour, l'App Store s'ouvre sur la page "BeTV GO" et au lieu de l'icône "télécharger" j'ai déjà le bouton OUVRIR = ouvrir l'application).

Mais si cette v. 1.3 est bien installée sur mon iPad Air, comment je ne vois pas "Ciné+ à la demande" ? Car il semble bien que les films que j'ai à ma disposition restent uniquement ceux de "Be à la demande".

Une solution serait-elle de désinstaller l'appli BeTV GO puis de refaire l'installation, sur mon iPad Air ?
Badge +14
Une solution serait-elle de désinstaller l'appli BeTV GO puis de refaire l'installation, sur mon iPad Air ?
Je serai très étonné que vous ne connaissiez pas cette manipulation mais en cliquant quelques secondes sur l'icône de l'application, il y a une petite croix qui apparaît et vous pouvez ainsi la supprimer de vos applications (c'est aussi comme ça qu'on peut réorganiser les applications iOS). Il ne vous restera qu'à l'installer à nouveau.

Je teste ce soir pour voir si j'ai la même chose que vous !
Badge +1
Je rencontre le même problème que "brebis".

J'ai fait la mise à jour de l'appli "Be Tv Go" sur mon ipad et à chaque fois que l'on rentre dans l'appli, il repropose la mise à jour.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je rencontre le même problème que "brebis".

J'ai fait la mise à jour de l'appli "Be Tv Go" sur mon ipad et à chaque fois que l'on rentre dans l'appli, il repropose la mise à jour.


Tu me rassures... ça prouve que mon iPad Air ne déconne pas.

Ce soir, je ferai ce que Nicolas préconise = désinstaller l'appli puis la réinstaller (si ABES peut faire cette manip avant moi et me dire quoi... bref, le premier qui fait cette manip donnera le résultat final aux autres).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Une solution serait-elle de désinstaller l'appli BeTV GO puis de refaire l'installation, sur mon iPad Air ?
Je serai très étonné que vous ne connaissiez pas cette manipulation mais en cliquant quelques secondes sur l'icône de l'application, il y a une petite croix qui apparaît et vous pouvez ainsi la supprimer de vos applications (c'est aussi comme ça qu'on peut réorganiser les applications iOS). Il ne vous restera qu'à l'installer à nouveau.!


Eeehh, Nicolas, j'suis nin bièsss, hein !:P ;)Je connais tout ça.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ceci dit, je me posais quand même cette question..

- BeTV fait partie de VOO,
- BeTV a lancé BeTV GO en septembre 2014,
- VOO a lancé VOOmotion en 2012 (ou 2013... je sais plus),

Or :

- VOOmotion fonctionne sur smartphones, mais pas BeTV GO,
- VOOmotion permet d'utiliser Airplay, mais BeTV GO ne le permet pas.

Dès lors, pourquoi 2 applis, proposées par la même "boîte", ne fonctionnent-elles pas avec les mêmes spécificités ?

Autre chose encore...

Quand je vais voir ce qui est mis sur le "support BeTV GO", je lis ceci concernant les tablettes android compatibles BeTV GO :

[COMPATIBILITÉ] Quelles sont les versions d'Androïd OS qui sont compatibles avec Be tv Go ?
Be tv Go est compatible avec les versions suivantes du système d'exploitation Androïd:

Ice Cream Sandwich (4.0.1 > 4.0.4)
Jelly Bean (4.1 > 4.3.1)
Kit Kat (4.4.X)
Remarque importante: Be tv Go n'est pas compatible avec la version 4.4.4 d'Androïd OS.

Qu'en est-il ACTUELLEMENT ?

[COMPATIBILITÉ] Quelles sont les tablettes Androïd compatibles avec Be tv Go ?
Be tv Go est compatible avec les modèles suivants de tablettes Androïd:

.../...
Sony Xperia Tablet Z

Quid des Xperia Tablet ACTUELLES (Z4, Z5...) ? Car si un jour je m'offre une tablette, ce serait sans doute une Xperia Tablet... et je voudrais m'assurer que BeTV GO peut fonctionner dessus.

Car j'ai comme l'impression que les données fournie sur ce "support" sont encore des données de...2014 !

Faudrait quand même que ce "support" soit actualisé (poser des questions via des "tickets" reste pour l'instant quelque peu fastidieux"... quand je vais voir sur "Twitter BeTV", il me semble que BeTV "twitte" plus rapidement que de répondre aux tickets).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je rencontre le même problème que "brebis".

J'ai fait la mise à jour de l'appli "Be Tv Go" sur mon ipad et à chaque fois que l'on rentre dans l'appli, il repropose la mise à jour.


ABES, à l'instant j'allume mon iPad Air.

Quand je rentre dans l'appli, la mise à jour n'est plus proposée mais... il me semble ne toujours pas voir de catalogue "Ciné+ à la demande" (donc, y aurait encore que "Be à la demande").

Alors, est-ce dû au fait que malgré que la version 1.3 sous iOS ait été installée, "Ciné+ à la demande" reste pour l'instant invisible parce que pas encore actif ?

Nicolas, il serait bon de savoir si l'interface BeTV GO (avec la v. 1.3 sous iOS) propose une "scission" des programmes à la demande (par exemple, "à la demande" remplacé par "Be à la demande" et "Ciné+ à la demande") ou bien si les programmes de "Be à la demande" et de "Ciné+ à la demande" sont tous disponibles dans l'unique bouton "à la demande" de l'appli.

[edit]

Il semble que tout (Be + Ciné+... "à la demande") soit mélangé et dispo via le seul bouton "à la demande" : je viens d'avoir accès à "Deux hommes dans la Ville" sans problème (le film a été proposé hier soir sur une des chaînes Ciné+)... donc, le problème serait apparemment résolu ! Donc, disons que l'offre "à la demande" via BeTV GO s'apparente à du "Netflix plus haut de gamme que... Netflix" du fait de la présence de films plus récents = pas encore diffusés sur des chaînes TV "classiques".
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bon... je temporise !

En effet, il semblerait que "Ciné+ à la demande" ne soit pas encore sur BeTV GO... de façon "officielle".

Je m'explique : c'est en faisant une "recherche" (bouton "recherche") et en tapant le titre du film "Deux hommes dans la ville", que BeTV GO m'a affiché à la fois la dispo "à la demande" ainsi que la date de la prochaine diffusion sur la chaîne. Mais quand je consulte la catégorie FILMS dans "à la demande" sur BeTV GO, je ne vois aucune trace de "Deux hommes dans la ville" : il semblerait que dans FILMS il n'y ait encore que les films proposés sur "Be à la demande".

Donc, il semblerait que le catalogue "Ciné+ à la demande" ne soit pas encore "officiellement" disponible, pas encore "officiellement" visible.

De plus en plus bizarre, ce truc !

Et encore plus bizarre est ceci : comment se fait-il que sur BeTV GO, le film "Jurassic World" ne soit toujours pas disponible ? Ce film a déjà été diffusée la première fois samedi passé et a déjà été rediffusé une fois depuis lors, me semble-t-il.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bon... je temporise !

En effet, il semblerait que "Ciné+ à la demande" ne soit pas encore sur BeTV GO... de façon "officielle".

Je m'explique : c'est en faisant une "recherche" (bouton "recherche") et en tapant le titre du film "Deux hommes dans la ville", que BeTV GO m'a affiché à la fois la dispo "à la demande" ainsi que la date de la prochaine diffusion sur la chaîne. Mais quand je consulte la catégorie FILMS dans "à la demande" sur BeTV GO, je ne vois aucune trace de "Deux hommes dans la ville" : il semblerait que dans FILMS il n'y ait encore que les films proposés sur "Be à la demande".

Donc, il semblerait que le catalogue "Ciné+ à la demande" ne soit pas encore "officiellement" disponible, pas encore "officiellement" visible.

De plus en plus bizarre, ce truc !


Par ailleurs, quand je visionne un film de "Ciné+ à la demande" (après avoir fait une "recherche"... voir ma remarque ci-dessus), si la VM est bien disponible, la sélection "VO" n'affiche pas de sous-titres français.

Testé avec le film ROBOCOP (le remake de 2014... que j'ai trouvé via le bouton "recherche", puisque le catalogue "Ciné+ à la demande" n'est donc pas visible "directement" (Nicolas, une réponse à ce "problème" ?) : la VO ne propose aucun sous-titres français.

Sur les décodeurs (Voocorder et box .évasion) :

- le catalogue "Ciné+ à la demande" est-il "directement" visible ? Y a-t-il 2 boutons (ou 2 icônes) : l'un intitulé "Be à la demande" et l'autre qui est intitulé "Ciné+ à la demande", ou bien avez-vous seulement un seul intitulé "à la demande" qui regroupe les 2 catalogues ?

- sur "Ciné+ à la demande", la VO affiche-t-elle les sous-titres français ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur évasion il y a 2 boutons bien distinctifs (et même d'autres: "revoir","canal play" etc...)
un pour be tv et l'autre pour les ciné+ le tout dans "à la demande"
par "bouton" il faut entendre "intitulé"
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
sur évasion il y a 2 boutons bien distinctifs (et même d'autres: "revoir","canal play" etc...)
un pour be tv et l'autre pour les ciné+ le tout dans "à la demande"
par "bouton" il faut entendre "intitulé"


Je trouve alors que, sur BeTV GO, il devrait y avoir aussi une distinction entre les 2 services "à la demande" ("Be" et "Ciné+"... à la demande), donc 2 boutons (intitulés). Parce que pour l'instant, sur BeTV GO, le catalogue "Ciné+ à la demande" reste invisible (il est pourtant bien présent, mais uniquement si je vais chercher "manuellement" un film via le bouton "recherche" - la petite loupe et la zone de texte qui s'affiche ensuite - et pour autant que je sache que le film en question est bien disponible = a été diffusé effectivement sur une chaîne Ciné+ avant sa dispo dans son service "à la demande").
Badge +14
Je lis tout ça en détails dès que possible mais je n'ai pas pu tester hier 😞

Commenter