Profil de No-s
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

mercredi 27 avril 2016 07:54

BeTV avec ancien décodeur, nouvelles chaînes HD (CAM Aston pas officiellement reconnue)

Hello,

Mon papa est abonné depuis le début à BeTV et il possède un vieux déco SD. Il n'est absolument pas intéressé pour prendre un Voocorder ou une box car il n'utilise pas l'interactivité et surtout, ça augmenterai encore le prix général du poste "télé" dans ses dépenses. J'ai vu qu'il va être impossible de migrer ou de prendre un nouvel abo sur une carte seule ou une Voobox (qui aurait été une bonne alternative).

Pour le moment, il n'utilise plus son gros noir pas souci de facilité et d'économie et il a mis sa carte dans une CAM Aston.
Par contre, il ne reçoit pas les droits pour les chaines HD et par conséquent, il n'a donc pas accès aux nouvelles chaînes de ciné.

Je sais que l'utilisation d'une CAM Aston est un peu dans une zone grise mais est-ce que BeTV compte activer la HD sur toutes les cartes pour les abonnés même en SD?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pour l'utilisation d'un module ASTON 2.26 , il faut une utiliser une carte de VOOBOX pour bien faire.
Pourquoi ne pas sonner à BETV pour savoir ce qu'ils en pensent ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Pour l'utilisation d'un module ASTON 2.26 , il faut une utiliser une carte de VOOBOX pour bien faire. Normalement ces chaines seront activées à partir du 2 mai alors c'est un peu tôt ... Pourquoi ne pas sonner à BETV pour savoir ce qu'ils en pensent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...