Résolu

BETV a la demande - plus de mise à jour


Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Depuis 3 jours la VOD de BETV n'a plus été mise à jour.
Pas de "grand journal" ni de "petit journal" en date des 18 et 19 mai.
icon

Meilleure réponse par NOSTROMO 20 mai 2016, 18:40

Je me réponds à moi même :)
Problème résolu en téléphonant au service diffusion de BETV.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Voila, ça recommence.
Cela fait maintenant une semaine que les émissions de Canal
(grand et petit journal, guignols, les terriens, Groland .....) n'ont
plus été mis à jour sur BE à la demande (VOD).
Le bateau coule ? :(


Tu parles sur les décos (Voocorder et .évasion) ?

Sur BeTV GO via mon PC et mon iPad Air, ça fait 2 jours que le guide des programmes n'affiche plus aucune info pour les chaînes Ciné+ (qui restent cependant accessibles via le "direct", qui met "information non disponible" mais qui permet quand même d'avoir accès aux chaînes).

Et le film JURASSIC WORLD n'est jamais apparu dans "Be à la demande" sur BeTV GO (par contre dans "Be à la demande" sur VOOmotion et les décos, le film est bien présent à ce qu'on a dit ici et sur un autre forum... moi je n'ai que la Voobox comme déco).

Solution prônée par le Be Contact (mais que je n'ai pas encore fait) : faire une désinstallation/réinstallation de BeTV GO sur mon PC et mon iPad Air. Ce serait la dernière mise à jour sur mon PC et iPad Air qui ne se serait pas bien faite.

Je vais donc tâcher de faire une désinstall/réinstall pour voir si le problème se résout.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
ENFIN !

Ce soir je remarque que JURASSIC WORLD figure dans "Be à la demande" sur BeTV GO.

Mais y a toujours un souci dans le guide des programmes : pas d'affichage des infos concernant les chaînes Ciné+.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voila, ça recommence.
Cela fait maintenant une semaine que les émissions de Canal
(grand et petit journal, guignols, les terriens, Groland .....) n'ont
plus été mis à jour sur BE à la demande (VOD).
Le bateau coule ? 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je me réponds à moi même :)
Problème résolu en téléphonant au service diffusion de BETV.

Commenter