M
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

lundi 7 mars 2016 15:22

Bel RTL vision et eleven sport sur VOO ?

A quand BEL RTL VISION ? A quand les chaines eleven sport sans passer par BETV ?

bien à vous

Marieetseb
S. Boulanger

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

L'intégration de Bel RTL Vision dans notre offre est prévue pour le courant de l'année 2016, sans que je puisse vous donner une date exacte.
Je peux aussi vous dire que de nouvelles offres incluant les chaînes Eleven seront disponibles dans le courant de l’année 2016.

Dès que j'aurai de plus amples précisions à ce sujet, je ne manquerai pas de vous les communiquer ici même :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 ans

dans la foulée et ne pas ouvrir un post a quand ab3Hd?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Personnellement, je trouve que ces stations de radio "qui font de la télé" ne font que consommer de la place pour rien !

En effet, je trouve que ces "Bel RTL Vision - Radio Contact Vision - et d'autres..." n'ont aucune utilité.

Mais bon... comme il en faut pour tous les goûts... puis je trouve que tous ces animateurs radio qui se retrouvent en télé, ils ne savent même plus se gratter parfois là où il faut parce que ça chatouille.:D

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Personnellement, je trouve que ces stations de radio "qui font de la télé" ne font que consommer de la place pour rien !


Oui... et non... au final, ce sont encore les seules chaînes gratuites à peu près "musicales"... vu que MTV et MCM ne diffuse plus tellement de clips...

Enfin, encore faut-il pouvoir profiter un tant soit peu des clips : sur Pure Vision, en mode timbre-poste, on n'en voit pas grand chose...

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Je peux aussi vous dire que de nouvelles offres incluant les chaînes Eleven seront disponibles dans le courant de l’année 2016.

Faudrait alors faire en sorte que les chaînes ELEVEN soient proposées en HD aussi, parce que sur BeTV (Be Sports) elles ne sont encore qu'en SD !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

je vois que certaines personnes on deja bel rtl vision chez nous pas ???

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

je vois que certaines personnes on deja bel rtl vision chez nous pas ???


Je pense que cela fait partie de la "nouvelle numérotation" dont l'installation est étalée sur 1 semaine (en fonction des régions) entre le 21 et le 28/04.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Chez moi, ce soir (après extinction pendant 1 heure environ, puis rallumage), ma Voobox m'affiche Bel RTL HD et les 2 chaînes ELEVEN en HD aussi (ainsi que Festival HD et la version HD de chaînes initialement reçues seulement en SD... sauf les Ciné+HD, présentes mais non encore actives car elles seront activées le 2 mai prochain).

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Chez moi, ce soir (après extinction pendant 1 heure environ, puis rallumage), ma Voobox m'affiche Bel RTL HD et les 2 chaînes ELEVEN en HD aussi (ainsi que Festival HD et la version HD de chaînes initialement reçues seulement en SD... sauf les Ciné+HD, présentes mais non encore actives car elles seront activées le 2 mai prochain).


Tu reçois Bel RTL vision en HD ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...