Bel rtl décodeur simple numérique

Bonjour peut-on avoir bel rtl sur le décodeur simple numérique ?
faut t-il avoir une voo box ou un voocorder ?

mes parents ont un décodeur numérique et n'ont pas bel rtl

cela passe du 130 au 133
merci

7 commentaires

Bonjour,

Vos parents veulent avoir l'image ou seulement le son ? Sinon la radio BEL RTL est transmise sur le 430.
l'image rt le son bel rtl en radio télévision canal 131
Dans ce cas, je ne pense pas que ce soit lié au fait de posséder un décodeur plus récent, car d'autres semblent avoir le même problème:

http://forum.voo.be/ma-carte-tv-numerique-58/voo-tv-canal-131-bel-rtl-3001
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Cela fait partie de l'offre de base donc normalement disponible sur la voobox. Ont-ils effectué une nouvelle recherche des chaines? Procédure ici et si il y a encore le soucis une réinitialisation compléte devrait résoudre le problème.
Bonjour lolo111,

Avez-vous pu retrouver l'accès à la chaîne Bel-RTL sur le décodeur de vos parents ?

Si c'est le cas, vous pouvez indiquer le commentaire de jyvin comme étant la meilleure réponse à votre question.

Bonne journée
pas de bel rtl vision sur le simple décodeur numérique
Une petite question en passant, le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil est celui de vos parents ?

Je constate tout de même qu'un dépannage est prévu pour cet après-midi. Tenez-nous informé 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies