BE TV Premium/BE ADDICT nouveaux tarifs lorsqu'on a des bouquets



Afficher le premier message

56 commentaires

Badge +2
Ben non, moi j'ai pas . Je n'ai que çà :

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ben non, moi j'ai pas

Abonné BePremium ? Si oui, c'est "normal" (il faut appeler le call-center de Betv)... sinon, c'est un problème pour les experts VOO du forum 😉
Badge +2
Effectivement je suis "premium". J'ai simplement suivi la procédure donnée sur le site de Be-TV ... en trois étapes
Etape 1 : je clique sur OUI


Etape 2 : VOO


Etape 3 :


On arrive direct sur la page MYVOO (voir réponse plus haut)

Par contre , si à l'étape 1 vous cliquez sur "déjà client BeTV", vous arrivez sur une page où il n'y a aucun lien ...
Badge +2
Nulle part non plus il n'est question de bouquets sur la page BeTV. Existent-ils encore ???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Effectivement je suis "premium". J'ai simplement suivi la procédure donnée sur le site de Be-TV ...

Cette procédure n'est que pour les abonnés de VOO n'ayant encore rien de BeTv...

Dans ton cas, il faut téléphoner au call-center de BeTv, qui fera tout pour toi :
d'abord désabonner de BePremium (chez BeTv), ensuite directement t'abonner à BeAddict, (chez VOO)...
Nulle part non plus il n'est question de bouquets sur la page BeTV. Existent-ils encore ???

Les bouquets sont décrits ici:
http://www.voo.be/fr/tv/betv/bouquet/

Commenter