Profil de Melpoto
Éclairé

Éclairé

 • 

165  messages

samedi 3 juin 2017 11:34

Be TV : offres promotionnelles ?

Bonjour,

J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.


Bonjour
Heu oui et alors ? pas de bêtise hein :8
Notez que si vous avez BEtv, pas de problème :)

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Ben ouais je suis un psychopathe. Je m'étonne pas, aucune réponse de leur part, paie et tais toi.
Je n'ai pas BeTV, je le prendrai quand ils le feront à -50% pendant un an. Je peux rêver quoi.:D:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ah bon d'accords, bin moi j'ai BEtv, et ce film ne m'intéresse pas pour moi, d'où chacun c'est goûts !
Heu quand vous verrez BEtv à 50%, les poules auront des dents...j'ai eu Canal+ et le bouquet pendant 22 ans plus ou moins, c'était pire !
Bon weekend

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Méchant, enfonce moi le couteau dans le coeur. Sinon, tu regardes quoi sur BeTV ? Merci de tes réponses. Bon week-end.:D

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Le couteau dans le cœur, oh non suis pas méchant moi :cool:
Bin peut être "Savage" sur Ciné+ Frisson (demain), sais pas encore, tellement de DVD à regarder chez-moi :$
Note qui y a d'autres moyens pour toi le voir ce film :$

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Je sais, je peux voir autrement. Je me gêne pas, ne t'inquiète pas. J'aime le fantasy, science-fiction, thriller psychologique, action. Niveau horreur, je reste dans le doux, le gore ne m’intéresse pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je tiens à préciser que je ne suis pas abonné à BeTv car je trouve cela trop cher pour l'usage tv que j'ai (je suis plus geek que téléphage :8)

C'est vrai que BeTv est un "gros poste financier" (25 euros c'est entre un demi et un tiers du prix d'un abonnement); Mais pour ceux qui veulent regarder des truc récents, de bonne qualité, sans pub et toujours à l'heure, ça reste une bonne option.

Un cinéphile qui louerait de la vod atteindrait sans doute vite cette somme.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Xena-7 et Marcs, vous avez raison. Je consommerai pas de vod, ça monte vite en prix. On parle pas de Game of Thrones, je risque de céder en juillet... Il faut bien essayer, il nous manipule avec leurs images. Bon week-end.:D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Haaa Game of Thrones, ça c'est de la série :P, première diffusion de l'épisode 1 saison 7 le 17/07/2017 à 03h00 et 21h00 sur Be1

J'avoue que c'est tentant :8

Je ne sais pas si (au cas ou vous vous décidez pour juillet) suicide squad sera disponible en "be à la demande", on dirait bien que oui si c'est bien celui qui est repris ici

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Dis, c'est une conspiration, tu travailles pour eux. Be à la demande, c'est payant non?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Dis, c'est une conspiration, tu travailles pour eux. Be à la demande, c'est payant non?


Bonjour
Non ce n'est pas payant, c'est une application gratuite pour les abonnés à BEtv uniquement, et ce par la TV ou PC ....
Vous pouvez revoir des films et des émissions diffusées sur les chaînes de BEtv (7 chaînes) et de la RTBF (certaines payantes pour la RTBF)...

http://www.voo.be/fr/tv/betv/

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?

Mon impression est que la plupart des émissions "Catalogue des chaines / RTBF" sont payantes et quand je suis devenu abonné à Be tv je n'ai remarqué aucun changement de ce point de vue.

Éclairé

 • 

165  messages

il y a 7 ans

Ouais, rien n'est gratuit. je sentais bien l'arnaque.:D

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Avec mon abonnement Be tv, j'ai accès au chaines Be tv et Ciné+ ainsi qu'aux VOD gratuites de Be tv et Ciné+. C'est pour avoir cela que je me suis abonné et je l'ai.

Avant aujourd'hui, je n'avais jamais eu vent d'aucune connexion avec des VOD de la RTBF (et j'ai du mal à y croire).

Je ne me considère pas comme arnaqué.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?

Mon impression est que la plupart des émissions "Catalogue des chaines / RTBF" sont payantes et quand je suis devenu abonné à Be tv je n'ai remarqué aucun changement de ce point de vue.


N'ayant pas BeTv, je ne peux le vérifier mais cela m'avais étonné aussi :? par contre sur le lien que donne Gerard, on parle d'accès à BeTv et à Ciné+.

Et ces offres sont bien inclues gratuitement dans l'abonnement BeTv ;) (et non, je ne travaille pas pour eux, même si nous, experts et citoyens avons de bons contacts et une relation de confiance avec eux :))

Via voomotion, en cliquant sur "VOD" puis en choisissant "Be à la demande" ou "Cine+ à la demande" il est possible de voir les programmes disponibles (la liste est accessible même sans être abonné)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...