Be TV : offres promotionnelles ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,

J'écris même si peine perdue. Des offres promotionnelles n'existent plus? Je suis client depuis 5 ans chez vous. J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

63 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,
J'ai payé 60 euros pour avoir droit à la box évasion... Ce soir, il y a Suicide Squad mince quoi . Je suis raide dingue d'Harley Quinn.

Bonjour
Heu oui et alors ? pas de bêtise hein :8
Notez que si vous avez BEtv, pas de problème 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ben ouais je suis un psychopathe. Je m'étonne pas, aucune réponse de leur part, paie et tais toi.
Je n'ai pas BeTV, je le prendrai quand ils le feront à -50% pendant un an. Je peux rêver quoi.:D:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah bon d'accords, bin moi j'ai BEtv, et ce film ne m'intéresse pas pour moi, d'où chacun c'est goûts !
Heu quand vous verrez BEtv à 50%, les poules auront des dents...j'ai eu Canal+ et le bouquet pendant 22 ans plus ou moins, c'était pire !
Bon weekend
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Méchant, enfonce moi le couteau dans le coeur. Sinon, tu regardes quoi sur BeTV ? Merci de tes réponses. Bon week-end.:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Le couteau dans le cœur, oh non suis pas méchant moi 🆒
Bin peut être "Savage" sur Ciné+ Frisson (demain), sais pas encore, tellement de DVD à regarder chez-moi :$
Note qui y a d'autres moyens pour toi le voir ce film 😳
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je sais, je peux voir autrement. Je me gêne pas, ne t'inquiète pas. J'aime le fantasy, science-fiction, thriller psychologique, action. Niveau horreur, je reste dans le doux, le gore ne m’intéresse pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
The Walking Dead..... incontournable pour moi,ça justifie BeTv à lui seul....(c'est du vécu,une étude comportementale..... certainement pas un film d'horreur sauf pour ceux qui ne comprennent pas)
Pour Game of Thrones aussi BeTv vaut la peine......
Et BeTv coûte déjà 50% de moins par rapport à avant:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je tiens à préciser que je ne suis pas abonné à BeTv car je trouve cela trop cher pour l'usage tv que j'ai (je suis plus geek que téléphage :8)

C'est vrai que BeTv est un "gros poste financier" (25 euros c'est entre un demi et un tiers du prix d'un abonnement); Mais pour ceux qui veulent regarder des truc récents, de bonne qualité, sans pub et toujours à l'heure, ça reste une bonne option.

Un cinéphile qui louerait de la vod atteindrait sans doute vite cette somme.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Xena-7 et Marcs, vous avez raison. Je consommerai pas de vod, ça monte vite en prix. On parle pas de Game of Thrones, je risque de céder en juillet... Il faut bien essayer, il nous manipule avec leurs images. Bon week-end.:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haaa Game of Thrones, ça c'est de la série 😛, première diffusion de l'épisode 1 saison 7 le 17/07/2017 à 03h00 et 21h00 sur Be1

J'avoue que c'est tentant :8

Je ne sais pas si (au cas ou vous vous décidez pour juillet) suicide squad sera disponible en "be à la demande", on dirait bien que oui si c'est bien celui qui est repris ici

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Dis, c'est une conspiration, tu travailles pour eux. Be à la demande, c'est payant non?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Dis, c'est une conspiration, tu travailles pour eux. Be à la demande, c'est payant non?

Bonjour
Non ce n'est pas payant, c'est une application gratuite pour les abonnés à BEtv uniquement, et ce par la TV ou PC ....
Vous pouvez revoir des films et des émissions diffusées sur les chaînes de BEtv (7 chaînes) et de la RTBF (certaines payantes pour la RTBF)...

http://www.voo.be/fr/tv/betv/
Tu veux dire que l'abonnement à Be tv donne accès à des émissions de la RTBF ?

Mon impression est que la plupart des émissions "Catalogue des chaines / RTBF" sont payantes et quand je suis devenu abonné à Be tv je n'ai remarqué aucun changement de ce point de vue.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ouais, rien n'est gratuit. je sentais bien l'arnaque.:D
Avec mon abonnement Be tv, j'ai accès au chaines Be tv et Ciné+ ainsi qu'aux VOD gratuites de Be tv et Ciné+. C'est pour avoir cela que je me suis abonné et je l'ai.

Avant aujourd'hui, je n'avais jamais eu vent d'aucune connexion avec des VOD de la RTBF (et j'ai du mal à y croire).

Je ne me considère pas comme arnaqué.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Mon impression est que la plupart des émissions "Catalogue des chaines / RTBF" sont payantes et quand je suis devenu abonné à Be tv je n'ai remarqué aucun changement de ce point de vue.

N'ayant pas BeTv, je ne peux le vérifier mais cela m'avais étonné aussi :? par contre sur le lien que donne Gerard, on parle d'accès à BeTv et à Ciné+.

Et ces offres sont bien inclues gratuitement dans l'abonnement BeTv 😉 (et non, je ne travaille pas pour eux, même si nous, experts et citoyens avons de bons contacts et une relation de confiance avec eux :))

Via voomotion, en cliquant sur "VOD" puis en choisissant "Be à la demande" ou "Cine+ à la demande" il est possible de voir les programmes disponibles (la liste est accessible même sans être abonné)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Oui oui tout à fait, mais attention pour les services humour et spectacles uniquement, comme par exemple "le grand cactus, les Taloches", "le rire express" et quelques autres émissions, sportifs, JT et autres etc...mais pour films et téléfilms, ils faut aussi payer, mais beaucoup moins cher...mais moins cher aussi que RTL :@
De toute façon on peut revoir quasi tout ca et gratuit, mais sur PC avec RTBF Auvio...
Autre chose. En suivant le lien de Gérard et en allant un peu plus loin, je trouve la liste des séries sur Be tv :

http://www.betv.be/fr/programmes/betv-series

Eh bien, ça ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD. Il y a un bon bout de temps, par exemple, que Young Pope, Quarry, The Night of, 11.22.63 et De 16 ont été supprimés de l'offre mais ils sont sur la page. Le bureau des légendes 3 est aussi sur la page mais n'est pas encore disponible. A l'inverse, l'intégrale des Soprano est bien disponible mais n'est pas sur la page.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD. Il y a un bon bout de temps, par exemple, que Young Pope, Quarry, The Night of, 11.22.63 et De 16 ont été supprimés de l'offre mais ils sont sur la page. Le bureau des légendes 3 est aussi sur la page mais n'est pas encore disponible. A l'inverse, l'intégrale des Soprano est bien disponible mais n'est pas sur la page.

Il serait peut-être utile d'envoyer un message privé à Nicolas pour qu'il reporte cette erreur aux responsable de la mise en page du site.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Autre chose. En suivant le lien de Gérard et en allant un peu plus loin, je trouve la liste des séries sur Be tv, ne correspond pas exactement à ce qui est réellement proposé en VOD :

Ah c'est possible, mais comme je ne regarde que très très rarement des séries à part GOT ou Westworld, je ne vais jamais plus loin et comme c'est toujours les mêmes programmes qui passes et repasses, bof pas primordial pour moi...mais comme Marcs dis, il serait peut être important d'aviser Nicolas de ce problème !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@ Melpoto : j'ai essayé de regarder cette après-midi le film "Suicide Squad", heu....pffffff pas terrible !! j'ai regardé +- 25' sur PC (BetvGo), puis j'ai arrêté, heureusement qu'il y avais des chansons (bande son) de mon époque (années 50/60) !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Melpoto : j'ai essayé de regarder cette après-midi le film "Suicide Squad", heu....pffffff pas terrible !!

Ce film ne m'intéresse pas non plus (mais je n'ai même pas regardé de bande annonce), chacun ses gouts.

Mais mon épouse doit aussi se dire que je suis totalement dingue d'aimer GOT, il faut dire qu'elle à le chic pour passer quand il y a une scène de cul ou une scène violente (ou les deux en même temps :P), j'ai droit à des grands yeux horrifiés et un "mon dieu, c'est quoi ce truc" ;););)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci de vos avis, il faut de tout dans la nature. Un film j'ai envie de voir au cinéma, il fait partie de la lignée de DC Comics. :D

Westworld j'ai adoré la première saison, je l'ai regardé sur chut, on peut pas le dire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Wonder woman, déjà rien que pour la bande son, ça donne envie 🙂 sans compter la petite Gal Gadot qui m'a l'air bien sympathique, une fille à fréquenter ça (hein Xena ;))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

Mais mon épouse doit aussi se dire que je suis totalement dingue d'aimer GOT, il faut dire qu'elle à le chic pour passer quand il y a une scène de cul ou une scène violente (ou les deux en même temps :P), j'ai droit à des grands yeux horrifiés et un "mon dieu, c'est quoi ce truc" ;););)

Merci Marcs pour le bon fou rire que je viens d'avoir en te lisant ! 🙂 🙂 🙂 🙂

Commenter