B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 2 janvier 2018 22:08

Be tv GO Pas de catalogue disponible

Bonjour, avant hier j'ai eu accès à Be à la demande via be tv go sur mon iPad et j'ai vu une série. Depuis hier je lance l'application et elle se lance mais ne charge rien, elle tourne en boucle. Quand je vais dans la partie "A la demande" je reçois le message d'erreur : "Pas de catalogue disponible".
J'ai réinstallé l'application sur la tablette et toujours le même soucis.
Y a-t-il eu des changements ?

Merci d'avance pour votre aide :D

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je suis désolée je n'avais pas vu vos questions.
Pour ma part j'ai testé à nouveau hier et YES j'ai de nouveau accès à tout . :grinning:

Nathan : pour répondre à vos questions, j'avais testé avec Chrome sur mon pc qui est connecté par cable réseau à mon modem Telenet. Je pense aussi avec Explorer...
Et je suis tout près de mon modem avec ma tablette en WIFI. Je n'ai rien modifié sur ma tablette depuis la dernière fois.
Chez BeTV Go on m'avait bien dit qu'il y avait un soucis côté administratif... le problème est apparu le 1er janvier peut-être une histoire de contrat qui se renouvèle...

Merci !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

J'ai essayé sur PC et j'ai le même souci.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Oui la connexion est passée, j'ai vérifié le nombre d'appareils ayant accès, j'en ai que 2.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BigKingZiam,

Avez-vous déjà eu l'occasion de consulter nos explications sur VOOassistance ? Pourriez-vous tester et revenir vers moi si la situation persiste ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour vos conseils, tout est ok par rapport aux questions posées sur VOOassistance.

j'ai contacté BetvGo qui m'ont transférée chez BeTv qui m'on demandée de contacter VOO car ils pensaient avoir déjà entendu des gens de Telenet avoir des soucis administratifs chez VOO puis j'ai contacté Telenet puisque c'est mon fournisseur du cable, ces derniers m'ont demandé de contacter BeTvGo.

bref retour à la case départ ...
Merci

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai déjà contacté Be TV et Telenet (auprès desquels je suis abonnée à Be Premium) et ces derniers me demandent de faire appel à VOO pour trouver une solution, car eux-mêmes n'assurent pas d'assistance pour BetvGo.
Bref, pourriez-vous svp vous pencher sur ce problème qui semble affecter pas mal d'utilisateurs?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BigKingZiam,

Pourriez-vous éventuellement faire le test avec un autre navigateur sur votre PC ? Celui-ci est-il connecté en filaire à votre modem ? Êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous utilisez votre tablette ?

@Cyrielle : Avec quel appareil rencontrez-vous ce souci ?

Merci d’avance pour ces précisions ! :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai essayé sur un autre navigateur (google chrome) et le problème persiste.
Je suis en filaire sur PC.

Merci d'avance.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tmoisse,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nathan,

Je ne suis pas client chez Voo mais chez Telenet.
Mais comme indiqué dans les messages précédents il semblerait que ce soit à Voo qu'il faut s'adresser.

Merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Pareil pour moi, cela refonctionne.

Merci !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tmoisse & BigKingZiam,

Je suis ravi de lire que vous pouvez à nouveau profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités de Be tv GO ! :)

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...