Promeneur
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5 messages
Be tv GO Pas de catalogue disponible
Bonjour, avant hier j'ai eu accès à Be à la demande via be tv go sur mon iPad et j'ai vu une série. Depuis hier je lance l'application et elle se lance mais ne charge rien, elle tourne en boucle. Quand je vais dans la partie "A la demande" je reçois le message d'erreur : "Pas de catalogue disponible".
J'ai réinstallé l'application sur la tablette et toujours le même soucis.
Y a-t-il eu des changements ?
Merci d'avance pour votre aide :D
J'ai réinstallé l'application sur la tablette et toujours le même soucis.
Y a-t-il eu des changements ?
Merci d'avance pour votre aide :D
Solution acceptée
BigKingZiam
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Je suis désolée je n'avais pas vu vos questions.
Pour ma part j'ai testé à nouveau hier et YES j'ai de nouveau accès à tout . :grinning:
Nathan : pour répondre à vos questions, j'avais testé avec Chrome sur mon pc qui est connecté par cable réseau à mon modem Telenet. Je pense aussi avec Explorer...
Et je suis tout près de mon modem avec ma tablette en WIFI. Je n'ai rien modifié sur ma tablette depuis la dernière fois.
Chez BeTV Go on m'avait bien dit qu'il y avait un soucis côté administratif... le problème est apparu le 1er janvier peut-être une histoire de contrat qui se renouvèle...
Merci !
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BigKingZiam
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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BigKingZiam
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Avez-vous déjà eu l'occasion de consulter nos explications sur VOOassistance ? Pourriez-vous tester et revenir vers moi si la situation persiste ?
Merci d'avance !
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BigKingZiam
Promeneur
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5 messages
il y a 6 ans
Merci pour vos conseils, tout est ok par rapport aux questions posées sur VOOassistance.
j'ai contacté BetvGo qui m'ont transférée chez BeTv qui m'on demandée de contacter VOO car ils pensaient avoir déjà entendu des gens de Telenet avoir des soucis administratifs chez VOO puis j'ai contacté Telenet puisque c'est mon fournisseur du cable, ces derniers m'ont demandé de contacter BeTvGo.
bref retour à la case départ ...
Merci
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Cyrielle
1 message(s)
il y a 6 ans
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai déjà contacté Be TV et Telenet (auprès desquels je suis abonnée à Be Premium) et ces derniers me demandent de faire appel à VOO pour trouver une solution, car eux-mêmes n'assurent pas d'assistance pour BetvGo.
Bref, pourriez-vous svp vous pencher sur ce problème qui semble affecter pas mal d'utilisateurs?
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous éventuellement faire le test avec un autre navigateur sur votre PC ? Celui-ci est-il connecté en filaire à votre modem ? Êtes-vous situé loin de votre modem lorsque vous utilisez votre tablette ?
@Cyrielle : Avec quel appareil rencontrez-vous ce souci ?
Merci d’avance pour ces précisions ! :)
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tmoisse
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
J'ai le même problème. J'ai essayé sur un autre navigateur (google chrome) et le problème persiste.
Je suis en filaire sur PC.
Merci d'avance.
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse effectuer quelques vérifications à distance ?
Merci d’avance :)
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tmoisse
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Je ne suis pas client chez Voo mais chez Telenet.
Mais comme indiqué dans les messages précédents il semblerait que ce soit à Voo qu'il faut s'adresser.
Merci
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tmoisse
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Merci !
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 6 ans
Je suis ravi de lire que vous pouvez à nouveau profiter pleinement de l’ensemble des fonctionnalités de Be tv GO ! :)
À bientôt !
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