Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One


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Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?

BàV

41 commentaires

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Hello,

@Marcs Le numéro doit commencer par 18 si vous possédez une box .évasion (CAID). J'ai demandé à ce qu'une correction soit indiquée sur la page d'inscription afin de clarifier cela, mais elle n'est pas encore effective.

Dans le cas d'un VOOcorder, il s'agira alors d'un numéro commençant généralement par 132.

@ClaraS il faut bien mettre le numéro de la carte à puce. Dans votre cas, ce numéro commence par 1323. Pour le VOOcorder, il s'agit bien du numéro indiqué sur la carte rose insérée à l'avant de l'appareil.

Ce commentaire a été édité par son créateur car il y était inscrit de très grosses bêtises. Pas bien, Lionel.
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Sujet résolu merci
Le bon chiffre est donc CA ID de la box et non puce Nagra.

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Oufti djù on l'à eu !
J'ai réessayé ce matin et ça fonctionne maintenant. Je n'avais pas vu qu'il y avait un délai de 24h.
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Voici
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Bonjour @ClaraS,

Avez-vous bien entré le numéro CAID de votre box .évasion (et non le Nagra tel que cela est généralement demandé) ?

J'ai déplacé votre sujet ici car il y a de fortes chances que vous soyez touchée par le même souci que @philicou.
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Bonjour,
Il serait peut être intéressant de savoir si dans les nouveaux abonnés ils ont ce problème aussi .
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Bien reçu !

Je fais mon analyse, et je reviens dès que j'ai du neuf.

Merci ! ☺

PS : Jusqu'ici, vous êtes les deux seuls dont j'ai connaissance. Votre souci est a priori indépendant de la nouvelle offre, car le "fix" a réglé le tout il y a quelques jours.
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Un peu la poisse quoi ...
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Les infos transmises par MP était-elles utiles ?
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Oui. Pouvez-vous essayer ce que je vous ai recommandé par MP ? 🙂
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Merci pour votre retour, @philicou !
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Bonjour @philicou,

En effet, pour l'instant, l'Option incluse dans votre Pack ne vous permet pas de profiter de Be tv GO.

Edit : le tout devrait être corrigé cette nuit. D'ici demain, vous devriez pouvoir vous inscrire. :)
Bonjour Lionel, j’ai rentré les numéros de ma carte à puce car je suis sur le voocorder pas la box evasion. Je viens encore d’essayer, même réponse que dans le screenshot de mlv.
Bonsoir,

J'ai le même problème d'activation de BE TV Go.
Be TV est activé sur ma box Evasion mais quand j'essaye d'activer l'aplication BETV Go avec mon numéro d'abonné voo (sans les 00) et que j'utilise bien le CA ID renseigné dans le menu diagnostic de la box Evasion j'ai une erreur comme sur le screenshot
Pourriez-vous voir ce qui bloque svp?

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Avez-vous bien entré le numéro CAID de votre box .évasion (et non le Nagra tel que cela est généralement demandé) ?


Hello tout le monde,

Ai-je raté un détail ?


Par quoi commence le n° à entrer dans le champs ? 18 ?
Le Nagra ... c'est le Nagravision, un type d'encryptage ?
C'est cela que VOO utilise ?
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Bonjour,
Ce matin il est toujours impossible d'activer un compte Betvgo
Bonne journée
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La correction a pourtant bien été appliquée. Où est-ce que ça coince, et que vous est-il indiqué à ce moment ?

N'hésitez pas à envoyer des captures d'écrans pour faciliter la compréhension et la résolution de votre souci. 😉
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Re,
voici ce que j'ai comme réponse lors de l'activation

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Merci pour la capture.

J'imagine que vous avez à nouveau essayé de vous y connecter ce matin ?
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Oui je l'ai fait pour pouvoir vous envoyé le screen.
Quelle est la solution?
Si je téléphone je vais avoir la même réponse que hier à mon avis (problème venant de VOO).
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Je viens de voir avec le Pôle Expert Technique. Une correction vient d'être appliquée sur votre compte. Pouvez-vous essayer à nouveau ?
J'ai également le même soucis, si vous pouvez faire quelque chose pour réparer ça, je suis preneur 😁
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je viens de recommencé et c'est pareil même fenêtre d'erreur.

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