Be tv GO inaccessible si Be tv est inclus dans le Pack One


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Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire sur BeTv Go mais, il y aurait un problème avec les nouveaux packs fournit par VOO.
Quand cela sera-t-il arranger svpl ?

BàV

41 commentaires

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Hello,

Je réalise que j'ai donné de mauvaises informations concernant l'inscription à Be tv GO si l'on possède un VOOcorder. J'ai corrigé mon message précédent pour éviter de répandre ma bêtise à travers le monde (elle est très contagieuse).
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Hello,

@Marcs Le numéro doit commencer par 18 si vous possédez une box .évasion (CAID). J'ai demandé à ce qu'une correction soit indiquée sur la page d'inscription afin de clarifier cela, mais elle n'est pas encore effective.

Dans le cas d'un VOOcorder, il s'agira alors d'un numéro commençant généralement par 132.

@ClaraS il faut bien mettre le numéro de la carte à puce. Dans votre cas, ce numéro commence par 1323. Pour le VOOcorder, il s'agit bien du numéro indiqué sur la carte rose insérée à l'avant de l'appareil.

Ce commentaire a été édité par son créateur car il y était inscrit de très grosses bêtises. Pas bien, Lionel.
Le Nagra ... c'est le Nagravision, un type d'encryptage ?
C'est cela que VOO utilise ?
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Avez-vous bien entré le numéro CAID de votre box .évasion (et non le Nagra tel que cela est généralement demandé) ?


Hello tout le monde,

Ai-je raté un détail ?


Par quoi commence le n° à entrer dans le champs ? 18 ?
Bonjour Lionel, j’ai rentré les numéros de ma carte à puce car je suis sur le voocorder pas la box evasion. Je viens encore d’essayer, même réponse que dans le screenshot de mlv.
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Bonjour @ClaraS,

Avez-vous bien entré le numéro CAID de votre box .évasion (et non le Nagra tel que cela est généralement demandé) ?

J'ai déplacé votre sujet ici car il y a de fortes chances que vous soyez touchée par le même souci que @philicou.
Bonjour à tous, j’ai une question à propos de l’activation de Be tv go. Je me suis abonnée à be tv il y a plus de 24h mais le site be tv go ne reconnaît toujours pas mon numéro de cliente alors que c’est sensé prendre maximum 24h. Par contre les chaînes cinés sont disponibles sur VOOmotion. Est ce normal ou il y a un problème avec mon compte?
J'ai réessayé ce matin et ça fonctionne maintenant. Je n'avais pas vu qu'il y avait un délai de 24h.
Bonsoir,

J'ai le même problème d'activation de BE TV Go.
Be TV est activé sur ma box Evasion mais quand j'essaye d'activer l'aplication BETV Go avec mon numéro d'abonné voo (sans les 00) et que j'utilise bien le CA ID renseigné dans le menu diagnostic de la box Evasion j'ai une erreur comme sur le screenshot
Pourriez-vous voir ce qui bloque svp?

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Oufti djù on l'à eu !
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Merci pour votre retour, @philicou !
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Sujet résolu merci
Le bon chiffre est donc CA ID de la box et non puce Nagra.

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Oui. Pouvez-vous essayer ce que je vous ai recommandé par MP ? 🙂
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Les infos transmises par MP était-elles utiles ?
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Un peu la poisse quoi ...
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Bien reçu !

Je fais mon analyse, et je reviens dès que j'ai du neuf.

Merci ! ☺

PS : Jusqu'ici, vous êtes les deux seuls dont j'ai connaissance. Votre souci est a priori indépendant de la nouvelle offre, car le "fix" a réglé le tout il y a quelques jours.
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Bonjour,
Il serait peut être intéressant de savoir si dans les nouveaux abonnés ils ont ce problème aussi .
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Voici
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Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, les informations que vous avez entré lors de votre inscription à Be tv GO ?

Merci !
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Bonjour @philicou,

Le responsable du Pôle Expert m'a confirmé la prise en charge de ce blocage par le support, mais je n'ai pas plus d'information pour l'instant. Ils investiguent.

Hier, lorsque je leur ai transmis le dossier, le service était déjà fermé. Ce n'est que ce matin qu'ils ont pris connaissance de la demande. 🙂
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Bonjour,
toujours rien de neuf ?
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ouais
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Les voies de l'informatique sont impénétrables. 😁
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Bizarre
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Merci, j'en informe le Pôle Expert Technique. 😉

Visiblement, la solution appliquée fonctionne pour certains, mais pas d'autre. Nous allons investiguer.

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