O
Apprenti

Apprenti

 • 

115  messages

mercredi 1 mai 2019 16:19

Be tv Extra One - pas de Be à la demande

Bbonjour
A partir du 1 mai j ai mi betv en extra pour remplacer family fun je suis client one donc je le pouvais via la pub. Mais je n ai plus droit à betv a la demande. Est ce normal. Merci

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 5 ans

Mreçu. Bonne soirée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Moi aussi plus de be a la demande ou ciné +.... pffffff

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Be a la demande ne fonctionne plus quand c’est inclus dans le pack one!!!! Pffffff

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Be a la demande ne fonctionne pas quand on l’inclut dans le pack one.... ni ciné + a la demande.... ca me gave encore une soirée de gâchée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

oli15 je vois de nombreux mouvements (changements d'option) dans votre dossier depuis myVOO. Hier, vous avez visiblement réactivé Family Fun. Le changement d'option ne peut être effectué qu'une fois par mois.

Il faudra patienter jusqu'au mois prochain pour activer Be tv en option gratuite.

Infinity je n'ai pas votre numéro de client. Veuillez l'ajouter à votre profil pour que je puisse voir ce qu'il se passe de votre côté.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Infinity,

Attention, le multiposting est interdit (et est de toute façon inutile) par La Charte.

Vous avez posté trois fois le même message à plusieurs endroits, je les ai regroupés ici.

Évitez d'éparpiller vos messages parlant d'une même problématique, cela facilitera nos échanges. :wink:

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 5 ans

Bbonjour
Je suis client one. Suite à un prob je n'ai plus betv. Je voudrais le réactiver. Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour oli15,

J'ai fusionné votre nouveau sujet avec celui que vous aviez créé hier. Je vous ai déjà répondu ci-dessus. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...