Résolu

Be TV désactivé comme demandé ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir à vous,
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D

( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )
icon

Meilleure réponse par NOSTROMO 3 novembre 2017, 21:38

Bonsoir à vous,
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D
( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )


BETV était gratuit pendant un mois pour les non-abonnés jusqu'au 3 novembre.
Je pense que vous avez basculé sur cette version depuis le 1 novembre.
Ca devrait se couper demain.
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Mujos,

Ma collègue vous a répondu à ce sujet sur votre autre message. Pour plus de facilité et de clarté, je regroupe les 2 sujets ensemble, ici. 🙂

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Louana, je vous met en pièce jointe le retour de VOO à ma demande de désabonnement. J'ai donc téléphoné le 26 octobre pour arrêter l'abonnement que j'avais demandé fin septembre ( donc commençant bien début du mois d'octobre).

Après un mois, je veux me désabonner pour raisons personnelles.
Si vous voulez d'autres explications, vous pouvez me contacter via GSM ou MP.

Merci pour tout !
Mujos.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour Louana,

Hé oui, j'ai toujours accès à ces chaines! Bizarre, non ? ( 11 h 35 )
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mujos,

Avez-vous toujours accès à Be tv aujourd'hui ? 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir Tiou,

J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV ( que j'avais payant ), au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 5 novembre et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche !

( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
OK, merci Mostromo ! Je verrai demain .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir à vous,
J'ai téléphoné à Voo le 26 octobre afin de désactiver BE TV au mois prochain.
On m'a répondu que ce serait fait au 1 novembre, mais nous sommes le 3 novembre au soir et les chaines fonctionnent toujours !
On m'a bien envoyé un mail de confirmation (voir image ).

Pourriez-vous svp me dire si c'est normal que ces chaines sont toujours actives à ce jour ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon WE :D
( PS: dans MY VOO il n'y a aucun indice d'abonnement de BE tv. )


BETV était gratuit pendant un mois pour les non-abonnés jusqu'au 3 novembre.
Je pense que vous avez basculé sur cette version depuis le 1 novembre.
Ca devrait se couper demain.

Commenter