Résolu

Be Bouquet disponible sur une box et pas sur l'autre...


Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 844 commentaires
Bonjour,

J'ai téléphoné fin mai à BeTv pour migrer de BePremium vers BeAddict, ce qui implique que mon (Be) bouquet documentaire a aussi migré de BeTv vers VOO.

Mais j'ai remarqué depuis hier (toujours pareil ce matin après un redémarrage) que si le Be Bouquet est bien disponible sur une box .évasion, il n'est plus disponible sur la deuxième...

J'obtiens le message "pas d'abonnement sur cette chaîne" lorsque je zappe sur les chaînes du bouquet, (sauf celle faisant partie du bouquet Panorama).
Y-aurait-il eu un soucis dans la propagation des droits ?

Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Tiou 4 juin 2016, 17:52

Ça devrait être réglé, cher Lenn ! 🙂 Et si c'est réglé, c'était effectivement une question de propagation des droits liés aux décodeurs.

Merci beaucoup pour votre patience 😳 A bientôt !

Pour aller plus loin :

Tout savoir sur Be addict
Quel est le prix des bouquets de chaînes supplémentaires ?

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Aucun expert VOO disponible pour régler çà ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ça devrait être réglé, cher Lenn ! 🙂 Et si c'est réglé, c'était effectivement une question de propagation des droits liés aux décodeurs.

Merci beaucoup pour votre patience 😳 A bientôt !

Pour aller plus loin :

Tout savoir sur Be addict
Quel est le prix des bouquets de chaînes supplémentaires ?

Commenter