Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO



Afficher le premier message

240 commentaires

[quote=Chriscool][quote=pthierry][quote=Chriscool]
Regarde aux Pays-Bas avec le bouquet payant Digitenne. C'est +- 10€ par mois avec les chaînes "principales".
.


Il faut donc aussi une carte pour décrypter les programmes, où est alors la différence avec le fait d' installer une carte CI de VOO et recevoir les chaînes numériques via le câble ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
[quote=pthierry][quote=Chriscool][quote=pthierry]
Regarde aux Pays-Bas avec le bouquet payant Digitenne. C'est +- 10€ par mois avec les chaînes "principales".
.


Il faut donc aussi une carte pour décrypter les programmes, où est alors la différence avec le fait d' installer une carte CI de VOO et recevoir les chaînes numériques via le câble ?


Tu t'emmêles les pinceaux dans tes "quote". C'est moi qui ai écrit la phrase sur Digitenne, pas toi ;)

Je ne sais pas comment ça fonctionne techniquement. Dans les hôtels aux Pays-Bas, c'est très souvent le bouquet Digitenne qui est disponible.
Peu importe le moyen technique, je voulais souligner qu'il était - pour moi - incroyable que ce soit encore une image analogique que l'on voit dans la plupart des hôtels en Belgique (ou aussi hôpitaux, par exemple !).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
techniquement. Dans les hôtels aux Pays-Bas, c'est très souvent le bouquet Digitenne qui est disponible.
Peu importe le moyen technique, je voulais souligner qu'il était - pour moi - incroyable que ce soit encore une image analogique que l'on voit dans la plupart des hôtels en Belgique (ou aussi hôpitaux, par exemple !).


Et dans les hômes et autres "maisons de repos", tu crois qu'il y a un Voocorder ou une .évasion (ou un mini V5 de Proximus ou un déco Télésat avec parabole à la fenêtre) dans chaque chambre ? Si l'analogique de VOO disparaissait, ce serait la catastrophe pour eux !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
techniquement. Dans les hôtels aux Pays-Bas, c'est très souvent le bouquet Digitenne qui est disponible.
Peu importe le moyen technique, je voulais souligner qu'il était - pour moi - incroyable que ce soit encore une image analogique que l'on voit dans la plupart des hôtels en Belgique (ou aussi hôpitaux, par exemple !).


Et dans les hômes et autres "maisons de repos", tu crois qu'il y a un Voocorder ou une .évasion (ou un mini V5 de Proximus ou un déco Télésat avec parabole à la fenêtre) dans chaque chambre ? Si l'analogique de VOO disparaissait, ce serait la catastrophe pour eux !


Dites, les gars, je sais pas comment je dois m'exprimer ! ;)
Il faudra bien un jour IMPOSER le numérique quel que soit l'équipement nécessaire !
Pour revenir à l'exemple des Pays-Bas, je n'ai jamais vu de décodeur ou même de carte insérée.
Sans doute ce signal est-il décodé puis "ré-envoyé" vers les chambres avec des télés équipées DVB-C.

Bon, maintenant, c'est vrai que je m'éloigne du sujet d'origine 😳
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Si je comprends bien : si jamais je décide de passer de l'ancienne offre BeTV à la nouvelle (Be Addict), ça veut dire alors que les chaînes "Sports" je les aurais désormais chez VOO si je décide de m'abonner via VOO à VOOsport world ? Et de surcroît, si je loue un déco (car pas dispos via Voobox et carte TV numérique) ?

Qu'en serait-il alors des 5 chaînes VOOsport (accès à la Jupiler Pro League, notamment) et que j'ai avec BeTV via une option à 2 € ? Cela signifie-t-il que j'y aurais alors accès uniquement si je prends un pack = si je décide de prendre le NET+TEL chez VOO ? Donc, si je décide de garder le téléphone et internet chez Proximus, la seule possibilité de continuer à avoir accès à la D1 belge de foot serait de passer à Proximus TV ?

Est-ce que BeTV, si je garde mon abo actuel (donc, avec accès via ma Voobox), envisage de continuer à proposer les 5 chaînes VOOsport à 2 € (donc, "option VOOsport" de BeTV) à partir de la saison prochaine ? J'espère quand même que oui.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
dsl
Je viens de sonner 2x chez Betv, j'ai eu 2 interlocuteurs différents qui m'ont donnés les mêmes infos :

-Betv ne contactera pas les clients pour demander s'ils veulent garder le Premium ou passer à BA et/ou VSW

-Les clients du Premium garderont le Premium tant qu'ils ne se manifesteront pas.

-En cas de demande de passage du Premium à BA et/ou VSW, Betv s'occupe de la résiliation de l'abonnement Betv et de créer l'abonnement chez Voo pour BA et/ou VSW.

-La demande peut être faite n'importe quand à partir du 3 mai 2016 (donc demain, dans 3 mois, dans 6 mois, ...)

-La résiliation du Premium est définitive et irréversible.

-La résiliation chez Betv et l'activation chez VOO seront effectives le 1er du mois suivant la demande.

-A partir du moment où le client est activé chez VOO il sera facturé par VOO et n'est plus considéré comme client Betv (sauf s'il a des bouquets).

-Si le client avait des bouquets lorsqu'il avait le Premium chez Betv il bénéficiait d'un tarif préférentiel : le 1er bouquet à 6 euros et les suivants 5 euros. Si le client résilie sont abonnement Premium (soit qu'il ne veut plus le Premium soit pour passer chez VOO à BA et/ou VSW) il perd ce tarif préférentiel et les bouquets lui coûteront 17 euros le 1er et 6 euros les suivants.

IMPORTANT (je n'avais lu l'info nulle part) :

-A partir du moment où l'abonné posséde AU MOINS un abonnement chez Voo AVEC un Voocorder ou une box Evasion, il peut faire activer BA et/ou VSW (sur le même abonnement et gratuitement) sur maxium 1 carte numérique ou sur maximum 2 Voobox?
Cette option s'appelle "Second View" et elle n'est pas accessible aux clients qui n'ont qu'une carte numérique ou une Voobox


-



-
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je viens de sonner 2x chez Betv, j'ai eu 2 interlocuteurs différents qui m'ont donnés les mêmes infos :

-Betv ne contactera pas les clients pour demander s'ils veulent garder le Premium ou passer à BA et/OU VSW

-Les clients du Premium garderont le Premium tant qu'ils ne se manifesteront pas.

-En cas de demande de passage du Premium à BA et/ou VSW, Betv s'occupe de la résiliation de l'abonnement Betv et de créer l'abonnement chez Voo pour BA et/ou VSW.

-A partir du moment où le client est activé chez VOO il sera facturé par VOO et n'est plus considéré comme client Betv (sauf s'il a des bouquets).

-Si le client avai des bouquets lorsqu'il avait le Premium chez Betv il bénéficiait d'un tarif préférentiel : le 1er bouquet à 6 euros et les suivants 5 euros. Si le client résilie sont abonnement Premium (pour passer chez VOO à BA et/ou VSW ou pas) ll perd ce tarif préférentiel et les bouquets lui coûteront 17 euros le 1er et 6 euros les suivants.


J'ai pointé quelques extraits de ton message.

Tout d'abord, merci pour tes infos :)

Bon, sinon... que dire ?
Il semble apparaître qu'à plus ou moins long terme, BeTV sera un fournisseur de contenu et plus un interlocuteur direct pour prendre un abonnement ?

Là où je suis complètement "sur le c...", c'est le prix pour les Bouquets !!!!
C'est complètement EXORBITANT !!
Je suis en Premium avec 4 bouquets... Avec encore la réduction des 6 mois en cours. Je verrai quand j'arriverai à l'échéance de cette réduction... 😞
@Chriscool

Comme je l'ai déjà écrit, à partir du moment où Betv ne commercialise plus directement ses propres chaînes (Be1, Be Ciné et Be séries), il y a peu de chance qu'il continue à commercialiser des chaînes qui ne lui appartiennent pas.
La prochaine etape c''est la reprise de la commercialisation des bouquets par Voo après refonte de leur contenu et sûrement des prix.
Le 1er bouquet à 17 euros est une abbération, je pense que tous les bouquets auront un prix au alentour de 5 à 6 euros.

Ce genre de réorganisation a pour but de simplifier les choses mais aussi (surtout ?) de réduire les coûts : à terme un seul service facturation, un seul call center, ...

Attention, contrairement à mon message précédent celui-ci ne comporte rien d'officiel, juste des suppositions personnelles ! 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
@Chriscool

Comme je l'ai déjà écrit, à partir du moment où Betv ne commercialise plus directement ses propres chaînes (Be1, Be Ciné et Be séries), il y a peu de chance qu'il continue à commercialiser des chaînes qui ne lui appartiennent pas.
La prochaine etape c''est la reprise de la commercialisation des bouquets par Voo après refonte de leur contenu et sûrement des prix.
Le 1er bouquet à 17 euros est une abbération, je pense que tous les bouquets auront un prix au alentour de 5 à 6 euros.

Ce genre de réorganisation a pour but de simplifier les choses mais aussi (surtout ?) de réduire les coûts : à terme un seul service facturation, un seul call center, ...

Attention, contrairement à mon message précédent celui-ci ne comporte rien d'officiel, juste des suppositions personnelles ! :)


Oui, d'ailleurs, dans je ne sais plus quel magazine belge, tout dernièrement, on faisait allusion à une prochaine refonte des bouquets.
En attendant, faire à 17 € le premier bouquet est stratégiquement "suicidaire".
Risque de désabonnement en vue. Et donc il faudra faire revenir les clients ensuite... 😞
... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)

Rien à voir... Ce n'est pas le même catalogue... C'est plutôt un "Netflix à la française"...
Des films de plus de 3 ans, et des séries +/- récentes, mais disponibles en HD, multilingue, et sans pubs.

Maintenant, pour voir ce qu'on aura réellement en Belgique, il faut attendre le 18 mai... il y a des choses intéressantes dans le catalogue français, mais tout ne passera pas la frontière...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)

Bon... Entre Be à la demande et CanalPlay, vous imaginez que les clients vont s'y retrouver ???
Quelle très étrange stratégie managériale ! Faudra qu'on m'explique !
Là, on a 3 (TROIS) marques : BeTV, VOO et (maintenant) Canal+ (via Canalplay)

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? 😛
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


Je pense que c'est juste une question de promotion / connaissance de la marque....
Aurais-tu eu la même réaction si on remplaçait "Canalplay" par "Netflix" ?
( même si "VOOplay" m'aurait plu 😉 , mais ils sont peut-être obligés par contrat de garder le nom Canalplay)
... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)

Bon... Entre Be à la demande et CanalPlay, vous imaginez que les clients vont s'y retrouver ???
Quelle très étrange stratégie managériale ! Faudra qu'on m'explique !
Là, on a 3 (TROIS) marques : BeTV, VOO et (maintenant) Canal+ (via Canalplay)

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


VOOPlay, c'est quand ils vont annoncer que Be à la demande est dorénavant disponible séparément de BeAddict 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)

Bon... Entre Be à la demande et CanalPlay, vous imaginez que les clients vont s'y retrouver ???
Quelle très étrange stratégie managériale ! Faudra qu'on m'explique !
Là, on a 3 (TROIS) marques : BeTV, VOO et (maintenant) Canal+ (via Canalplay)

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


VOOPlay, c'est quand ils vont annoncer que Be à la demande est dorénavant disponible séparément de BeAddict :D



😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
... et voici maintenant Canal Play pour encore simplifier (?) les choses ! Est-ce équivalent à Be à la demande ? (Autrement dit, une version VOD only de BeTV Premium ?)

Bon... Entre Be à la demande et CanalPlay, vous imaginez que les clients vont s'y retrouver ???
Quelle très étrange stratégie managériale ! Faudra qu'on m'explique !
Là, on a 3 (TROIS) marques : BeTV, VOO et (maintenant) Canal+ (via Canalplay)

Ils auraient dû appeler ça BePlay ou VOOPlay (à la rigueur !)
Tiens, d'ailleurs, ce serait sympa VOOPlay (vous plait), non ? :-p


Moi, je trouve que ça commence à devenir un véritable... VOO-toir ! :(

Et Canalplay ne sera évidemment disponible (sur tablette et ordi) que sur VOOmotion, donc UNIQUEMENT si on a internet chez... VOO !
Bin moi Canalplay §a me play ! Et puis Canalplay est la marque qui correspond à ce produit, si Netflix débarque sur Voo vous pensez qu'ils vont accepter de se faire appeler Vooflix.

Je trouve que Canal Play ça tranche avec Voomotion, Voosport, Voobox, Vootube, Voocorder, Voo Sport World , ... 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bin moi Canalplay me play ! Et puis Canalplay est la marque qui correspond à ce produit, si Netflix débarque sur Voo vous pensez qu'ils vont accepter de se faire appeler Vooflix.

Je trouve que Canal Play ça tranche avec Voomotion, Voosport, Voobox, Vootube, Voocorder, Voo Sport World , ... :)


Ben moi je trouve que Canalplay correspondrait plutôt à C+, C+ Belgique... donc BeTV.

Donc, je trouve alors que Canalplay devrait aussi être disponible via BeTV GO.
Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?

Maintenant : le menu "à la demande" a changé, et propose Cine+ et CanalPlay (bande annonce).
Niveau d'utilisateur 1
Badge
@pthierry : Au plus tard le 18 mai, d'après le magazine des abonnés à Be tv
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?

J'ai lu, dans le magazine des abonnés BeTV de mai-juin : "avant le 18 mai" (donc, entre maintenant et le 18 mai).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?

Maintenant : le menu "à la demande" a changé, et propose Cine+ et CanalPlay (bande annonce).


Où ? Uniquement sur le Voocorder/.évasion/VOOmotion ?

Sur BeTV GO, rien de neuf !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Une question en rapport avec le sujet original: Ciné+ à la demande, il est disponible à partir de quand ?

Maintenant : le menu "à la demande" a changé, et propose Cine+ et CanalPlay (bande annonce).


Où ? Uniquement sur le Voocorder/.évasion/VOOmotion ?

Sur BeTV GO, rien de neuf !


Oups, désolé... sur .évasion.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies