Profil de manara
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 17 mai 2016 16:04

Be à la demande - Série pas dispo depuis le 1er épisode

Je viens de voir que la série "The Knick" saison 2 est diffusée pour le moment sur Be TV, je voulais rattraper mon retard,
mais surprise les premiers épisodes ne sont pas disponibles à la demande. Et depuis la diffusion de 2 autres épisodes hier,
2 autres ont été enlevés. Quelle en est la raison ? Merci !

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

tu as toujours une date limite pour visionner
elle est indiquée lorsque tu cliques sur "info"


Et la date limite dépend de la date de 1ère diffusion + durée de disponibilité variable en fonction des séries, donc dépend probablement des accords avec le distributeur de la série...
Cela va de 2 semaines (The Walking Dead en juin) à plus de 6 mois pour la plupart des séries de Canal+ ( Pour The Knick II, c'était 1 mois )

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi, c'est le film "JURASSIC WORLD" (diffusé la première fois sur Be 1 le 7 mai) que j'aimerais visionner sur "Be à la demande" : paraît qu'il se trouve ben via les décodeurs, mais par contre via BeTV GO il ne s'y trouve pas.

Par contre, le film "LES MINIONS" (diffusé sur Be 1 la première fois le samedi 14 mai), je l'ai trouvé sans problème sur BeTV GO le lendemain.

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 8 ans

Moi, c'est le film "JURASSIC WORLD" (diffusé la première fois sur Be 1 le 7 mai) que j'aimerais visionner sur "Be à la demande" : paraît qu'il se trouve ben via les décodeurs, mais par contre via BeTV GO il ne s'y trouve pas..


Toujours pas présent ce jour sur BeTV GO sur PC et tablette... mais j'ai pu voir le film ce jeudi soir (diffusé à 22h56 sur Be 1).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...