P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 2 septembre 2015 16:46

Basket belge

Ayant appris que VOO/BETV avais acquis les droits du basket belge, je me pose la question si nous y aurons tous droit ou si il sera accessible uniquement aux abonnés BETV, car PROXIMUS donnait l'accès à FIVE dans son offre de base.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour piersdave,

Très bonne question :)

VOO a effectivement acquis les droits du basket belge. Le championnat sera accessible à partir du 2 octobre pour tous les clients VOOfoot qui sera rebaptisée pour l’occasion VOOsport ainsi que pour les abonnés aux chaînes Be tv Sport.


Bonne journée,
Nicolas

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 9 ans

Bonne nouvelle

1  message(s)

il y a 8 ans

dis moi Piersdave , Je suis à la recherche de lieux pour envoyer mes jeunes en camp d’entrainement en Europe ?? En as-tu de bons à me conseiller ?? J’ai pour habitude de les envoyer à Barcelone par le biais d’une agence française basée là bas, dont je connais bien la dirigeante, c’est Ouisportspirit (www.ossbarcelone.com), et ils sont super puisqu’ils organisent tout, et peuvent faire des packages avec le logement et autres activités externes donc c’est top. Mais cette année j’aimerai changer un peu et les envoyer vers de nouveaux coach pour qu’ils voient d’autres choses,alors ton aide ne sera pas de trop !! ( je sais pas trop si je publie au bon endroit mais si tu as des tuyaux...)

1  message(s)

il y a 7 ans

je commennte juste par rapport au message de tonyparker sur le camp d'entraînement à barcelone ! jai déjà envoyé mes enfants faire un un stage avec ouisportspirit moi aussi (11 et 16 ans) et je peux vous le garantir si vous choisissez les services de cette agence vous ne serez pas déçu !!! Dans ce stage qui a duré 3 semaines pour mes fils il ont pu effectuer plein d'entrainemen technique et tactique, quand je les ai revu joué je peux vous dire que jai franchemen vu une différence. et comme il l'a dit l'agence en question ne gère pas seulement le stage mais aussi le logemen et les activités et cela pour des prix abordable par rapport a la prestation !! cest vraiment une expérience que je conseillerais a tout le monde !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

2 retours très positifs sur OuiSportSpirit :) à Barcelone en plus !

Merci à vous deux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...