Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

jeudi 20 juin 2019 09:16

ARTE TV Streaming et Replay : la nouvelle application d'ARTE.

Bonjour.

Arte vient de lancer une nouvelle application, ARTE TV - Streaming et Replay, qui coexiste avec l'ancienne application ARTE TV - Android TV. Principale nouveauté : le streaming en direct, en principe réservé aux Français et Allemands...

C'est disponible dans Google Play Store.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

La coexistence est temporaire et l'ancienne application est appelée à disparaître. Il y a quelques jours, j'ai vu qu'une mise à jour était disponible pour les deux. Je les ai mises en place et, surprise, la version mise à jour de l'ancienne application ne contenait plus qu'une invitation à la désinstaller. Je l'ai fait et maintenant, elle n'est plus visible dans Google Play Store.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous avez reçu la grosse mise à jour de votre Shield vers android 9 Pie ?
Je crois que certaines applications TV ne sont pas encore certifiées par Google pour tourner sur le nouveau système (même si elles fonctionnent) et donc n’apparaissent plus dans le store pour le moment.

J’ai eu le cas avec OCS qui ne démarrait plus sur Pie et n’ était plus listée dans le store ...
Je l’ai remise depuis le store non officiel
de Aptoide TV et OCS fonctionne a nouveau ...

ARTE je vais vérifier tout à l’heure

Bonne journée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

J'ai eu une mise à jour de Nvidia Shield il y a trois jours. Je n'ai pas noté le n° et je ne sais pas comment le retrouver. Je n'ai pas noté de différences majeures dans le fonctionnement. Il me semble que les icônes sur la page d'accueil ont les coins plus arrondis qu'avant.

Je ne souhaite pas récupérer l'ancienne application d'Arte, la nouvelle va très bien.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

L'upgrade vers Android 9 s'appelle "Shield Experience 8.0" , cela met à jour l'interface Android TV et le système Android.
Pour l'instant j'ai toujours les 2 versions d' Arte Android TV et chez moi, elles sont toutes les 2 toujours disponibles sur le Playstore officiel.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Si je vais dans "Paramètres" (le menu derrière la roue d'engrenage), "Préférences relatives à l'appareil", "A propos", "Version logicielle SHIELD Android TV", je lis "8.0.0" (avec encore des nombres entre parenthèses).

L'ancienne version d'Arte est restée dans Google Play Store tant que je ne l'ai pas désinstallée mais après elle a disparu.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Shield version 8 et la version android c’est la 9.0

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Et ça veut dire que je suis à jour, ou pas ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Je suppose bien, l’update général date d’ une dizaine de jours .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...