Résolu

Activation et désactivation d'option(s)

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.
icon

Meilleure réponse par Gerard 15 février 2017, 12:44

Mimosa a écrit:

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.

En effet, uniquement par le biais d'un expert VOO ou par téléphonne, vu qu'eux seuls ont accès à nos dossiers !

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tout à fait d'accord
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mimosa a écrit:

En effet, uniquement par le biais d'un expert VOO ou par téléphonne, vu qu'eux seuls ont accès à nos dossiers !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
bon, c'est déjà réglé via le téléphone , grâce à un intervenant Voo très très très sympathique
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Mimosa a écrit:

bon, c'est déjà réglé via le téléphone , grâce à un intervenant Voo très très très sympathique

OK alors 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Mimosa,

Comme vous l'explique @Gerard, vous pouvez effectivement faire la demande ici à l'avenir, et nous la traiterons dans les plus brefs délais.

À bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,merci de desactivé option betv au 1er mars
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour boris0485,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé lorsque le nécessaire aura été fait dans votre dossier.

Bonne journée 🙂
Badge +2
Bonjour,

afin de ne pas relancer un nouveau poste, pourriez-vous SVP désactiver les options Disney Cinéma et Ciné pass au 1ier avril ?

Merci

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Vincent1965,

Vous avez bien fait d’intervenir ici 🙂

Je viens de désactiver ces deux options de votre dossier, et la désactivation sera bien effective le 1er avril.

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies