Profil de Mimosa
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

mercredi 15 février 2017 11:38

Activation et désactivation d'option(s)

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas renoncer à une option via MyVoo comme cela peut se faire pour l'activation via un simple "cliquet" ou alors via la box evasion.


En effet, uniquement par le biais d'un expert VOO ou par téléphonne, vu qu'eux seuls ont accès à nos dossiers !

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

bon, c'est déjà réglé via le téléphone , grâce à un intervenant Voo très très très sympathique

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

bon, c'est déjà réglé via le téléphone , grâce à un intervenant Voo très très très sympathique


OK alors :cool:

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mimosa,

Comme vous l'explique @Gerard, vous pouvez effectivement faire la demande ici à l'avenir, et nous la traiterons dans les plus brefs délais.

À bientôt :)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 7 ans

Bonjour,merci de desactivé option betv au 1er mars

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour boris0485,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé lorsque le nécessaire aura été fait dans votre dossier.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

afin de ne pas relancer un nouveau poste, pourriez-vous SVP désactiver les options Disney Cinéma et Ciné pass au 1ier avril ?

Merci

Vincent

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vincent1965,

Vous avez bien fait d’intervenir ici :)

Je viens de désactiver ces deux options de votre dossier, et la désactivation sera bien effective le 1er avril.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...