Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

samedi 27 janvier 2018 12:10

Activation de l'Option Discover More avec durée d'engagement ?

Bonjour,
est-il possible d'activer une option telle-que discover ou sport world pour une période d'essai ou, il y a une obligation de durée ?
Merci d'avance pour vos réponses
PHILICOU

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai une période minimum, par contre faite attention que pour désactiver l'option, il n'est pas possible de le faire via myvoo, vous devrez en faire la demande.

De plus la désactivation se fera au premier du mois suivant, donc idéalement vous devrez activer l'option via myvoo le 1er de mois (par exemple février) et vous y prendre tôt assez si vous décidez de ne pas garder l'option (par exemple faire la demande le vendredi 23 février pour désactivation au 1 mars.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Merci,
y-at-il une période d'attente lors de l'activation ou est-elle rapide ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Merci,
y-at-il une période d'attente lors de l'activation ou est-elle rapide ?

Bonjour,

Généralement, si vous activer vous même via MyVOO, vous y avez accès dans l'heure ... parfois un peu plus long, mais c'est souvent dans la journée ;)

Gerinald

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Via le décodeur Évasion, ça fonctionne aussi très rapidement pour l’activation de l’option ...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour philicou,

Les réponses des membres sont tout à fait correctes :)

Vous pouvez vous abonnez quand vous voulez, l'activation se fera instantanément.
Je m'occuperai de la désactivation, par contre. Cela sera effectif dès le 1er du mois qui suit la demande.

Belle journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...