L
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 10 décembre 2016 16:07

Activation BeTV sur myVOO mais pas accès aux chaines sur mes décodeurs

Bonjour,

1°) J'ai activé BeTV via mon profil MyVOO tout à l'heure vers +- 14h30 - 15h je pense, mais je n'ai toujours pas accès aux chaînes.
Est-ce normal ? Si oui le délai d'activation est de combien de temps d'habitude ?

2°) Comme pour les chaînes Voo Sport World, est-ce que quelqu'un de l'équipe pourrait dupliquer les droits pour BeTV sur ma Carte TV Numérique svp ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Je viens de réinitialiser les droits présents sur votre box .évasion. Avez-vous désormais accès aux chaines de Be tv ?

Pour ce qui est de l’extension des droits à votre Carte TV Numérique, la demande est partie et sera traitée dans les jours qui viennent :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Re,

Pour revenir à ce sujet, les chaînes BeTV ont bien été activées sur ma box .evasion ET sur la Carte TV Numérique aussi hier soir.

Par contre aujourd'hui, sur le poste avec ma Carte TV Numérique, et en plein milieu d'un film, les droits ont été comme désactivés, alors que j'ai toujours bien les chaînes sur la box .evasion ... :(

Est-ce qu'un membre du team Voo peut vérifier et régler ce problème svp ?

Bonne fin de WE.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bonjour LeKlej !

Bienvenue sur Be tv :) il faut toujours attendre un tout petit peu le temps que les informations transites :)

Pouvez-vous me dire si vous avez encore ce même message aujourd'hui ? Et si oui, sur quelle(s) chaîne(s) et quel(s) programme(s) ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Ok, merci pour la réponse rapide.

Je referai l'essai dès ce soir à mon retour.

Bàv

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Ok, merci pour la réponse rapide.

Je referai l'essai dès ce soir à mon retour.

Bàv



Pour information Be Tv est aussi accessible sur internet (Be Tv Go ).

Voir : http://assistance.voo.be/fr/television/besoin-avoir-be-tv-go

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Voilà, après avoir fait le tour, les seules chaînes BeTV qui vont pour le moment sont les chaînes 20 / 220.

Tout le reste n'est pas disponibles, càd 21 - 22 / 222 - 23 / 223 - 25 - 26 - 27 - 28

Bàv

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Re,

Voilà pour info, hier soir, plus aucunes chaînes dispos, et j'ai réessayé ce matin, toujours rien non plus.

Bàv

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour vous en informer, depuis hier j'ai bien accès à toutes les chaînes BeTV sur ma Carte TV Numérique ;) !!!

Merci pour votre intervention.

A bientôt.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...