Abonnée mais pas d'accès à VOOfoot / VOOsport 2, 3, 4


Bonjour,

Je suis abonné à Voo foot mais je rencontre parfois des soucis avec ce service, une fois sur deux je n'ai pas accès au chaîne Voo foot 2,3,4 ... alors que des matchs sont programmés sur ces chaînes. .

Cela est dû à quoi?

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ChristelleetJosse,

Par souci de clarté, j'ai détaillé plus amplement votre titre :)

J'aurais besoin de quelques précisions pour mieux cerner ce qui est en cause :
  • Avez-vous un message d'erreur ?
  • Avez-vous un écran noir ?
  • La même chose se produit-il également avec VOOfoot 5 ?
  • Pouvez-vous me dire précisément lors de quels matchs vous n'avez pas eu accès aux chaînes (programmes, jours et heures) ?
Merci d'avance !
Tiou
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Heu... elles s'appellent VOOsport maintenant, ces chaînes.:D

Ceci dit, si les 5 chaînes VOOsport sont diffusées dans le même multiplex (même fréquence), il ne devrait pas y avoir de problème il me semble.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il y a 3 fréquences différentes pour les chaines voosport :

1 pour voosport 1 SD (22)
1 pour voosport 1 HD (400)
1 pour les voosport 2-3-4-5 uniquement en SD.

Pour le reste on a pas assez d'infos (VC ou evasion, message d'erreur,...) pour en dire plus

Par contre si le problème est uniquement lié à voosport 2-3-4-5, il peut s'agir d'une zone non modernisée, d'un mauvais id réseau ou d'un problème sur la fréquence. Si par contre le problème s'étend sur voosport 1 sd et hd, c'est tout autre chose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ChristelleetJosse,

Votre publication est-elle toujours d'actualité ? Cela est-il résolu ?

Tenez-moi au courant ! 🙂
Bonsoir,

Le weekend dernier, panne de signal sur les chaines VooSport 2-3-4... On m'a dit qu'il s'agissait d'une panne générale.

Ce weekend, même topo ! Est-ce que vous avez également eu ce souci ? Le call center me parle à nouveau d'une panne générale mais veut m'envoyer un technicien pour régler ça sur ma box evasion...

J'espère ne pas rayer les Play Offs en tout cas ! 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Fraggle Rock,

Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre https://forum.voo.be/settings/profile afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Merci d'avance,
Tiou
C'est fait ! Merci Tiou !

Commenter