AB3 HD ... suite (et pas fin)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il y a quatre mois Adrien nous avait indiqué que
la chaine AB3 serait disponible en HD .... cet été.
Il lui reste 30 jours pour remplir cette promesse.

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
LOL pareil .., je préférerais nat géo en HD ou bien FR3 HD à la rigueur ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et paf:D
alors la, PierreP.....j'adooooooooooooooooore!!!:D
et c'est tellement vrai
quant à Brebis, avant de parler, attend plutôt la comm officielle avant de juger...:)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Ce n'est pas une question de contrat vu que TCM est en HD dans le cinepass. Et donc le contrat permet donc à Voo de diffuser cette chaîne en HD .. Je n'ai plus de contrat avec Betv mais avec Voo pour le bouquet divertissement ...

Je crois au contraire que c'est une question de contrat.

En fait, même si c'est VOO qui maintenant (depuis le lancement de Be Addict) vend le Bouquet Divertissement de BeTV (bouquet que BeTV gère encore mais uniquement pour les "anciens abonnés"), à l'origine c'est un contrat conclu par BeTV... d'où le fait que ce soit en version "dowscalée" SD sur le Bouquet Divertissement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pfff, on dirait une discussion entre supporters du Standard et d’Anderlecht...

Chacun a ses avantages et inconvenients, ça ne se limite pas à la disponibilité ou pas de la HD sur certaines chaînes. Mais c’est juste mon avis.

Je suis bien d'accord avec toi, un opérateur doit être choisis en fonction de ses besoins, de la disponibilité sur place et en fonction de la qualité, on peut ajouté le critère prix qui peut être limitant pour certains.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Certes il nous manque France 4 et France 5 mais bon cela viendra bien ...
Par contre payer pour avoir des chaînes flamandes en HD pas trop pour moi !
L'offre Proximus est très pauvre en ce qui concerne les chaînes Francophone !
Proximus = entreprise flamande qui fait payer très cher pour si peux...
Perso chez moi j'avais une synchro de 16,5/4 MB le tout au prix fort !
Chacun son truc mais personnellement je ne regrette pas d'être passé chez Voo...
Badge +14
Ça ne sera pas pour fin août mais ça sera pour cette année 🙂 Mustafa a sans doute la meilleure réponse 😉

J'avais aussi annoncé cette date mais vous voyez qu'il est parfois difficile de pouvoir communiquer de manière très précise. Veuillez nous en excuser.
Badge +14
(l) merci brebis 🙂
Badge +14
Serait-il possible qu'il y ait d'autres "nouveautés" que AB3 à cette date ? Genre pack de chaînes qui passent en HD comme en avril ?
Ou sera-ce limité à AB3 mais simplement reporté ?
( Je parle juste de tendance, pas de confirmation ferme et définitive 😉 )

En voyant la chose différemment, on peut se dire qu'AB3 est le plus d'avril 🙂 qui vient juste un peu plus tard.
Badge +14
@Brebis
+1 :D
@Nicolas
Peut être bien que ce sera le cadeau de Noël finalement ....

Sans doute avant 😉
Badge +14
Pas mal comme cadeau de Noël non ?
Badge +14
Une chose à la fois et c'était une blague.
Ça sera avant Noël 🙂
Badge +14
Ce n'est pas une question de contrat vu que TCM est en HD dans le cinepass. Et donc le contrat permet donc à Voo de diffuser cette chaîne en HD .. Je n'ai plus de contrat avec Betv mais avec Voo pour le bouquet divertissement ...
C'est pourtant bien une question de droits.

Que la vraie raison soit expliquée clairement alors plutôt que laïsser le client dans le flou !
Je pense qu'on l'a expliqué dans un autre sujet qu'il s'agissait bien d'une question de droit ! Gardons la discussion sur AB3 dans celui-ci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Brebis
+1 :D
@Nicolas
Peut être bien que ce sera le cadeau de Noël finalement ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
S'il n'y a qu' AB3 dans ce "cadeau", c'est plutôt mince ... Déjà que je ne regarde jamais cette chaine qui ne propose rien de bien intéressant à mon gout maintenant j'admets que son passage en HD peut intéresser certaines personnes...
Mettre le TCM de mon bouquet divertissement en HD çà serait au moins quelque chose que j'apprécierais surtout que cela ne demande aucun changement sur le câble vu qu' il y est déjà !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Que la vraie raison soit expliquée clairement alors plutôt que laïsser le client dans le flou !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour ceux qui n'ont pas reçu le mail voici les changements annoncés
... avant d'autres?-----> le mail prévoit des changements dans les bouquets et options:D....sans préciser lesquels:D
ce qui est sûr:

d'après la grille jointe au mail, en plus des 3 chaînes de l'offre de base (FR3,AB3 et Nat Geo), certaines chaînes passent HD
-Sundance HD
-Viceland HD

certaines nouvelles chaînes arrivent en HD:
-Trek TV HD

nouvelles chaînes non HD
-Djazz TV
-My Zen TV
-Clubbing TV
-Eleven Sports 2 NL
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Il parlait peut-être de l'été indien 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ça ne sera pas pour fin août mais ça sera pour cette année 🙂 Mustafa a sans doute la meilleure réponse 😉

J'avais aussi annoncé cette date mais vous voyez qu'il est parfois difficile de pouvoir communiquer de manière très précise. Veuillez nous en excuser.

Serait-il possible qu'il y ait d'autres "nouveautés" que AB3 à cette date ? Genre pack de chaînes qui passent en HD comme en avril ?
Ou sera-ce limité à AB3 mais simplement reporté ?
( Je parle juste de tendance, pas de confirmation ferme et définitive 😉 )
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

En voyant la chose différemment, on peut se dire qu'AB3 est le plus d'avril 🙂 qui vient juste un peu plus tard.

Oh, un tout petit peu plus tard alors 😃
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Pas mal comme cadeau de Noël non ?

Bah, comme pour toutes les chaînes, c'est une question de goût 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Mettre le TCM de mon bouquet divertissement en HD çà serait au moins quelque chose que j'apprécierais surtout que cela ne demande aucun changement sur le câble vu qu' il y est déjà !

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!

Si le contrat les empêche de le faire, le simple fait de pouvoir le faire facilement ne change rien à la question...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Je pense que c'est bien un problème de contrat.. Les petites clauses peuvent parfois avoir des effets surprenants...

Il n'y a pas de raison logique pour BeTv de refuser de donner la HD dans le bouquet divertissement alors que toutes les autres chaînes du bouquet sont effectivement en HD... Et (très) peu de clients seront prêts à prendre l'option cinéma juste pour l'avoir en HD (surtout évidemment s'ils sont déjà abonnés à BeAdd..Tv)
Badge +2
Je viens d'apprendre via Twitter qu'AB3 HD n'est plus à l'ordre du jour chez Voo.

J'aimerais que Voo vienne se justifier quant à ce revirement.

Je rappelle que cette chaîne est disponible chez Proximus depuis plus d'1 an.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
LOL pareil .., je préférerais nat géo en HD ou bien FR3 HD à la rigueur ...

Je partage entièrement cet avis. Particulièrement pour Nat Géo (alors que sa petite soeur NatGeo Wild est bien en HD).
Mais j'ai des doutes 😞

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies