D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 5 mai 2016 17:31

A-t-on accès à Ciné+ à la demande avec l'option cinéma de VOO ?

Bonjour,

a t-ons acces a Cine+ a la demande avec l'option cinéma de Voo

merci a bientot

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

C'est une bonne question.

Xena, toi qui trouvait que la nouvelle offre était simple et claire, tu peux répondre au Monsieur ? :P

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dimi1973,

Vous parlez de Be addict à 24,99 euros ?
Si oui, le détail des chaines accessible est repris dans myvoo



ciné+ à la demande est bien repris.



Petite info supplémentaire, il y a un nouvel outil dans myvoo, c'est le sélecteur de chaine :?

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

@Marcs

Juste pour info, Myvoo est personnalisé selon les abonnements auquels tu es inscrit.
Les infos que tu montres ne s'affichent que pour les non abonnés à ce service pour les informer en leur "mettant l'eau à la bouche" et les inciter à s'y abonner. Donc au cas ou Dimi1973 est déjà abonné à l'option Cinéma son Myvoo n'affiche pas ces infos.

Pour devancer ta question : si Dimitri est abonné pourquoi pose - t-il la question ?
Peut-être parce comme moi qui suis abonné à Be Addict et qui reçoit les chaînes Be Ciné lorsque j'essayais de lire un film dans Be Ciné à la demande, un message me demandait de m'abonner alors que j'étais abonné.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

bonjour,

non je ne parle pas de Be Addict, je parle le l'option cinépass de Voo ou il y a tcm cinema, sundance et les 3 Cine+, donc avec cette option a ton droit a cine+ a la demande

merci a bientot

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Dimi1973,

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné qui va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous donner toutes les informations par téléphone ou par message privé.

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...