T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mardi 28 novembre 2017 09:27

A quelle heure les nouvelles chaînes ?

Bonjour ,a l'heure actuel toujours pas de nouvelles ! ,c'est prevue pour quel heure AB3 HD ,warner tv ,sfr sport etc ?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonne question
On avait dit que ça se faisait automatiquement sur la Box Evasion.. mais je vois rien pour le moment.

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

dans le mail que j'ai reçu la semaine dernière, il était marqué que la mise à jour se ferait entre 10h et 18h, donc un peu de patience encore....:D

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Merci

Je ne suis pas pressé de toute façon ;)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Pour ma part je n'ai aucun bouquet en particulier, donc en nouveauté j'aurai que les 3 chaines HD (509, 514 et 90)

Pour ça que c'est pas très pressant... je regarde que très rarement AB3 déjà.. donc que ça soit en HD ou en SD ça m'importe peu lol

Mais bon c'est une avancée donc c'est cool

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

pour certaines chaînes cela pourra prendre jusque 24h


je pense que la majorité des chaines seront là pour ce soir.....

Apprenti

 • 

209  messages

il y a 6 ans

Bonjour est-ce normal que je n'ai plus de chaines sur la box .evasion ??? j'ai fais la procédure (couper 5 min la box) et rien il me dit de m'abonner aux chaines...(code erreur 6010...)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ca arrive sur Liège ... plusieurs chaines accessibles donc celles de base les FR3 HD, NG HD, AB3 HD , Warner, toonami etc...

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 6 ans

Chez moi (région Mons) j'ai bien les nouvelles chaînes et la nouvelle numérotation..
Par contre, je comprend pas pourquoi la chaîne Action viens se mettre (chaîne 21) entre les chaines Be ... alors que cette chaîne est prévue au numéro 121... et donc je ne dispose plus de Be1 +1h

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 6 ans

Chez moi (région Mons) j'ai bien les nouvelles chaînes et la nouvelle numérotation..
Par contre, je comprend pas pourquoi la chaîne Action viens se mettre (chaîne 21) entre les chaines Be ... alors que cette chaîne est prévue au numéro 121... et donc je ne dispose plus de Be1 +1h


meme chose chez moi sur évasion alors que sur voobox et carte numérique c'est nikel

un peu de patience pour que tout soit en ordre

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Même soucis la 21 c'est Action au lieu de Be1 +1h sur Evasion

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Sur la carte numérique et la voobox après un rescan, tout est en ordre ...
Par contre, sur la box Evasion, j'ai bien toutes les chaines et BE+1 avec le logo d'action mais les logos ne correspondent pas toujours actuellement, aussi sur d'autres chaines ... Par contre c'est bien BE+1 qui passe, effectivement il faut patienter un peu que tout se remette en place mais bon tant que çà fonctionne ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Chaînes bien délivrées également sur la région de Charleroi, bravo "Voopost" :D

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

pourquoi redemarrer n'est pas present sur tcm hd ainsi qu'a revoir ?

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 6 ans

Pareil que cosmos1999, j'ai simplement du appeler pour activer les droits sur la voobox, maintenant tout est OK.
Pour la télévision. Internet c'est un autre problème :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

@tahamata
Une chose à la fois svp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...