A quelle heure les nouvelles chaînes ?


Badge +4
Bonjour ,a l'heure actuel toujours pas de nouvelles ! ,c'est prevue pour quel heure AB3 HD ,warner tv ,sfr sport etc ?

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonne question
On avait dit que ça se faisait automatiquement sur la Box Evasion.. mais je vois rien pour le moment.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Bonjour,

dans le mail que j'ai reçu la semaine dernière, il était marqué que la mise à jour se ferait entre 10h et 18h, donc un peu de patience encore....:D
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Merci

Je ne suis pas pressé de toute façon 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour certaines chaînes cela pourra prendre jusque 24h
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Pour ma part je n'ai aucun bouquet en particulier, donc en nouveauté j'aurai que les 3 chaines HD (509, 514 et 90)

Pour ça que c'est pas très pressant... je regarde que très rarement AB3 déjà.. donc que ça soit en HD ou en SD ça m'importe peu lol

Mais bon c'est une avancée donc c'est cool
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
pour certaines chaînes cela pourra prendre jusque 24h

je pense que la majorité des chaines seront là pour ce soir.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les 3 chaînes HD viennent d'arriver chez moi (AB3 HD, FR3 HD, NatGeo HD)
Badge +1
Bonjour est-ce normal que je n'ai plus de chaines sur la box .evasion ??? j'ai fais la procédure (couper 5 min la box) et rien il me dit de m'abonner aux chaines...(code erreur 6010...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vérifiez la liaison internet....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ca arrive sur Liège ... plusieurs chaines accessibles donc celles de base les FR3 HD, NG HD, AB3 HD , Warner, toonami etc...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Chez moi (région Mons) j'ai bien les nouvelles chaînes et la nouvelle numérotation..
Par contre, je comprend pas pourquoi la chaîne Action viens se mettre (chaîne 21) entre les chaines Be ... alors que cette chaîne est prévue au numéro 121... et donc je ne dispose plus de Be1 +1h
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Chez moi (région Mons) j'ai bien les nouvelles chaînes et la nouvelle numérotation..
Par contre, je comprend pas pourquoi la chaîne Action viens se mettre (chaîne 21) entre les chaines Be ... alors que cette chaîne est prévue au numéro 121... et donc je ne dispose plus de Be1 +1h


meme chose chez moi sur évasion alors que sur voobox et carte numérique c'est nikel

un peu de patience pour que tout soit en ordre
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Même soucis la 21 c'est Action au lieu de Be1 +1h sur Evasion
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur la carte numérique et la voobox après un rescan, tout est en ordre ...
Par contre, sur la box Evasion, j'ai bien toutes les chaines et BE+1 avec le logo d'action mais les logos ne correspondent pas toujours actuellement, aussi sur d'autres chaines ... Par contre c'est bien BE+1 qui passe, effectivement il faut patienter un peu que tout se remette en place mais bon tant que çà fonctionne ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Chaînes bien délivrées également sur la région de Charleroi, bravo "Voopost" 😃
Badge +4
pourquoi redemarrer n'est pas present sur tcm hd ainsi qu'a revoir ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Pareil que cosmos1999, j'ai simplement du appeler pour activer les droits sur la voobox, maintenant tout est OK.
Pour la télévision. Internet c'est un autre problème 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@tahamata
Une chose à la fois svp
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour tout le monde 🙂

Effectivement, pour certain, le changement devait se faire entre 10h et 18h. Je vous invite à redémarrer votre décodeur. Cependant, cela peut aussi être mis en place après 18h. Je vous invite également à redémarrer votre appareil si vous n'avez toujours rien. :)

Tenez-moi au courant
les chaîne arrive par région moi chez moi j'ai toute sauf national geo hd que j'ai pas
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi non plus
ni ABXplore en 15:)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

On vous invite à faire preuve de patience, cela peut prendre un peu plus de temps pour certaines zones 🙂

A bientôt ! 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies