Profil de stormacq thierry
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 10 octobre 2017 15:48

VOObox dans un Home

bonjour , mon papa a 83 ans , il y a 6 mois malheureusement il a fait un avc , chez lui il avait le tell internet et la télévision avec décodeur et voobox .
depuis peux il est en séjour provisoire dans une maison de repos a pepinster ,il a la televison analogique et la maison de repos paye un abonnement collectif ,
comme son seul plaisir est de regarder la télévision , j ai essayer de contacter vos services 3 fois .la première fois ce samedi. après une demi heure on ma répondu ,on vous contacte début de semaine , puis aujourd’hui , après avoir raconter mon histoire pendant 15 min on ma mis en attente et puis rien.puis maintenant la on me demande un numero client que je ne connais pas . quel galere chez vous juste pour activer un boitier qu il a pourtant acheter.il me semblait pourtant que tous les opérateurs devait fournir la telivision en numérique .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

L'activation ou la réactivation de la voobox est liée à un abonnement tv numérique ( paiement de la Télédistribution) chez voo et donc à un numéro de client, si vous avez la tv chez voo à votre domicile, faites réactiver la voobox sur votre nom ou numéro de client par exemple...
Malgré ca : En maison de repos, il n'est pas certain que la tv numérique via la voobox fonctionnera suivant l'installation ou le câblage de la maison de repos ( installations modernes ou pas ? )
Le signal peut être insuffisant pour le numérique alors que l'analogique fonctionne.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

voila un peux plus d information en fait la maison de repos a un abonnement collectif et apparement cet abonement ne permet pas d avoir la television numerique donc mon papa malgré qu il a payer toute sa vie bien cher chez voo est condané a avoir l offre annalogique avec juste quelques chaines . cela nous incite toute la famille a passer a la concurrence et aller chez Belgacom ou le service est netement de meilleur qualitée .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

si joint copie d un extrait , circulaire européene .
La Commission propose d'arrêter le début de l'année 2012 comme date limite pour l'abandon de l'analogique dans tous les États membres. Les plans nationaux de passage au numérique devraient donc tous arriver à leurs termes d'ici 2012. Elle estime que d'ici 2010, le processus de transition devrait être bien avancé dans l'ensemble de l'Union européenne (UE). L'Autriche, l'Allemagne, la Suède ou l'Italie ont déjà arrêté la date d'abandon pour fin 2010 au plus tard. Le Royaume-Uni et la Belgique ont fixé la date limite pour 2012.
La Commission estime qu'une telle accélération et la fixation d'une date limite contribueront à surmonter la fragmentation actuelle des marchés européens de la télévision numérique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Comme je vous ai expliqué plus haut tout ca n'est pas de la faute de voo ... si la maison a un câblage vétuste et une vieille installation...
Ce que vous pouvez faire, c'est prendre la voobox et sa carte à la maison de repos et voir si la 3 et la 3HD fonctionnent ... si c'est le cas c'est que le signal qui arrive dans la chambre est correct .. ensuite rien ne vous empêche de faire réactiver la voobox sur votre abonnement, non ?
C'est gratuit si vous payez deja la TVD ...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

La maison de repos est toute récente et le signal est de plus de 90 pc quand à prendre la carte et le décodeur sur mon nom'je ne demande que ça biensur, mais au service clientèle on me dit que ce n est pas possible car je n habite pas la même adresse.le décodeur affiche, erreur pas d abonnement sur toute les chaînes, merci de M avoir répondu, vous êtes mon seul espoir.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui, il ne faut certainement pas dire au service client que c'est pour utiliser ailleurs que chez vous évidemment.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...