Profil de TuxBe
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

samedi 29 octobre 2016 11:34

Saccades sur les chaines HD avec le VOOcorder depuis une bonne semaine

Bonjour, depuis une bonne semaine, nous connaissons des saccades très régulières sur toutes les chaînes HD, et ce sur nos DEUX VOOCorders donc le cablage local ne peut pas être remis en cause, le soucis est arrivé en même temps sur les 2 appareils, c'est à Presles que nous connaissons ces soucis, serait-il possible de remédier à ça au plus vite ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TuxBe,

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement prendre contact avec vous pour vous tenir informé.

Bon week-end :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup, j'attends ce contact apparemment pour une intervention à mon domicile...
Je tiendrai au courant de l'évolution...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Désactiver le contrôle du direct peut parfois apporter une amélioration.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Même problème chez moi (Louveigné-Sprimont) depuis vendredi 30 octobre 2016, donc presqu'une semaine.

Deux techniciens sont déjà passés et malgré un changement sur la borne principale en début de rue, un remplacement de câble, d'ajout d'un autre câble anti-retour de fuite de courant et le remplacement de l'amplificateur, rien n'y fait les saccades persistes.

Je suis juste conforté de voir que je ne suis pas le seul à subir ces désagréments et que cela se produit aussi dans d'autres régions.

Je paie pour du numérique et je dois à présent me contenter d'analogique et impossible de voir en bonne qualité voosport ou BeTV pour lesquelles je paie aussi des suppléments !!!

A signaler également que le problème se présente tous les jours à partir de 17h15 ou 17h30 et pour toute la soirée. Le reste de la journée entre 9h00 et 17h15 aucun soucis ???? cherchez l'erreur

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Maxp,

En analysant votre dossier, je constate qu'un rendez-vous est déjà planifié avec un de nos techniciens pour demain matin. Pouvez-vous nous tenir informés après son passage ?

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Suite au placement d'un ampli par VOO à mon domicile, le soucis a semblé réglé pendant 3 semaines, mais depuis hier, ça recommence, les images saccadent terriblement...
Serait-il possible d'augmenter le niveau du signal directement dans la rue, le technicien qui est venu placer l'ampli nous l'avait dit qu'il avait déjà fait la demande pour augmenter la puissance du signal dans la rue, mais apparemment, rien n'a été fait en ce sens...
Merci de me tenir au courant !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TuxBe,

Je viens de tomber sur votre message. Y a-t-il eu une suite à votre demande ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Et ça recommence, en PIRE, et toujours sur les chaînes HD, l'image saccade très souvent, mais en plus, depuis quelques jours, elle se fige totalement alors que le son continue de fonctionner normalement, on doit changer de chaîne et revenir là d'où on vient, pour que l'image soit revenue normalement, jusqu'à la prochaine fois...
Ça se produit plusieurs fois par jour !
C'est vraiment hyper dérangeant !!!
Comme je regrette la télédistribution totalement analogique, quand il ne fallait pas de décodeur...

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Voir le commentaire que j'ai ajouté il y a quelques minutes, c'est encore pire, le système se dégrade de plus en plus, image qui saccade terriblement alors que le son reste normal, image qui se fige totalement jusqu'à ce qu'on change de chaîne et qu'on revienne...
D'après le technicien qui était venu placer un ampli de signal, c'est le signal d'entrée venant de la rue qui est beaucoup trop faible, il faudrait en augmenter le signal dans la boite qui se trouve dans la rue, il a même dit en avoir déjà fait la demande...
Qu'en est-il, pourrait-on espérer avoir un jour un signal correct ???

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Et ça recommence, en PIRE, et toujours sur les chaînes HD, l'image saccade très souvent, mais en plus, depuis quelques jours, elle se fige totalement alors que le son continue de fonctionner normalement, on doit changer de chaîne et revenir de l'à d'où on vient, pour que l'image soit revenue normalement, jusqu'à la prochaine fois...
Ça se produit plusieurs fois par jour !
C'est vraiment hyper dérangeant !!!
Comme je regrette la télédistribution totalement analogique, quand il ne fallait pas de décodeur...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TuxBe,

Ne vous en faites pas, on va analyser le signal que vous recevez à domicile et vous trouver une solution :) Un collaborateur reviendra bientôt vers vous pour des manipulations ou un dépannage.

Merci pour votre patience !

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 7 ans

Et ça recommence de plus belle, coupures intempestives, saccades, freeze de l'image pendant que le son continue normalement et ce tout particulièrement sur les chaines HD en moyenne toutes les 10 ou 15 minutes, mais les autres le font aussi, juste un peu moins souvent...
Impossible de suivre un programme intégralement sans ces innombrables interruptions...
Marre de cette maudite télé digitale, vivement le retour à l'analogique intégral !!!
Je me demande si je faisais des saccades ou des coupures sur mes payements quelle serait la réaction de VOO...
A QUAND UNE SOLUTION DIGNE DE CE NOM ???

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TuxBe,

Je vous informe que votre dossier est entre les mains du service technique. je suis sincèrement navrée que cela n'ait pas été résolu plus tôt... On va s'occuper de vous, ne vous en faites pas :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...