Profil de ThomasH
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 19 juin 2017 08:30

Problème de signal sur toutes les chaines erreur E52

Bonjour,
Depuis hier, mon voocorder m'indique qu'il n'a pas de signal d'abord erreur E52 puis E58. J'ai testé plusieurs chaines sans succès.
J'ai vérifié le cablage, tenté de redémarrer le voocorder de manière classique et avec l'interrupteur derrière, sans succès.
J'ai tenté de rénstaller les services et voo et de faire une réinstallation complète, sans succès.

Avez vous le moyen de voir de votre coté ce qui ne va pas?

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Au final, ce fut effectivement rapide et travail efficace. Un dépanneur est venu ce matin à 9h ( fourchette 8h30-13h), donc super.
Le Voocorder n'était pas en cause car le nouveau ne fonctionnait pas mieux. Le problème était du aux mauvaises connectiques : à force de chercher d'où venait le problème, on s'est aperçu que le problème venait de faux contacts dans la connectique coaxiale principale.
L'image est revenue et le débit internet a été amélioré.
Merci VOO ! (quand ça fonctionne faut le dire aussi :) )

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas fait, mettez votre numéro de client dans votre profil afin que les Experts Voo puissent avoir accès à votre dossier et vérifier votre signal à distance.

1°) Lors de la réinstallation des services, avez-vous bien entré le bon "ID Réseau" correspondant à votre localité ?

2°) Postez-vous ce message à partir de la connexion Internet liée à la même installation ou par un autre connexion ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Ok je vais rajouter mon numero client pour être mieux suivi. Oui j'ai bien ajouté mon ID réseau, mais ça n'a rien changé.
Je poste ce message de la même installation que mon problème de chaine

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Votre problème est donc uniquement au niveau du Voocorder mais pas de la connexion Internet, c'est bien cela ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Exact, internet fonctionne sans problème, merci :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Comme vous avez déja vérifié le câblage, il est probable que le Voocorder soit en cause ( ou si vous avez un ampli, la sortie sur laquelle est raccordée le Voocorder, c'est plus rare mais possible )

Un Expert Voo va vous prendre en charge.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour, sur cette page si vous avez bien suivis toute les étapes, il y a un lien pour vous contacter directement un expert qui va vous aider à résoudre votre problème.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Merci !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

@fredOfred,

Il me semble avoir lu que via le formulaire de contact , ca prend parfois "des plombes" avant d'avoir une réponse ?

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Oui ça m'est déjà arrivé d'attendre plusieurs jours via le formulaire de contact... On verra bien, sinon je telephonerai

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

@fredOfred,

Il me semble avoir lu que via le formulaire de contact , ca prend parfois "des plombes" avant d'avoir une réponse ?


Ah, je retiens pour une prochaine fois. mais bon, de toute façon un expert VOO du forum va lire le message et accélérer les choses. En étant de plusieurs cotés, ça augmente les chances d'une solution rapide :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@ThomasH : Bonjour, avez-vous bien vérifié le câblage de votre VOOcorder ? Nous allons rapidement trouver une solution, ne vous en faites pas :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana, oui tout est parfaitement branché, rien n'a bougé depuis la dernière fois où ça fonctionnait.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous propose alors de planifier un dépannage chez vous. Qu'en dites-vous ?
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en privé ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

Merci Louana, j'avais laissé un message via le formulaire et on m'a recontacté pour un rendez-vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...