Profil de plr

3  messages

lundi 3 juillet 2017 15:36

Message d'erreur sur le VOOcorder

Bonjour,

Je vous contacte au nom de ma mère qui a presque 90 ans se trouve depuis jeudi soir sans télévision, j'ai un contact avec votre service samedi passé, qui m'a affirmé que vous étiez occupé avec le problème.
Force est de constaté que ce lundi soir ce n'est tjrs pas en ordre ...
Auriez-vous un délais à fournir svp ?

Solution acceptée

3  messages

il y a 7 ans

Re-bonsoir;

Le problème est résolu.

bav

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour plr,

Si le numéro de client indiqué dans votre profil est bien le bon, le décodeur est bien en ligne, il y a donc bien du signal qui arrive jusqu’à lui. Savez-vous quel message d’erreur s’affiche sur la télévision ?
Suivant le souci, vous pourrez peut-être trouver comment résoudre cela grâce à cet article VOOassistance. Dans le cas contraire, nous vous enverrons un technicien le plus rapidement possible.

3  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Thibault,

Ma mère me dit que le message indiquant que le Voocoder n'est pas raccordé est toujours présent.

Je ne suis pas physiquement sur place et ne peut donc vous en dire plus, ce serait à mon avis la solution la plus simple d'envoyer un technicien, l'absence de programme lui pèse beaucoup.

Merci de votre suivi

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle alors, malgré tout, si le désagrément devait encore se présenter, n’hésiter pas à revenir vers nous. La qualité du signal n’étant pas optimale, le déplacement d’un technicien ne sera pas un luxe si elle constate le moindre souci à nouveau.

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...