O
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 31 juillet 2017 18:00

Décalage des sous-titres lors du visionnage de mes enregistrements

Bonjour,

Lorsque je regarde un programme enregistré en VOSTFR, les sous-titres sont systématiquement fortement décalés par rapport au son, ce qui rend le visionnage impossible. Existe-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Olivier1896,

Je viens de me renseigner auprès du service concerné qui m’informe que nous avons apparemment déjà rencontré ce souci précédemment. Je viens de remonter l’information à ce service afin qu’il me communique plus d’informations par rapport à la résolution de ce désagrément. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j’aurai plus d’informations à ce sujet.

@Lili50 : Pourriez-vous vérifier si vous rencontrez ce souci sur toutes les chaînes également ?

Je vous remercie pour votre patience !

Bon weekend :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Olivier1896 et bienvenue sur Le Forum,

Pourriez-vous vérifier si vous constatez également ce décalage des sous-titres lorsque vous regardez le live TV ? Ce désagrément se présente-t-il avec l’ensemble des enregistrements sous-titrés que vous effectuez ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela ne se produit que pour les enregistrements. Je pense que cela ne concerne que la chaîne Arte, mais ça demande vérification (c'est quasiment la seule chaîne sur laquelle j'effectue des enregistrements).

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Olivier1896,

Pourriez-vous éventuellement faire le test avec d’autres chaînes, et me dire si ce désagrément se présente également ?

De plus, pourriez-vous effectuer une réinitialisation complète de votre VOOcorder ? Rassurez-vous, cette manipulation ne vous fera pas perdre vos enregistrements.

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai vérifié : le problème est présent sur toutes les chaînes. J'ai réinitialisé le VOOcorder, mais rien n'y fait, les sous-titres sont toujours en avance d'une dizaine de secondes.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Olivier1896,

Utilisez-vous un Home Cinéma ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Oui

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

J'ai le même problème qu'Olivier1896, notamment sur la chaîne Arte en direct (il faudrait que je vérifie pour les autres chaînes)
et pas de home cinéma raccordé...

Je confirme que ce décalage de quelques secondes devient vite agaçant...:@

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...